Juz N' Lové | Junzen Kami

    avatar
    Hasagi Noah
    Shinobi Errant

    Messages : 20
    Expérience : 65

    Juz N' Lové | Junzen Kami

    Message par Hasagi Noah le Ven 7 Sep 2018 - 5:35



    Juz N' Lové



    ⚊ Boooon... Maintenant que j'suis à Taki... Qu'est-ce que j'fous ?

    Il avait réussit à échapper aux griffes de l'effrayante Ringshen Mana. Désormais, il avait l'autorisation de se balader au village. De toute façon, ce n'était pas comme si il comptait rester ou même s'installer ici. Seulement, le village caché par la Cascade était un véritable objet de curiosité pour le bretteur qui s'intéressait de près au monde ninja. Il n'avait pas participé à à la guerre entre Kazan et Taki à cause de son entraînement, mais aujourd'hui, il comptait bien rattraper son retard en terme d'actualités. Avec son sac remplit de bouquins et d'alcool, il avait embarqué dans une folle aventure en tant que chasseur de primes avant d'arriver ici. Il y avait tellement de choses qu'il souhaitait faire. Défier tous les clans de ce village, visiter tous les lieux, connaître leur mode de vie, traditions, hobbies... Tellement de choses, mais Noah savait tout aussi bien que ce serait une tâche bien ardue pour une seule visite. Il devait également penser à son gagne-pain, et il avait encore de nombreuses têtes à traquer.

    Du coup, un tri avait été de mise. Selon son ordre de priorité, il pouvait passer la visite touristique au second plan. Se procurer d'autres ouvrages sur le village et le pays était aussi important, mais il y avait une étape qui se plaçait tout en haut de sa hiérarchie. Rencontrer les héros de guerre. Pour le coup, il savait pertinemment qui chercher et si l'on croyait les différentes descriptions qu'on tenait de cette personne, il était bien facilement reconnaissable. Tout d'abord, il fallait visiter les auberges du village afin de se repérer et choper quelques informations. Ensuite, approfondir le tout. La base de la traque. Ainsi, le périple de Noah à Takigakure no Satô débuta et bien qu'elle ne fut pas de tout repos, il put en apprendre beaucoup plus sur l'organisation et l'histoire de ce lieu. Il était également amusant de voir que tant de communautés différentes parvenaient à coexister en paix au sein d'une même bannière, ça avait quelque chose d'utopique. Bien sûr, la naïveté naturelle du marimo devait jouer sur sa perception du monde... Mais était-ce un mal ?

    ⚊ Oh...

    Au détour d'une ruelle, le bretteur aux trois sabres venait d'arriver au sein d'une grande allée, où l'on disait que cette personne passait souvent. Mais à peine y avait-il posé le pied et détourner son regard, qu'une ombre bien singulière se distingua de toutes les autres. Une armure. Des ailes imposantes, une stature presque colossale. Un grand sourire commençait à se peindre sur le visage de Noah, tandis qu'il opta pour une approche discrète et timide afin d'aborder celui qu'il estimait tant...

    ⚊ OOOOOOOOOOOOOOY !! KAMIIII !!

    Agitant une main en l'air, le touriste attira tous les regard, tandis qu'il se mit à courir, jusqu'à se placer sur le chemin du Almighty. Les yeux brillants, l'épéiste aux trois sabres se permit de se racler la gorge, avant de prendre la parole.

    ⚊ Je t'ai enfin trouvé ! Le héros de Takigakure ! La carte maîtresse du clan Juzen ! C'est un véritable honneur de te rencontrer tu sais ! J'suis que de passage dans votre village, mais en tant que grand fan, il fallait que j'te rencontre !

    A vrai dire, Hasagi Noah était fan de beaucoup de monde, et particulièrement de ceux ayant une réputation d'être fort. Se présenter ? Quelle importance, Noah n'avait pas décidé de se mettre sur le chemin d'une des pointures du pays entier pour parler de lui. Non, aujourd'hui, il comptait faire en sorte d'apprendre de Junzen Kami.


    _________________
    avatar
    Junzen Kami

    Messages : 13
    Expérience : 30

    Re: Juz N' Lové | Junzen Kami

    Message par Junzen Kami le Sam 8 Sep 2018 - 3:27



    Juz N' Lové | Ounga Ounga



    PV - Hasagi Noah | Pnl



    Le soleil commençait à entamé sa descente, la nuit allait bientôt arriver, il devait s'en aller. À la manière d'un vampire face à la lumière du soleil, lui devait rejoindre sa cascade. Un effet qui éprouver son coeur, il c'était attaché à scruter les environs dans l'optique de tomber sur quelqu'un menaçant la cascade ou plutôt .. De tomber sur quelqu'un digne de ce nom lui permettant de se lacher comme il avait l'habitude de le faire. "Junzen Kami de la Danse Mortuaire". Cette fameuse danse à un sabre qui avait littéralement lancé ses exploits. La guerre lui manquait, il preferait mort et désolation plutôt que paix et fraternité. Tout le contraire de son Némésis.. Tandis qu'il marchait, une voix dans son dos vint l'extraire de ses pensées obscures. Cette dernière ne tarda pas à venir se placer devant lui, il était rare que quelqu'un s'intéresse à lui. Tandis qu'il aposait son regard sur l'homme, il le reconnut. Il l'avait vue plutôt dans la journée au côté de Mana, sans qu'ils ne le sachent bien entendu. Le village était son terrain de jeu, un échiquier géant qu'il apprenait à connaître.
     
     Suis moi.

    Des mots et à la fois directe, typique. Il continua finalement sa route en invitant l'étranger d'un simple signe de main en plus de ses propos. Malgré son caractère légèrement puérile, le jeune homme dégageait quelque chose .. Etait-ce donc cela que l'on appelait dans le milieu la Shōnen Force ? Kami n'en avait aucune idée. Le plus important pour lui à ce moment était de rejoindre son poste, à la manière de Batman veillant sur Gotham City (pas le son de B2O ou du M de Secret Story) son travaille allait débuter ce soir. De plus, cela lui permettera d'en connaitre plus sur cet étranger. Que faisait-il là, qui il était, qu'est ce que Mana lui voulait.. Beaucoup de questions qui trouveront leurs réponse très prochainement. Une fois finalement arriver au sommet de la cascade, l'homme à l'armure s'assit en tailleurs, face à un coucher de soleil rosée, le village en contre-bas, d'un simple signe de main il invita le migrant.    

     Explique moi ce que te voulais cet homme ainsi que Mana plus tôt. Et bien entendu.. Qui es-tu et que recherches-tu ici ?


      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 18:00