C·1 — Contexte Général

 :: Premiers pas :: Règlement et contexte :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Expérience : 1000050
Messages : 391

Contexte Général



Il a toujours existé au sein d’un pays mystérieux, une entité garante de l’ordre et mère de la vie sur terre. D’après les légendes, c’est grâce à elle, et via l’intermédiaire des quatre gardiens qui la protègent, que les hommes ont appris la manipulation du chakra.

Le nom de cette entité est tout aussi inconnu que le pays perdu où elle se situe, mais les gens aiment à appeler cette contrée Densetsu no Kuni, le Pays de la Légende. De la même façon, la créature divine est généralement nommée « Arbre de la connaissance ». Les quatre gardiens de ce majestueux végétal furent pendant longtemps des humains innocents, frêles et dénués de mauvais sentiments. Néanmoins, à force de côtoyer l’arbre et de se nourrir de ses fruits, les protecteurs développèrent une force surhumaine et des capacités hors du commun.

Des années passèrent et la maîtrise de leurs talents se faisait de plus en plus précise. Obnubilés par leur nouvelle force, trois des quatre protecteurs se détournèrent en partie de leur devoir initial afin de coloniser les terres alentours. Hélas au fil des années, des conflits éclatèrent entre les héritiers des gardiens et peu à peu, la légende tomba dans l’oubli.

Des siècles se sont écoulés et les guerres majeures sont enfin achevées depuis plus de dix ans maintenant. Les héritiers des trois gardiens pêcheurs sont désormais appelés shinobis. Ils maîtrisent, tout comme leurs ancêtres avant eux, le chakra et les arts ninjas. Fatigués de guerroyer, plusieurs clans se sont réunis en village.
L’ère shinobi commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Premiers pas :: Règlement et contexte :: Contexte-
Sauter vers: