La suite de l'histoire sera bientôt entre vos mains !

:: Administration :: Bureau du staff :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Expérience : 1000050

Dernière News avant l'ouverture

Bonsoir à tous ! Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de l'ouverture, et il est tant pour nous de vous transmettre quelques informations avant le jour j.  Arrow

La bêta de Shinobi no Densetsu :

Du 30 août 2018 à 00:00 au 31 août 2018 à 15:00 le forum sera ouvert à une petite partie d'entre vous ! Cette bêta permettra aux sélectionnés d'avoir un aperçu bien plus complet de ce qui est à venir. Cela nous permettra aussi de corriger les coquilles qui auraient pu se glisser sur le forum (nous ne sommes pas des machines !) mais aussi d'avoir un retour et d'anticiper les prochaines modifications à faire lors de la préouverture.

Vous souhaitez participer à la bêta ? C'est simple, il vous suffit d'envoyer bêta au 3635566887 message facturé 10066600P, 566894XP et 69788463Ryō + coût d'un sms local il suffit de poster un message à la suite de cette News. Nous sélectionnerons un certain nombre d'entre vous pour être bêta-testeur en fonction du nombre de demandes (nous vous laissons jusqu'à mardi 28). Nous annonçons aussi par avance qu'un nouveau serveur Discord verra le jour pour la bêta, et qu'il remplacera l'actuel à l'ouverture.

Préouverture.

La préouverture du forum commencera le 1er septembre 2018 à 00:00 et devrait s’achèver le 15 septembre à 23:59. Cette période offrira la possibilité aux nouveaux d'inscrits de commencer à un rang plus haut (jusqu'au rang A) à la présentation et de bénéficier d'un bonus de 100 poussières !

Il est donc fort probable que de nombreuses modifications apparaissent lors de la préouverture ou que la période soit prolongée si l'administration le juge nécessaire.

Les nouveaux modérateurs !

Nous voici à la dernière information du jour : l'annonce des modérateurs de la V2. Nous remercions tous les joueurs ayant postulé, et par la même nous félicitons nos nouveaux complices :

Hayase Sanae (ex Nara Shikaru) qui était modérateur à la V1 et qui est de retour parmi nous ;
— ainsi que l'ex Shodai Raikage : Nanahara Hikaru, que nous accueillons avec plaisir.

Ils participeront à nos côtés à la bonne tenue du forum. (Ils sont d'office bêta-lecteur et n'ont pas besoin de se signaler)

Le Dernier Mot ?

Nous tenons sincèrement à remercier tous les joueurs qui ont continué de garder un œil sur l'avancement du projet et à nous suivre. Nous l'avons répété, mais sachez que c'était très important pour nous de savoir que vous étiez là, alors merci ! ♥️
Nous espérons que les modifications apportées ainsi que la nouvelle ligne directrice vous plairont et que vous vous retrouverez pleinement dans cet univers tout neuf.

À très vite ! Smile
Vos admins.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Kumo
Expérience : 25
Bonsoir,

J'aimerais participer à la béta-lecture du futur forum.

Bien à vous, No.
Oyaji Akuma
Chūnin de Kiri
Expérience : 290
Coucou la team !
Je pause ma candidature pour la bêta
Banane caramel et chocolat
J’vous aime putain !

Petit oublis de ma part :

Félicitations aux nouveaux modo !
Bisous à vous deux
Expérience : 0
Bonsoir, bonsoir !

J'offre ma modeste contribution si j'ai la chance d'être sélectionné pour la bêta d'SND.

Hâte de voir ça que ce soit le 30/08 ou le 01/09.

Merci à vous.
Bonsoir ma team préféré !
Surtout Kyokai ! I love you :sasuke:
Si vous ne me reconnaissez pas je suis le futur second de Kyokai ! 😏
Comme les autres je pose ma candidature pour être un béta-lecteur !

Je vous aime !

Longue vie au futur SnD !
Ikeda Saburō
Genin de Suna
Expérience : 150
Bien le bonjour !

Je souhaite, moi aussi, faire parti de cette béta... Very Happy
Salut à vous,

Je me propose en tant que testeur.
Hasagi Noah
Jōnin de Kumo
Expérience : 520
Yosh ça avance bien, ravi de voir une telle news gg à vous !

Et j'postule pour la bêta ofc !

Genin de Kumo
Expérience : 75
Yay, yé suis content de voir que mon forum préféré va bientôt revenir dans les bacs
Et c'est avec modestie que je me présente en tant que béta-testeur de première main (choisissez moa :3 )

Et à bientôt je l’espère
Expérience : 45
Je veux bien vous bêta-tester !
Hiyari Yukito
Jōnin de Kiri
Expérience : 555
S'il reste de la place, j'me propose =)

Les sélectionnés ont été mis au courant.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1