Aperçu sur les clans et recrutement

 :: Administration :: Bureau du staff :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyokai
Staff
avatar
Expérience : 0
Messages : 214
Salut tout le monde ! Nous approchons à grand pas de la réouverture du forum, il ne reste plus qu’à attendre moins d’un mois désormais. Comme prévu, nous vous apportons encore des nouvelles. Dans l’optique de vous laisser de petites idées quant à la création de vos futurs personnages, nous avons pris la décision de vous présenter rapidement la majorité des clans officiels installés dans les factions jouables. Cela pourra peut-être vous donner une idée pour votre personnage !


Pour commencer, nous allons plonger directement dans le cratère de Kazankagure no Satō.



La paresse est un vilain défaut, excepté lorsqu’on est un membre du clan Yūmin. Mais n’allez pas croire qu’ils sont comme les Nara. Lorsque les membres de ce clan éveillent leur potentiel, ils s’illustrent comme un véritable volcan en éruption. Très connu pour avoir gagné d’innombrables batailles, ils sont les fondateurs de Kazangakure no Satō. Comme vous l’aurez sans doute compris, ils possèdent l’individualité de la lave : le Yōton.

Tout le contraire de leurs cousins du clan Yūmin, les Nekketsu sont de vraies têtes brûlées. Le sang chaud qui coule dans leurs veines les fait démarrer au quart de tour. S’ils ont le mérite d’être des combattants hors pair, ils restent malheureusement dans l’ombre de leurs confrères. De quoi faire naître de la haine et d’animosité entre eux, surtout chez les jeunes générations... Ils possèdent l’individualité de la cendre : l’Haiton.

Branche bâtarde de la famille impériale des Tsubasa, les forgerons comme ils sont souvent appelés, eurent le soutien du clan Nekketsu pour réussir à s’émanciper de la branche principale et rejoindre le projet du village caché. S’ils ont su rapidement se faire accepter de part leur utilité, ils demeurent plus proches de leur grand allié d'antan avec qui ils partagent de nombreux points communs. Ils possèdent l’individualité de l’acier : le Kōton.*

Nota Bene : Vous aurez remarqué que le Kinton est devenu Kōton. En effet, après réflexion, nous avons préféré revenir à la source en employant le même terme que dans le manga pour plus de clarté.

Une illusion peut en cacher une autre. Une devise très connue dans les montagnes qui appartiennent au clan Kankeishi, possesseur d’un dōjutsu. Il est dit que la seule fois où un shinobi qui n’appartient pas au clan a eu la chance de posséder cette pupille légendaire, ce fut dans une illusion. De nature très sereine, voire hautaine, ils sont les principaux opposants de la politique instaurée au sein du Volcan. La pupille qu’ils possèdent, nommée Kyomōgan, offre la possibilité de voir et déceler ce qui ne peut être vu normalement, ainsi que de superposer les illusions.  

Si quelqu’un est maudit, c’est sûrement qu’il a rencontré un membre de la famille Noroi. Très expérimentés dans la maîtrise des sceaux maudits, ils étaient très demandés lors des périodes de batailles pour leurs puissants sceaux. Les membres de cette famille très secrète sont réservés et n’ont pas pour habitude de se mélanger. Ils ne possèdent pas d'individualité, mais se spécialisent tous dans le Juinjutsu.  


Désormais, laissons nous couler dans la chute d’eau de Takikagure no Satō.



En parfaite symbiose avec la nature, ils sont surnommés les rois de la forêt. Le clan Kenzai est le fondateur de Takigakure no Satô. La plupart de ces membres ont un idéal de paix qui est très souvent critiqué. Mais ne vous fiez pas uniquement à leur sagesse qui pourrait passer pour un vieux cliché. Les Kenzai sont par-dessus tout des acharnés, et de redoutables adversaires qui n’abandonnent jamais. Ils possèdent l'individualité du bois : le Mokuton.

Une sensation de froid ? Un Hiyari est certainement dans les parages. Originaire du Pays des Montagnes et ex-allié du fondateur du Volcan, ils ont décidé de quitter l’altitude suite à un désaccord majeur avec ces derniers. Très mauvais perdant, mais surtout rancunier, ils rejoignent les Kenzai dans la seule optique de se venger. Ils possèdent l’individualité de la glace : l’Hyōton.

Ils sont mal-aimés et pourtant, ils ont réussi à trouver un camp. Oui, s’il y a un bien une famille qui agace tout le monde, c’est bien le clan Neirō. Dans le genre bruyant et agité, ce sont les maîtres de l’art. L’histoire raconte qu’ils étaient jadis très liés au clan Meikaku, et que les deux clans se seraient déchirés lors d’une grande bataille. Se terrant alors dans les Montagnes, ils ont été rejetés par le Volcan à cause de leur réputation. Ils possèdent l’individualité du Son : Onkyōton .

Ils ont un œil partout et sur tout. Le clan Junzen est l’un des rares clans au monde à posséder une pupille à pouvoir. De nature assez discrète, les membres de ce clan ont très peur des convoitises sur leur pouvoir et beaucoup ont même tendance à plonger dans une paranoïa totale. Ils rejoignent la Cascade, car ils y voient un moyen de préserver leur héritage. Malgré tout, ils continuent de s’isoler et accordent difficilement de leur confiance à autrui. Ils possèdent la pupille nommée Shinsōgan, leur permettant d’avoir une vision hyper développée.

La famille Azakaya est précise dans tout ce qu’elle entreprend. Ce clan forme les plus grands archers de ce monde depuis fort longtemps et joue très bien de son influence. Ce sont de véritables chasseurs et traqueurs, pourtant, une interrogation existe concernant leur motivation au sein du village. Comme vous l’aurez compris, ils ne possèdent pas d’individualité mais se spécialisent dans le Kyūjutsu.


Divaguons pour finir vers des clans qui sont depuis toujours des nomades, qui errent en ce monde.



Les Kaidō doivent-ils réellement être présentés ? Cette famille mystérieuse du fond des âges a vraisemblablement toujours vécu de façon nomade, et cela n’est pas près de changer. Craints et enviés pour leur pouvoir, ils se dissimulent dans diverses ruines aux quatre coins du monde. Leur individualité leur permet d’ouvrir des portails entre deux points de l’espace.

Les lumineux comme ils sont parfois appelés, sont eux devenus nomades par la force du destin et cela leur va plutôt bien, les incidents avec le clan Neirō n’ayant pas arrangé les choses. Les Meikaku bien longtemps isolés sont des as dans l’art de la dissimulation et de la sensorialité. Ils possèdent l’individualité de la lumière : l’Hikariton.

Ceci n’est pas un clan, ni une blague… Connaissez vous ceux que l’on appelle, Akusō ? Il existe depuis la nuit des temps une organisation trouvant sa source dans un pays où la criminalité règne. Naguère, un groupe s’est illustré au sein de cette organisation pour avoir rassemblé l’ensemble des armes à pouvoirs de son époque : ces membres furent nommés Akusō. Aujourd’hui, les armes ont été dispersées dans le monde et de nouvelles ont été créé. Seul subsiste le nom des porteurs de ses armes de légende, qui sont encore aujourd’hui appelé Asukō. Ils tirent leur capacité de l’arme à pouvoir qu’ils possèdent.  




Ce sera tout pour les clans qui vous seront présentés aujourd’hui. Sachez que les clans appartenant au forum dans sa forme actuelle, trouveront aussi leur place dans le contexte et pourront être joués tout à fait normalement. Quelques secrets sont dissimulés dans les clans que nous venons de présenter, et nous espérons que cela vous donnera des idées.

Nous tenons à remercier @Nō, qui nous a suggéré et aider à élaborer la capacité du clan Junzen et qui nous fourni des éléments de background pour ce même clan.

Puisque « la fin des travaux » approche, nous souhaitions aussi vous avertir que nous permettrons à certain d’entre vous d’être des bêtas lecteurs. Vous aurez accès au forum un peu avant son ouverture afin de nous aider à trouver de potentielles coquilles qui seraient restées ici ou là. Ce sera aussi sans doute pour nous un moyen de vous remercier pour avoir continué à nous suivre dans cette aventure.

Outre cela, nous recruterons aussi quelques modérateurs pour participer avec nous un peu plus activement à la vie du forum. Vous pouvez MP le compte @Shinobi no Densetsu si le poste vous intéresse.

Nous vous souhaitons une bonne semaine et vous remercions de votre fidélité. À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AIDE] Impossible de démarrer l'APN - Pb mode Aperçu
» Forum RPG La Guerre Des Clans
» Coe David B. - La guerre des clans - La couronne des sept royaumes T8
» RECRUTEMENT : un post sur le forum ades
» Recrutement graphiste bénévole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Administration :: Bureau du staff :: Nouveautés-
Sauter vers: