[Rang C] Baston et exploration feat Hasagi Noah

    avatar
    Kaidō Hao
    Shinobi Errant

    Messages : 27
    Expérience : 90

    [Rang C] Baston et exploration feat Hasagi Noah

    Message par Kaidō Hao le Mer 5 Sep 2018 - 21:49

    Cela faisait un moment qu’Hao n’avait pas eut de nouvelle d’Hōshō. Depuis la fin de la guerre, le groupe semblait comme désincarné. Il faut dire qu’avec le décès de son chef et l’inexplicable absence de son successeur le mouvement ne pouvait que dépérir un peut plus chaque jour. Qu’avait fait Hao pour empêcher ça, pas grand-chose. Se sentait-il fautif, légèrement, mais il avait dû faire un choix. Rester auprès de ce qu’il restait du noyau dur de la faction ou retrouver Son amie de toujours ? Les kaidō étaient certes de son sang, mais ils ne l’avaient pas élevé, de plus le premier concerné avait choisit l’exode au combat, pourquoi lui l’aurait il fait ? Enfin tout ceci n’était qu’une façade, destiné à berner l’ennemi certainement. Le mouvement, bien qu’endormis était plus fort que jamais. Le décès de sa fondatrice n’avait fait qu'exacerber la force morale de ses partisans, de ses héros ainsi que de ses légendes. En parlant de légende, Hao se demandait, alors qu’il déambulait dans les rues de la sombre banque des voleurs, ce que cet homme qu’il avait rarement entre aperçu pouvait penser. Comment voyait-il le monde, la guerre avait certainement du laisser son emprunte sur lui. En même temps, elle l’avait posé sur la totalité du Yukan. Un jour, peut-être, pourra-t-il échanger avec lui, de shinobi à shinobi, de kaido à kaido, d’homme à homme peut être même d’égal à égal.

    C’est donc l’esprit occupé à divaguer sur des théoriques conversations avec des gens qui ne connaisse même pas son nom qu’un individu le bouscula. Se retournant pour faire face à l’individu Hao sentit un frisson parcourir sa colonne. Le kaido se retrouva à l’endroit sur le flan d’une montagne. Il connaissait cet endroit, c’était le lieu ou il était arrivé, une dizaine d’années plus tôt, après son départ de la vallée des varans. Une mystérieuse voix résonna dans sa tête.

    « Le pays des montagnes, cette terre aride et impitoyable, autrefois ennemis de notre ordre... »


    Le shinobi avait maintenant la sensation de voir aux travers des yeux d’un rapace. Le paysage défila sous ses yeux lui faisant perdre toute notion de distance. La voix s’intensifiait alors que le shinobi se concentrait sur les informations visuel qu’il avait à traiter. Soudain, une image se fixa, de la roche, une cavité, du bois, taillé, travaillé par l’homme, des pylône, une entrée. L’oiseau effectua un arc de cercle. Hao aperçut une montagne aux formes singulière, on aurait dit une tête d’ours hurlant de colère.

    « La mine, trouve la mine et purifie la. L’ordre te récompensera... »


    L’oiseau prit alors de l’altitude, montant jusqu’aux nuages il se perdit dans leurs voluptés. L'air semblait se raréfier et Hao avait de plus en plus de mal à respirer. Puis le volatil plongea d’un coup, la voix se mêla au cris du rapace, Hao eut la sensation très désagréable que sa tête allait exploser.

    « N’oublie pas, un enfant seul ne peux que se perdre, le vert te portera bonheur... »

    L’oiseau continuait de plonger vers le sol, plus la terre se rapprochait plus Hao pouvait y distinguer une silhouette. Il n’eut pas beaucoup de temps pour observer l’individu, cheveux verts court, l’homme était fin et possédait deux, non trois sabres. Quand il arriva à sa hauteur, il eut la sensation de se faire couper en deux. Fermant les yeux par réflexe quand il les rouvrit, il vit l’homme qui venait de le bousculer disparaître dans la foule. Hao esquissa un sourire, cela faisait longtemps qu’on ne lui avait pas confié une mission. Ne pas laisser de trace, l’ordre inventait toujours des moyens détourné pour se faire passer des messages mais de là à user de genjutsu. Bien c’est ainsi qu’il se mit en quête de l’homme aux cheveux vert, si l’ordre lui avait suggéré un partenaire spécifique c’est que l’homme devait devoir le détour, de plus il devait certainement se trouver tout proche.
    avatar
    Hasagi Noah
    Shinobi Errant

    Messages : 20
    Expérience : 65

    Re: [Rang C] Baston et exploration feat Hasagi Noah

    Message par Hasagi Noah le Ven 7 Sep 2018 - 5:13



    Baston & exploration

    Les bras croisés, le bretteur se tournait les pouces, attendant le début d'une nouvelle grande aventure. Le chasseur de primes avait accepté une quête qui sortait un peu de ses sentiers battus, afin de s'allier à une célèbre organisation dont il avait entendu et lu des histoires folles, à la poursuite d'une bande de brigands occupant une mine prisée par ses employeurs. Pour cette mission, il devait s'allier à un membre de cette même organisation. Il n'était pas vraiment un habitué du travail d'équipe, mais après tout, de nouvelles expériences ne pouvaient pas lui faire de mal. Ainsi, le jeune Hasagi Noah observait l'horizon, curieux, attendant de voir qui allait se profiler sur son horizon. Pour l'instant, on ne pouvait pas dire que c'était bien fructueux. Peut-être s'était-il trompé de point de rendez-vous ? Enfin, le type qui lui avait proposé cette quête semblait assez confiant donc peut-être qu'il n'avait pas vraiment besoin de s'inquiéter.

    ⚊ Hmmm, j'crois que j'vois quelque chose...

    Effectivement, une silhouette commençait peu à peu à se dessiner, jusqu'à grandir, puis finalement apparaître sous la forme d'un jeune homme à la chevelure blonde. Il s'agissait donc d'un Kaido, membre de cette grande organisation ? Un léger sourire se dessinait aux coins des lèvres du verdoyant. Il se souvenait encore de sa rencontre avec Nahoji qui s'était terminée d'une certaine manière. En attendant, il pouvait enfin arrêter de garder cette pose statique qui ne lui convenait pas du tout. Tout en s'étirant, le bretteur levait son poing face au nouvel arrivant, avant de brièvement se présenter.

    ⚊ Noah, chasseur de primes et mercenaire HAHA ! J'imagine que t'es un membre de Hosho, hein ? J'espère que t'es prêt, j'ai pu récolter quelques infos sur la bande de brigands, et c'est pas jolie à voir...

    Le sourire du marimo s'évanouit alors pendant un instant, tandis qu'il fermait les yeux, à la recherche de ses souvenirs. En tant que chasseur de primes, sa base de donnée sur les criminels en liberté autour du monde était assez élargie, et les quelques contacts qu'il possédait lui avait permit d'en apprendre des vertes et des pas mûres à propos de ces bandits, mieux valait la jouer franc jeu et se montrer honnête avec le Kaido. Après tout, il s'agissait d'une saine coopération où les deux partis allaient trouver leur compte, pas vrai ?

    ⚊ Le gars qui dirige ces types se fait appeler Aniki. Apparemment, il aurait déserté Kazangakure après la guerre, ce qui veut probablement qu'il possède certaines compétences ninja... Va falloir faire gaffe !

    Nouveau sourire. La simple idée de se retrouver face à un homme fort suffisait à enthousiasmer Noah. Une nouvelle occasion pour éprouver ses limites, il n'y avait que ça de vrai. Sans attendre, l'épéiste aux trois sabres tournait les talons, avant de se mettre en route, levant les yeux au ciel dans le but de trouver un chemin à prendre.

    ⚊ Ça risque de faire une p'tite trotte jusqu'à la mine, parles moi un peu de toi HAHAHA !


    _________________
    avatar
    Kaidō Hao
    Shinobi Errant

    Messages : 27
    Expérience : 90

    Re: [Rang C] Baston et exploration feat Hasagi Noah

    Message par Kaidō Hao le Sam 8 Sep 2018 - 16:44



    Hao fit finalement la connaissance de Noah, ce jeune homme aux cheveux vert et à la silhouette élancé possédait bien trois sabres. La vision qu’il avait eut lors de la récupération de l’ordre de mission disait donc vrais. Le jeune homme se présenta, il semblait être de bonne composition et semblait posséder une philosophie propre à lui-même. Le jeune homme n’avait pas perdu de temps, il avait fait marcher son réseau et avait déjà récolté de précieuses informations sur leur cible. C’était donc un ancien shinobi de Kazan. A l’entente de cette information Hao esquissa un petit sourire de satisfaction. Ils allaient donc s’en prendre à un homme qui possédait potentiellement des informations sur les activités passé de Kazan sans pour autant être sous leurs protections. Peut-être pourrait-il lui permettre de récupérer des informations qui le mèneraient sur la piste de Massako.

    « Appelle moi Oyaji Akuma, enchanté. »


    Hao adressa un large sourire au jeune homme. Son timbre de voix était doux et délicat, emplit d’une bonté presque gênante. Il était difficile de croire que l’homme était shinobi tant son comportement tranché avec celui de ses congénères. Comment un homme tel que lui pouvait appartenir à une organisation comme Hosho ? Eux, qui s’étaient dressés contre l’oppresseur qu’était Kazan, ne devrait il pas être un tueur froid et dénué de sentiment ? Les deux shinobi se mirent en route sans plus tardé et ayant peur que le trajet ne soit que trop peu intéressant Noah questionna le Kaido sur sa personne.

    « Ouf, te parler de moi, mais que souhaite tu savoir ? Tu sais, je ne suis vraiment pas quelqu’un de très intéressant. Voilà maintenant presque une dizaine d’années que je parcours le Yukan. Mais je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi les hommes sont inéluctablement attirés par la destruction. Prenons l’homme que nous allons rencontrer, celui ci faisait partit d’une structure qui lui apportait une certaine sécurité, la possibilité d’évoluer en paix, de fonder une famille et de toucher du bout des doigts le bonheur. Mais il à décider de les trahir, pensant certainement pouvoir prendre ce qu’il désirait sans l’avoir mérité. Ce qui nous pousse aujourd’hui à le retrouver pour prendre sa vie. Si nous n’avions pas été mandatés pour le faire, Kazan l’aurait certainement fait. Cet homme doit être aimé par quelqu’un, une mère, un père, un enfant ou même un ami proche qui, lorsqu’il apprendra la disparition de cet être se lancera à notre poursuite, nourrissant le cercle infernal de la vengeance... »

    Pourquoi le jeune homme se posait il tant de questions ? Il n’en savait rien, mais depuis la fin de la guerre, il sentait que le cœur des hommes était plus perturbé que jamais. Être aux côtés de Noah en ce jour lui remontait le moral. Cet homme lui semblait être relativement similaire à sa propre personne. Peut-être allait-il se faire un nouvel ami. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de personne à ses côtés, enfin par personne, il entendait être humain. Certes, ses varans étaient la, ils ne l’avaient jamais quitté et resteraient à jamais liés, mais pour mieux comprendre les sentiments qu’il ressentait, il devenait nécessaire qu’il évolue aux cotés d’autre hommes ou femmes. Peut être Noah deviendrait il un nouveau point d’ancrage pour lui.

    Contenu sponsorisé

    Re: [Rang C] Baston et exploration feat Hasagi Noah

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 18:00