[Flashback] [Kitase Shinchi] Derniers Nettoyages

:: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nanahara Hikaru
Shodaime Raikage
Expérience : 355
Dim 11 Fév 2018 - 20:27

Une mission, encore. Décidément, maintenant que le village était pratiquement prêt, le nombre d'ordre avait été multiplié et Hikaru n'avait plus une minute à elle. Enfin, ce n'était pas plus mal. Étant partie très tôt de chez elle, la demoiselle entreprit de rapidement aller vers le point de rendez-vous. En effet, elle n'était pas seule, apparemment pour cette mission. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le commanditaire avait déjà recruter quelqu'un, un ninja étranger. Hikaru n'était pas spécialement contente que quelqu'un extérieur au pays se mêle de ses affaires mais bon, elle n'avait pas trop le choix. Et puis avec un peu de chance, il serait compétent, qui sait ?

Hikaru voyageait assez rapidement, histoire d'arriver en avance. La mission qui s'annonçait n'allait pas être de tout repos. En effet il y avait encore quelques bandits dans la région et ils sévissaient près d'un village, empêchant sa reconstruction. Le hic, c'est que selon les rumeurs, ce fameux groupe posséderait un ninja dans ses rangs, rendant l'opération délicate. Il fallait donc neutraliser tous les ennemis en veillant à ce qu'il n'y ait aucune perte civile... ou le moins possible. Hikaru était donc plutôt adaptée à ce genre de situation, grâce à ses invocations mais elle se doutait de la véritable raison de ce choix : c'était un test. En effet si elle réussissait cette mission, il y avait des chances qu'elle obtienne un poste à responsabilité et elle ne comptait pas s'en priver !

Le point de rendez-vous était une grotte, un peu à l'écart dans laquelle ils pourront parfaitement réfléchir à la manière d'aborder la suite. Il n'y avait encore personne à son arrivée. Rien d'étonnant, elle était en avance. Dans tous les cas, Hikaru décida de se poser et commença à boire un peu d'eau de sa GOURDE. Bon sang, ce qu'il pouvait faire chaud dans le coin. C'était infernal. C'est finalement après quelques minutes d'attentes, qu'enfin l’autre membre de la mission fit son apparition.

- Yo. Je suis Hikaru Nanahara, de Kumo

Une présentation sobre, mais il n'y avait pas besoin de plus. Le ninja en face d'elle était donc un homme aux cheveux noirs qui devait avoir à peu près son âge et qui se promenait avec un katana. Intéressant. Dans tous les cas, ce dernier semblait fort et c'était tant mieux : Hikaru n'avait pas envie de jouer les nounous avec un incapable. Enfin, se rasseyant rapidement, la jeune femme continua de parler, tout en sortant une carte, d'un ton assez cordial. Autant instaurer des relations au moins correctes entre eux deux, pour faire du boulot efficacement.

- Bien, j'ai ici une carte assez détaillée de la région. Nous devrions nous mettre d'accord sur un plan d'action. Inutile de foncer tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitase Shinichi
Shodaime Mizukage
Expérience : 310
Lun 19 Fév 2018 - 22:39
Il y a près d’un an. Kaminari no Kuni.

Alors que Nobuo dort encore, je me prépare à quitter l’auberge dans laquelle je crèche. Un commanditaire s’est dit prêt à me payer une petite fortune en échange d’un service. La seule chose que j’ai à faire est de chasser une brigade de malfrats. Ces derniers empêchent la reconstruction d’une cité et ces actes de vandalisme sont mal vus par la communauté voisine. Ainsi, j’ai été dépêché afin de mettre un terme aux agissements scandaleux de ces bandits. À noter que je ne serai pas seul aujourd’hui. En effet, mon employeur a jugé bon d’engager un second shinobi. Je n’ai pas pour coutume de faire équipe avec des inconnus mais la paie me pousse à passer outre mes habitudes. J’espère sincèrement ne pas faire équipe avec un bavard ou un incompétent. Dans le premier cas, je serais contrains de parler et de supporter les dires de mon interlocuteur tandis que dans le second, je serais obligé de le surveiller – en plus de surveiller mes ennemis.

Il est sept heures lorsque je quitte l’auberge. Selon toute logique, je ne devrais pas rentrer avant la semaine prochaine. Nobuo sait quelle est la nature de mon travail et j’ose espérer le revoir ici-même, dans cet établissement de mauvais goût appelé « Le cheval boiteux » … Curieux nom pour une bâtisse supposée abriter des voyageurs. Quoiqu’il en soit, je parcours les montagnes de Kaminari no Kuni jusqu’à atteindre une grotte, celle-là même où est censé avoir lieu le rendez-vous avec mon partenaire de mission. Partenaire qui s’avère être une femme.

La demoiselle en question me salue tandis que je la scrute de bas en haut. Nanahara de Kumo est une femme de taille moyenne, relativement maigre. Sa carrure, bien qu’élancée, ne trahit pas son aptitude à pratiquer les arts shinobis. Dans d’autres circonstances, j’aurais pu attribuer à cette demoiselle d’autres qualités que celles usuellement prêtées à une kunoichi. Comme quoi, l’habit ne fait pas le moine.
▬ Bonjour. Shinichi, de Yuki no Kuni. Comme tu le sais sûrement.
Rien ne dit qu’elle a eu vent de mon identité. À titre personnel, je ne connaissais rien d’elle jusqu’à notre rencontre. En outre, bien que je me présente comme Yukijin, il est bon de noter que je n’ai jamais réellement vécu là-bas. On raconte que les Kitase étaient d’anciens guerriers du pays des neiges et c’est pour cela que je me revendique de ces contrées. Je ne suis cependant en rien affilié à cette nation.

Mon interlocutrice s’assied et sort de nul part une carte. Je prends position aux côtés de la kunoichi et analyse le document. Le papelard semble avoir été dessiné par un homme – ou une femme – érudit. De nombreux détails sont représentés et cela nous donne une bonne idée du terrain que nous allons avoir à parcourir. Conformément aux exigences tacites de ma collègue, j’observe la carte avec attention. Un plan ? Soit. Trouvons-en un.
▬ Le village victime de brimade, c’est bien celui-là n’est-ce pas ?
Je pointe du doigt un point sur la carte et n’attends pas la réponse de ma partenaire, la question étant plus rhétorique qu’autre chose.
▬ Ils attaquent tous les deux ou trois jours. De fait, j’imagine que s’ils ont un repaire, ce dernier est placé quelque part par là.
Via mon index gauche, je réalise un cercle de vingt à trente kilomètres de rayon autour de ladite. bourgade. Je ne suis pas doté de talents de senseur mais il y a fort à parier qu’ils se cachent dans les montagnes de l’ouest ou près des grottes situées à l’est du village touché par les attaques. Dans tous les cas, le mieux est encore de nous rendre sur place. Qui sait, nous assisterons peut-être à un acte de vandalisme nous permettant de directement mettre la main sur ces malfrats.
Nanahara Hikaru
Shodaime Raikage
Expérience : 355
Ven 23 Fév 2018 - 15:42

Shinichi hein ? Ce nom ne lui disait rien de spécial. Mais bon, ça ne voulait pas pour autant dire qu'il était incompétent. Après tout, il était possible que ce manque de réputation se justifie par le fait qu'aucun ennemi à lui ne soit encore vivant. Mais bon, Hikaru n''était pas une grande experte des autres régions ninjas, alors elle pouvait tout à fait faire mauvaise route. Au moins, il semblait plus que capable, tant mieux. Ce devait être lui aussi un ninja supérieur, ou au minimum un Chûnnin. Hum... oui, ça devrait le faire à deux, en effet.

Sortant donc la carte, Hikaru donnait les informations à son partenaire, Shinichi. Hocchant la tête suite à sa question, elle observait donc la carte avec attention, en réfléchissant à un plan d'action. Suivant ses indications, elle fit un grand cercle rouge autour de la zone pointée par l'autre ninja, afin de mieux la visualiser. Hum, il y avait quelques grottes, des bonnes cachettes, c'était sans doute là qu'ils étaient. Restait à savoir comment les débusquer de la manière la plus efficace possible. Ce serait compliqué.

- Selon les rumeurs, il y aurait au moins un ninja dans leurs rangs. Il faudra faire preuve de prudence.

Il fallait maintenant s'accorder sur un plan d'action, afin de les avoir. Plusieurs pistes étaient possibles et Hikaru mettait une croix sur les quelques villages déjà attaqués. Il y avait peu de chances qu'ils se décident à les attaquer de nouveau : ils recherchaient le profit, après tout. Il restait donc dans la zone à peu près trois ou quatre options. Hum...

- On devrait déjà se rendre là-bas, c'est le village le plus exposé actuellement parmi les cibles restantes. Il nous faudra alors nous faire passer pour de simples civils qui voyagent ici et là, afin de ne pas éveiller des soupçons. Au pire, si on ne trouve rien, il faudra commencer à examiner plus en profondeur la zone montagneuse. Je connais bien le pays, on devrait pas trop galérer pour ça.

Rangeant sa carte, Hikaru décida de se lever un coup, avant de boire un petit peu d'eau et de reprendre la parole tout en se préparant à partir. Il y avait encore un petit point à régler. Point qui avait toute son importance pour le combat à venir.

- Même si on se dit nos capacités, ça ne rimerait à rien sachant qu'on s'est jamais battus ensemble. Ce sera inutile de tenter des combos une fois là-bas. Autant utiliser nos propres styles de manière individuelles. Ce sera plus efficace.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1