Oyaji's Dojo Tournament phase 1 [Pv Miyagi Hikaru]

    avatar
    Kaidō Hao
    Shinobi Errant

    Messages : 27
    Expérience : 90

    Oyaji's Dojo Tournament phase 1 [Pv Miyagi Hikaru]

    Message par Kaidō Hao le Dim 9 Sep 2018 - 11:37

    Hao avait gagné le pays des canyons. Ces derniers temps, il n’avait eut de cesse de se décevoir lors de ses affrontements. Il avait été souvent dominé et avait perdu la plupart de ses duels. La fin de la guerre l’avait ramolli, il avait perdu de son tranchant à tel point que continuer ainsi pouvait s’avérer être dangereux. Il devait se reprendre, retrouver cette flamme du combat qui brûlait autrefois en lui.

    Il arriva donc au village de Taki en début de journée. Passant les portes du village le jeune homme avait entendu parlé des nombreux dojo qu’il contenait. Hao avait eu une idée, une de celle qui se finisse mal. Il avait prévu de faire le tour de ceux-ci et d’y affronter disciple ou maître. Il était prêt à se faire écraser, piétiner, briser ou ridiculiser, si c’était le prix à payer pour progresser alors il le payerait de sa sueur et de son sang. Déterminé, il se mit en quête d’un dojo, peut importe lequel il fallait bien commencer quelque part.

    C’est avec tout son courage et toute sa détermination qu’il poussa les portes du dojo. Il n’avait pas pris le temps de regarder le nom de celui-ci et encore moins celui de se renseigner sur ses membres et son maître. Le shinobi avança dans l’enceinte du bâtiment, il espérait tomber sur quelqu’un. Le calme régnait en maître dans la battisse. Pendant un instant le kaido se dit que ce dojo devait être désert. Arrivant devant quelques marches de bois menant à une double porte coulissante Hao marqua une pause. Il se déchaussa avant de continuer sa route. Le bois était frais, certainement que la rosée du matin n’était pas étrangère à cela. Un petit frisson parcouru sa colonne, l’air était chargé de parfum de fleur. Décidément, ce dojo était bien mystérieux. Il posa ses mains sur les poignées de la double porte et l’ouvrit d’un geste ample et théâtral.

    Sans un mot, il progressa sur le tatami, se plaçant au centre de celui-ci, il constata que la pièce était vide. Son effet était certes tombé à l’eau, mais son envie d’en découdre était resté intact. Il s'agenouilla donc au centre du tatami et fermant les yeux, il se mit à répéter en boucle un simple kata de base, le coup-de-poing. Quelqu’un ne tardera pas à arriver et le Oyaji’s Dojo tournament commencerait enfin.
    avatar
    Miyagi Hikaru
    Shinobi de Taki

    Messages : 41
    Expérience : 145

    Re: Oyaji's Dojo Tournament phase 1 [Pv Miyagi Hikaru]

    Message par Miyagi Hikaru le Lun 10 Sep 2018 - 11:33

    Oyaji's Dojo Tournament Phase 1
    Miyagi Hikaru & Kaidō Hao
    Un chasseur, de dojo, décidément. C'était un des disciples, qui l'avait averti. En effet, ce dernier avait remarqué l’homme et son aura, prêt à en découdre et qui semblait chercher des bâtiments en particulier. Soit c’était un criminel, soit un chasseur de dojo… et elle qui voulait passer une journée calme.  Il semblerait que ça ne soit pas pour aujourd’hui, malgré qu’elle n’aimait pas ça, elle devait bien s’y plier, c’était la tradition, d’accepter, après tout. Elle allait donc défendre le nom de son dojo et espérait juste que son adversaire soit assez faible pour en finir rapidement. Dans tous les cas, elle prévint ses disciples de se préparer pour accueillir leur invité. Notamment en préparant la zone de combat. Quant à elle, elle allait mettre sa tenue martiale. Un simple gi avec un bonzaï brodé dans son dos. Il n’y avait plus qu’à attendre.

    Du bruit. Il était visiblement arrivé. Hikaru était assise en tailleur tranquillement sur la surface de combat, composée de plusieurs tatamis et ses élèves étaient réunis autour. Des marques avaient été tracées et l’un de ses meilleurs disciples disposait d’un petit drapeau, il agirait en tant qu’arbitre. C’était un garçon d’une quinzaine d’années, plutôt costaud et qui avait les cheveux blonds. Un excellent étudiant.

    Une autre étudiante, de treize ans cette fois était aller chercher leur invité. Elle avait des tresses sur les côtés et les cheveux entièrement noirs, ainsi que des lunettes. Leur invité s’était trompé de salle et il fallait donc aller le chercher, après tout. C’est après quelques minutes qu’elle revint, accompagnée de l’homme. Blond aux yeux dorés, il avait les cheveux longs attachés et semblait relativement costaud. Il ne semblait pas faible, tant pis.

    - Bienvenue au Katsujinken, jeune homme. Je suis Miyagi Hikaru, sensei et propriétaire de ce dojo.

    Parlant d’un ton calme et posé, elle espérait que le garçon ait la décence d’attendre et n’était pas trop impatient. Il lui était arriver de se faire interrompre par des challengers et elle détestait ça.

    - Si vous êtes là pour me défier, sachez qu’il vous faudra accepter les règles de notre dojo. Seul le Taijutsu sera autorisé. Toute autre technique conduira à une disqualification. Les coups dans les yeux, la nuque et en dessous de la ceinture sont interdits. Chaque coup porté correctement vaudra un point. Le premier à en obtenir trois gagnera. Après chaque coup gagnant, il faudra reprendre position. Cela vous convient-il ?

    De toute façon, s’il n’acceptait pas, alors elle lui dirait gentiment de sortir. C’était son dojo, ce serait donc ses règles.
    avatar
    Kaidō Hao
    Shinobi Errant

    Messages : 27
    Expérience : 90

    Re: Oyaji's Dojo Tournament phase 1 [Pv Miyagi Hikaru]

    Message par Kaidō Hao le Mar 11 Sep 2018 - 17:21

    Hao s’était trompé de salle, il attendait patiemment, faisant le vide dans son esprit, une bonne préparation donnerait un beau combat. C’est alors que des bruit de pas se firent entendre, apparut une jeune fille. Cachée derrière des lunettes, elle semblait timide, ses cheveux noir tressés lui donnait l’air studieuse. Elle conduisit le shinobi jusque dans la salle ou se trouvait le maître, ou devrais je dire la maîtresse du dojo. Entourée de ses élèves, la jeune femme semblait à l’aise.

    Assise en tailleur Hao fut surpris par l’apparence de la jeune femme. Il s’attendait à tomber sur un colosse aux allures de Spartiate, au lieu de cela il faisait face à une demoiselle aux cheveux blancs mi-long. Lorsque son regard azur se posa sur lui il ne put s’empêcher de rougir, son nez discret allait assez bien avec le rose subtil de sa bouche. Hao remarqua que la jeune femme portait un dogi, de plus elle ne disposait d’aucun bandeau signifiant son appartenance au village de Taki. Hao pensa un instant que le combat risquerait d’être rapide, en effet face à un civil l’affrontement serait presque inutile. Puis il regarda autour de la jeune femme, il y avait quand même pas mal d’élève. La jeune femme ne semblait pas non plus très âgée, la vingtaine, peut être vingt-deux, le quart de siècle tout au plus. Elle ne devait pas être prise à la légère.

    Hao avait fait cette analyse en quelques secondes, c’est alors que la jeune femme ouvrit la bouche, une voix quelque peu enfantine s’éleva doucement d’un ton calme et posé. À peine la jeune femme avait elle entamé son premier mot que le shinobi entama de se mettre à genoux. Il se pencha lentement et plaqua son visage contre le tatami, les mains écarté de chaque coté de son front le jeune homme effectuait un salut martial. Il s’était rendu compte que la jeune femme était assise. Trouvant que sa posture pouvait être insultante, il s’employa à montrer le plus grand respect à la jeune femme. Miyagi Hikaru, un doux nom que voilà. Hao se redressa. Elle, énonçait les règles du duel. Hao avait son regard pendu à ses lèvres. Il regardait ses deux petites lèvres danser aux rythmes de ses mots. Le jeune homme commençait déjà à se déconcentrer, le duel serait certainement plus hardu que prévu. Acquiesçant d’un signe de tête, il venait d’accepter les conditions fixées par la sensei du dojo. Non pas que le jeune homme n’avait pas envie de lui répondre, mais il avait peur que sa voix ne trahisse le fait que sa gorge se soit serré lorsque la jeune fille lui demanda si cela lui allait.

    Il se leva donc, se mettant en position de combat. Hao ferma les yeux. Comment allait-il pouvoir combattre alors que son cœur battait déjà à toutes allures. Il tenta de calmer sa respiration et de faire le vide. Petit à petit, son corps se gaina. Ses muscles se tendirent quelques instants avant de se relâcher doucement. Quand le jeune homme ré-ouvrit les yeux son regard avait changé. Il semblait plus dur, et ce, malgré la teinte dorée qu’il affichait. Le jeune homme ne pu s’empêcher d’adresser un sourire à la jeune femme. Le combat n’avait pas encore commencé, ce n’était plus qu’une question de secondes. La tension qui régnait désormais sur le tatami avait tendu chacun des élèves de la jeune femme. Certains retenaient leur respiration, d’autre ne pouvait s’empêcher de trembler légèrement, seul deux restèrent stoïques. Hao effectua un salut, signe qu’il respectait la jeune femme et que le duel pouvait débuter pour lui. Attendant que la jeune femme le lui rende, il reprit sa posture de combat.

    Quand se fut chose faite, il observa la posture de la jeune femme. Cherchant une ouverture, le jeune homme ne voulait pas trop intellectualiser son combat. Le faire avait tendance à bloquer son potentiel. Il s’avança vers la jeune femme dans un mouvement rapide, portant un coup direct avec son poing droit, il souhaitait tester Hikaru. Lorsque son poing se retrouva à quelques centimètres de la jeune femme, il plongea sur le coté gauche, posant sa main libre à terre, il pivota grâce à une torsion du poignet. Profitant de la force de la vrille, le jeune homme projeta sa jambe vers le visage de la demoiselle.


    descriptif:


    Hao tente une feinte avec un coup de poing avant de plonger et d'attaquer avec la technique : le pied bouche.

    Le pied bouche [Rang C]
    Comme son nom l’indique, cette technique consiste à mettre un pied dans une bouche. L’utilisateur à besoin d’un appuie, quel qu’il soit (jambe opposée, membre supérieur, épaules, tête etc)pour pouvoir projette sa jambe vers la bouche visée. Attention risque de chute de dents.
    Taijutsu


    Chakra : 1C
    Etat physique : ok
    Etat mental : Affecté par les charmes d'Hikaru
    Température : 37.2°c
    Taux d’hormone : 12%
    avatar
    Miyagi Hikaru
    Shinobi de Taki

    Messages : 41
    Expérience : 145

    Re: Oyaji's Dojo Tournament phase 1 [Pv Miyagi Hikaru]

    Message par Miyagi Hikaru le Mer 12 Sep 2018 - 10:55

    Oyaji's Dojo Tournament Phase 1
    Miyagi Hikaru & Kaidō Hao
    Bon, au moins il avait l’air respectueux, ce qui était déjà ça. Même s’il semblait un peu niais, ça n’avait pas l’air d’être un mauvais garçon, tant mieux. Il rougissait un peu d’ailleurs, pour une raison qu’Hikaru ne parvenait pas à saisir. Enfin, c’était sans importance, surtout qu’il accepta les règles de l’affrontement. Parfait, ils pourraient donc s’adonner à ce duel aux traditions ancestrales. Ainsi, une fois que les indications avaient été données, Hikaru se leva, pour faire face à son adversaire. Il avait une garde intéressante, même si elle y décelait quelques failles. Elle en avait la certitude désormais : il était plus faible qu’elle. Très bien, elle avait son plan de bataille, désormais et savait à peu près comment elle allait se battre.

    - Arbitre, veuillez donner le signal de début de combat, s’il vous plaît.

    Bien qu’il s’agissait de son disciple, elle parlait avec lui via une grande déférence. Ce qui était logique, car actuellement, ce n’était plus son disciple mais un arbitre qui orchestrerait ce duel. Hikaru salua donc ce dernier avant de se mettre en position : poing gauche au niveau de la ceinture, refermé et poing droit en avant, légèrement ouvert.  Une garde assez classique mais qui offrait beaucoup de possibilités. Et une fois le gong du combat sonné, elle attendit que son adversaire approche, ce qu’il fit directement.

    Une attaque directe au poing… Non, une feinte. Il comptait envoyer son pied directement à son visage. La position du bas de son corps ne laissait aucun doute là-dessus. Comme quoi, s’exercer dépendant vingt ans au Taijutsu aidait beaucoup, dans ce genre de cas. Elle n’allait pas le laisser faire, bien évidemment, c’était un match. Étant un peu plus rapide que son adversaire, elle profite de ce fait pour tenter de contrer l’attaque.

    En effet, lorsqu’on orchestrait une feinte, il y avait toujours un très court délai de vulnérabilité, sauf pour les plus grands experts au monde. Un niveau que même elle n’avait pas encore atteint et elle décida d’en profiter. Profitant de la légère ouverture de garde de son adversaire, lorsque ce dernier allait envoyer finalement son pied, elle attaqua directement, avec vivacité et puissance, de face avec un enchaînement directe. Logiquement, ça devrait faire mouche et lui donner le premier point, mais elle restait sur ses gardes, on ne sait jamais.



    avatar
    Kaidō Hao
    Shinobi Errant

    Messages : 27
    Expérience : 90

    Re: Oyaji's Dojo Tournament phase 1 [Pv Miyagi Hikaru]

    Message par Kaidō Hao le Sam 15 Sep 2018 - 11:29

    « Mise hors terrain du challenger ! Un zéro pour Maitre Miyagi ! Veuillez retrouver vos places. »

    Hao avait mené le premier assaut, et avant qu’il n’ait eut le temps de dire ouf il se retrouva le cul au sol à l’extérieur du ring tracé sur les tatamis. Qu’à cela ne tienne le jeune homme se releva pour se remettre en position. La jeune femme avait pris le premier point, mais il ne comptait pas abandonner si vite. Reprenant sa concentration tout au long de son trajet jusqu’à sa place d’origine le jeune homme ressentait une certaine douleur au niveau du ventre. La jeune femme frappait fort ce qui, au vu de son gabarit, avait surprit le jeune homme. Tout en se remettant en garde il observa Hikaru, elle ne semblait pas plus inquiétée que cela. Peut-être pensait elle que le combat serait une simple formalité et que tout ce cérémoniale n’avait été qu’une perte de temps. Certainement n’avait elle pas totalement tors se dit il. N’acceptant pas cet état de fait Hao se remit en garde. Il devait trouver une solution pour percer la garde de la jeune femme. Foncer tête baissée ne lui servirait à rien, visiblement les feintes non plus ne marcheraient pas. Sa force brut n’étant pas assez conséquente pour renverser la jeune femme le duel semblait vraiment mal engagé, mais bon il n’avait plus le choix, impossible de reculer, il fallait faire face, après tout, c’était lui qui était à l’origine de cet affrontement.

    Calmant sa respiration, il releva sa garde, l’arbitre leur fit signe de commencer. Hao s’avança alors prudemment de la jeune femme. Observant sa garde quelques secondes, il tenta d’y trouver une faille, sans grand résultat il sentait peut à peu la victoire lui échapper. Après tout, si celle-ci était la sensei du dojo il était normal que son niveau lui soit bien supérieur. Il fallait donc attaquer, comment s’y prit il ? De façon très basique, il commença par enchaîner une série de jab avant de tenter un crochet du droit. Tous ces coups furent parrés ou esquivé avec une facilité déconcertante par la jeune demoiselle. Lui espérait se créer une ouverture en la poussant à la faute, mais bien sûr cela n’arriva pas. C’est alors qu’il se décida, au milieu d’une nouvelle série de coup-de-poing le jeune homme envoya une jambe par dessous la garde d’Hikaru. Le pied remontant à la façon d’un uppercut le jeune homme visait la bouche si fine de la junnin. Dans cette position, elle tenterait certainement de le faucher se dit il aussi, il concentra son chakra dans sa jambe d’appuis, préparant un saut pour se protéger d’une contre-attaque visant sa seule jambe d’appuis.



    Etat:
    Hao harcèle Hikaru avec des séries de frappes classique avant de tenter un pied bouche par dessous la garde. Il prépare dans le même temps une esquive anticipant une contre attaque sur ses membres inférieur avec un jump.

    Le pied bouche [Rang C]
    Comme son nom l’indique, cette technique consiste à mettre un pied dans une bouche. L’utilisateur à besoin d’un appuie, quel qu’il soit (jambe opposée, membre supérieur, épaules, tête etc)pour pouvoir projette sa jambe vers la bouche visée. Attention risque de chute de dents.
    Taijutsu


    JUMP [Rang D]
    Technique permettant à l’utilisateur, en accumulant une dose de chakra dans ses jambes, d’effectuer un saut bien au-dessus de la norme.
    Taijutsu


    PV : 1 C encaissé petite douleur à l'abdomen
    Chakra : 2 C
    avatar
    Miyagi Hikaru
    Shinobi de Taki

    Messages : 41
    Expérience : 145

    Re: Oyaji's Dojo Tournament phase 1 [Pv Miyagi Hikaru]

    Message par Miyagi Hikaru le Mar 25 Sep 2018 - 11:51

    Oyaji's Dojo Tournament Phase 1
    Miyagi Hikaru & Kaidō Hao
    Le premier point était pour la Jōnin, parfait. Avec ça, elle était désormais plus calme et pourrait facilement penser à la suite. De plus son adversaire pas  énervé et  parvenait à garder son calme, ce qui était excellent. Peut-être que ce duel serait plus plaisant qu'il n'y paraissait au premier abord. En tout cas, son adversaire était un peu plus fort qu'elle ne le pensait au premier abord. Il ne semblait pas être un habitué des dojos, rescapé de guerre ? Possible. L'homme se replaça donc correctement avant que le signal pour la seconde partie du combat fut lancé. Alors qu'allait-il utiliser pour tenter de marquer un point, cette fois ?

    Dommage.

    Ce dernier avait commencé par plusieurs coups rapides avec les poings pour tenter de percer sa garde, sans succès. Hikaru esquivait avec aisance les assauts en restant sur ses gardes. Son adversaire ne semblait pas être un idiot, il avait forcément un plan. Très bien, qu'il vienne, elle ne se laisserait pas toucher pour autant. Finalement, il opta pour utiliser la même technique que précédemment, mais ce n'était pas tout. Il savait qu'elle allait faucher ce dernier comme punition...

    Le combat était terminé. Son adversaire décida de faire un énorme saut en concentrant son Chakra dans ses jambes afin d'esquiver et contre-attaquer. La vitesse de l'assaut ainsi que sa puissance surprit la jeune femme qui parvint néanmoins à l'éviter, grâce à une série de pas particulière. Il s'agissait du Katsujinken - Seikūken, qui permettait ainsi d'esquiver avec aisance certains assauts. Une technique de défense bien meilleure que la précédente. et dans le même temps profita de l'élan de son adversaire pour... sortir tranquillement de la surface de combat.

    - Inutile de continuer. Ce combat est terminé.

    Ainsi, l'arbitre signala la fin du combat. Mais pour quelle raison exactement ? Certains élèves l'avaient remarqué et étaient un peu déçus, mais pas tous. Dans tous les cas, Hikaru se retourna pour faire face à son adversaire du jour et indiquer la raison de cette fin abrupte. Il avait le droit de savoir, après tout.

    - Il s'agit d'un dojo d'arts martiaux ici. Il n'est pas question d'utiliser son Chakra pour renforcer les coups. C'est contre les règles.

    Clair, net et précis. En effet, à ce compte-là, autant utiliser les autres arts ninjas, ce serait beaucoup plus simple de cette façon. C'est pour ça qu'elle décida d'arrêter le combat, car son adversaire n'avait pas respecté les règles de l'affrontement. Dommage, mais dans tous les cas, le résultat aurait été évident. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne proteste ou ne s'énerve pas, sinon, elle devrait utiliser la force pour s'en débarrasser. Et elle ne voulait pas ça.

    - Vous pourrez toujours revenir une prochaine fois cependant, quand vous vous serez améliorés.



    avatar
    Kaidō Hao
    Shinobi Errant

    Messages : 27
    Expérience : 90

    Re: Oyaji's Dojo Tournament phase 1 [Pv Miyagi Hikaru]

    Message par Kaidō Hao le Mar 25 Sep 2018 - 16:33


    Oyaji's Dojo Tournament Phase 1

    Miyagi Hikaru et Kaido Hao


    Disqualifiée pour un saut, la défaite était amère. Mais bon après tout, c’étaient les règles de la maîtresse de maison. Face à cette décision le jeune homme resta quelque peu perplexe, visiblement plusieurs des élèves de la jeune femme étaient dans le même état d’expectative. Ne voulant pas provoquer un esclandre le jeune homme regagna sa place initiale. Après avoir sagement écouté les paroles de la jeune femme, il lui adressa un salut martial. Celui-ci, symbolisant la fin de leur rencontre Hao adressa un dernier regard à la jeune femme avant de tourner les talons. Sans un mot il regagna la porte, les mots employé par Hikaru l’avait certainement blessé dans son fort intérieur, mais après tout, il n’était pas venu ici pour se faire du bien. Il leva une main vers l’assistance avant de leur adresser quelques mots.

    « Merci de m’avoir reçu, bonne continuation à vous tous »

    Hao n’avait pas imaginé que sa première journée à Taki se passerait de la sorte. Il n’avait pas vraiment eut le temps de montrer ce dont il était capable et n’avait pas très bien comprit ce que la jeune femme attendait de lui. Cependant, il ne comptait pas ruminer la chose trop longtemps. Après avoir quitté l’enceinte du dojo, il partit en direction du centre-ville. Passant une bonne partie de la journée à faire le plein de vivre, il estima que venir dans ce village n’était pas une idée si lumineuse. Aussi, alors que le soleil commençait à frôler l’horizon, le jeune homme passa les portes de Taki. Il reprenait la route en direction de la banque des voleurs.


    code : Tsubasa Akihiko


    Contenu sponsorisé

    Re: Oyaji's Dojo Tournament phase 1 [Pv Miyagi Hikaru]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 18:02