[Examen] La Battle Royal !

 :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Tour des Vents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monzaemon Shinzô
Genin de Suna
avatar
Expérience : 380
Messages : 141
Au centre de l’arène, Shinzô observait attentivement les 9 Genins qui avaient passé les phases éliminatoires de l’examen. Les trois matchs d’hier avait été inégales sur bien des aspects. Les équipes qu’on s’attendait à voir gagner avaient échoué, certains joueurs s’étaient révélés, d’autres avaient déçu. Mais tous, tous sans exception, avaient prouvé à l’assassin, que Sunagakure no Sato pouvait être fier de ses nouvelles recrues. Et c’est pourquoi il avait demandé à être l’unique arbitre de ce second tour. La réponse de Kuro Ningyo avait été positive, ce qui était assez surprenant quand on sait à quel point l’ex bras droit du Kazekage se méfiait de lui. Il devait certainement avoir ses raisons : avec le temps, le marionnettiste s’était vite rendu compte que son éternel rival agissait toujours avec une idée derrière la tête. En cela, ils étaient fort semblable.

« Certains d’entre vous se sont qualifiés en gagnant les phases éliminatoires… d’autres, ont été repêché grâce a différents forfaits. Mais chacun de vous doit encore prouver, s’il est digne du grade de Chuunin ! »

La voix de Nara Shuuhei arracha un rictus dégoûté à Shinzô. Cet enfoiré ne pouvait s’empêcher de prendre la parole dès qu’on lui en donnait l’occasion, afin de rappeler qu’il n’était pas encore mort, ou simplement pour faire l’intéressant. Bref, vu qu’il allait être le commentateur de cette épreuve, il n’avait d’autre choix que de prendre son mal en patience et se concentrer essentiellement sur le match. Pendant que le vieux cerf énonçait les règles de cette Battle Royal, le marionnettiste invoqua ses pantins qu’il répartit de part et d’autre du terrain.

« Bien… nous pouvons enfin commencer. »

Dans un sourire carnassier, Shinzô invita les neuf joueurs à se placer en cercle autour de lui, avant de lever le bras vers le ciel. De sa main libre, il effectua un mudra et le kage bunshin qu’il était jusqu’alors, disparu dans un écran de fumée. Depuis l’extérieur du terrain, le véritable marionnettiste siffla à l’instant même où le nuage artificiel recouvrait la zone. C’était le signal de départ pour les Genins, la Battle Royal pouvait commencer…


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Jun'ichirō
Genin de Suna
avatar
Expérience : 835
Messages : 264
BATTLE ROYALE (PV. les survivants du Sandball)

OST | You're... Immortal :
 

Des explications de règles exemplaires. Au milieu de ce terrain de Sandball où avaient réunis tous les survivants du premier tour de l'examen Chûnin, ces derniers allaient devoir jouer de nouveau la balle pour-... enfin, pas vraiment jouer la balle. Une seule chose importait, ce jour-là : rester debout. Une forme ignorée au profit du fond – une bataille en un contre tous pour ravir les yeux avides de spectacle du marionnettiste-arbitre.

Félicitations pour le premier tour, camarades ! Hâte de voir ce que vous avez dans le ventre ~

Ainsi donc, Jun'ichirō se mit en tête de survivre. Et comble du comble, ses deux frères participaient à l'escarmouche – signe qu'ils avaient suffisamment gagné en puissance pour mériter cette place. Nul doute qu'un combat dantesque se livrerait entre eux, mais l'épéiste voulait patienter un moment avant d'atteindre ce point de non-retour, cette date butoir. Ainsi, dès que Shinzô disparut dans un écran de fumée, l'éleveur de chevaux fit un bond conséquent hors de la mêlée grâce à la longueur de sa nagamaki*, lévitant un instant dans les airs. L'objectif : analyser le potentiel de chacun avant de frapper fort. Très fort.


Revenir en haut Aller en bas
M'Baku
Genin de Suna
avatar
Expérience : 440
Messages : 82
M'Baku avait encore les nerfs, toujours sous sa forme "Kurosaru" il ne ce n'était pas calmer. C'était quelque chose de notable, depuis qu'il avait vu cet inconnu masqué portant les habits de son clan et plus précisément de sa famille, ces sentiments qu'il rejetait tellement semblait remonter. Cependant, il n'y avait pas que des sentiments qui lui revenait à l'esprit, mais aussi de souvenirs, des souvenirs de champs de bataille, de mort partout.D'ailleurs quelque chose d'inhabituel se produisit. Au moment où le signal de départ fut prononcé, son environnement changeait pour devenir celui d'un champ de bataille.Pour on ne sait quelle raison, il était atteint de trouble de la perception, il était en pleine hallucination. 

Ces compatriotes étaient devenues à ces yeux des ennemies, seul contre tous il n'avait plus d'autre choix que de clore ce massacre en devenir au plus vite. C'était tué ou être tué, dans un mouvement bref, il écrasa son poing dans le sol provoquant un énorme cratère qui leva un important nuage de poussière sur tout le terrain, lui qui était cacher via le nuage dans le trou qu'il venait de creuser, il écrasa ces deux poings dans les airs provoquant une réaction en chance, une réaction qui n'était pas inconnu s'ils avaient l'occasion de la voir. Une myriade d'explosion eut alors lieu qui fut souffler à l'aide d'une onde de choc qui l'emporta sur tout le terrain.Les myriades d'explosions furent alors transportées dans tous les sens ne laissant pas un endroit sans exploser. D'un bond, il se propulsa dans les airs rendant sa paume en direction du sol, il provoqua un rideau d'explosion afin de ne laisser personne pouvoir éviter par la voie aérienne ces explosions. Son but était simple, les achever au plus vite. Il retomba alors tel une pierre contre le sol, ayant bouffé littéralement presque l'entièreté de son chakra. 


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Saburō
Genin de Suna
avatar
Expérience : 150
Messages : 30
Saburō écouta attentivement les instructions de l'arbitre du match, restant silencieux. De temps à autre, il observait ses futurs adversaires présents autour de lui et il réfléchissait à comment tenir face à ce nombre élevé d'ennemis. Il sourit légèrement, surtout parce que les Ikeda s'approchaient de la majorité de combattants dans cette round-ci de l'examen. Il pourrait soit avoir de bonnes alliances à faire ou des combats fraternels très peu avantageux. Alors, Saburō devait être prêt à faire face à n'importe quelle éventualité.

Dès que le sifflet retentit dans l'arène, le jeune Ikeda se déplaça très rapidement vers un des coins du terrain, avec la vitesse qu'il utilisait depuis la dernière round de l'examen. Rendu dans le coin, il fouilla dans une de ses poches et récupéra une de ses billes fumigènes qui pourrait lui créer un écran de fumée pour une durée suffisamment longue. À l'intérieur de cette brume épaisse, personne ne pourrait savoir qu'est-ce qui pourrait en sortir et ce qui pourrait répliquer en cas d'attaque aveugle vers le nuage de fumée... Le jeune Ikeda semble jouer beaucoup moins agressif que dans son dernier match visiblement... Du moins, c'est ce que fait paraître ses premières actions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Battle Royale I & II ( ! Film d'horreur ! )
» Battle Royale mangas ^^
» Bataille légendaire Warhammer Battle les 21&22 Mai
» [Roman] Battle Royale
» Film battle royal (manga: seinen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Tour des Vents-
Sauter vers: