Koda Yumin, celui qui voulait changer le monde. [En cours]

    avatar
    Yūmin Koda

    Messages : 1
    Expérience : 0

    Koda Yumin, celui qui voulait changer le monde. [En cours]

    Message par Yūmin Koda le Dim 9 Sep 2018 - 20:10

    Nom Prénom (+ Surnom Facultatif) ; ordre Nom puis Prénom obligatoire (voir règlement)


    Identité Rapide


    Sexe : mâle
    Année de naissance : An 80
    Pays de naissance : KAZANGAKURE NO SATŌ · LE VILLAGE CACHÉ PAR LE VOLCAN

    Première Compétence : Yoton (yumin)
    Deuxième Compétence : Ninjutsu


    Description du Personnage






    Koda est quelqu’un… disons qui se cherche. Oui, c’est peut-être mieux pour décrire le jeune enfant qui entre bientôt dans l’adolescence, né peut-être dans la mauvaise époque… et dans la mauvaise branche, il souffre d’un léger complexe quant à l’utilisation de son don en utilisant les méthodes de son grand-père. Ne supportant pas vraiment les moqueries lié à son art, c’est un petit garçon qui n’aime pas trop qu’on se moque de lui et surtout des ‘’siens.’’ Pour lui, ce genre de manque de respect est quelque chose qui n’est pas bien (merci captain) Dans le sens, ou le respect est quelque chose d’assez important pour Koda et dans la branche de ce clan. Ces moqueries ont participé à forger une sorte de manque de confiance en soi chez Koda.

    Vous ne verrez presque jamais le jeune garçon insulté, dire des injures, ou manqué de respect à quelqu’un de plus grand que lui (ou plus petit peu importe pour lui.) C’est quelque chose qu’on lui a transmit, et également aux siens. Il est donc rare que Koda ne se mette à insulter sans raison un autre être vivant, il est assez doux même. Koda est le gentil petit garçon par excellence qui est né dans la mauvaise époque, et sur les mauvais lieux. Il ne semble pas vraiment avoir cette nature guerrière liée aux membres de son clan, même ceux venant de sa branche la partage. Il est peut-être un cas hors… Une Oxymore, il est généraux, n’hésite pas à partager et veut faire le bien autour de lui. Il veut vivre dans une sorte d’utopie ou tout le monde peut s’entendre et devenir camarade. Ce qui est impossible à son plus grand malheur, mais il croit avec une foi grande en ce rêve et n’hésitera pas à s’investir à 100 % pour tenter d’en faire une partielle de réalité.

    Il est souriant, poli est très courtois vis à vis des personnes qu’il juge comme ami. Mais il n’est pas totalement dupe, il sait très bien faire la différence entre un ennemi et un gentil. D’ailleurs, vous le verrez toujours avec un léger sourire un peu niais. Ce qui fait penser qu’il est une proie facile, ce qui est assez faux. Il sait se défendre et n’hésitera à pas déchaîner toute sa puissance pour protéger les siens. Classique quoi. Il est peut-être adepte du romantisme, et souffre du mal du siècle. Il ne se sent pas vraiment appartenir à cette époque, Koda est encore un jeune qui se cherche dans un monde de violence et de brute.

    Puis, revenons maintenant sur le physique de Koda :


    Le jeune garçon possède donc une taille assez basique pour son âge, c’est à dire qu’il mesure 1M65 pour 60KG. En soit, c’est normal il n’a pas vraiment de physique hors du commun pour se démarquer de la population ou des autres membres de son clan, voir de sa branche. Et sérieusement, c’est une chose qui n’en vaut pas vraiment la peine pour lui, il souhaite se concentrer sur des choses beaucoup plus importantes.

    Koda possède une chevelure hérissée d’un noir sombre, il n’aime pas vraiment et ne trouve pas le temps de s’occuper bien de son corps pour se rendre présentable. Ou peut-être que c’est un truc qu’il a choppé de son père ; la négligence. Koda évite que ses cheveux ne tombent devant son front en portant un bandana rouge sang qui maintient parfaitement ses cheveux en hauteur.


    Son corps possède une musculature assez développée pour son âge, des bras et des jambes tracés, tandis que sa musculature se développe doucement sur les autres parties de son corps. Il fait très attention à cela pour pouvoir danser parfaitement, avec souplesse pour exercer parfaitement la maîtrise de son art. Ce qui montre également son coté assez patient, car il prend le temps de développer chaque chose en son temps.

    Koda dispose d’une tunique assez particulière, un dogi léger pour lutter contre la chaleur des lieux et assez souple pour permettre donc des meilleurs mouvements, hérité de son grand-père quand il avait l’âge de Koda.


    Koda dispose d’une complicité sans faille avec son père et son grand-père. Restant tout de même assez distant avec sa mère qui vient de l’autre branche du clan, c’est un peu dans sa nature de montrer le moins d’affection pour avoir l’air d’une femme forte. Koda ne lui en veut donc pas, il n’est pas très rancunier. C’est un peu son défaut de pardonner trop facilement.





    Histoire du Personnage


    Veuillez nous raconter l'histoire de votre personnage en quelques paragraphe. Vous êtes libre de présenter cela comme vous le souhaitez, tâcher tout de même de suivre le contexte du forum même si cela peut paraître évident.


    Pseudo du joueur : Votre pseudonyme si vous souhaitez le communiquer.
    Où avez-vous connu le forum ? Si c'est un membre du forum qui vous l'a fait découvrir, indiquez nous de qui il s'agit, et n'hésitez pas à faire de même, il y a une petite récompense. Si c'est un double compte, merci d'indiquer quel est votre personnage actuel.
    Source de l'Avatar : Le nom du personnage que vous utilisez ainsi que sa provenance.
    Un dernier mot ? Si vous avez quelque chose à ajouter, c'est le moment.


    avatar
    Maître de la Modération
    Staff

    Messages : 44
    Expérience : 41619669

    Re: Koda Yumin, celui qui voulait changer le monde. [En cours]

    Message par Maître de la Modération le Jeu 13 Sep 2018 - 12:05

    Bonjour et bienvenue sur Shinobi no Densetsu,
    Petite piqûre de rappel : si tu prétends à un rang supérieur à C pour ton personnage, il ne te reste plus que 2 jours pour finaliser ta présentation. Toute fiche terminée après le 15 septembre ne pourra plus bénéficier des bonus de la pré-ouverture.

    Bon courage pour la suite !
    avatar
    Shinobi no Densetsu
    Staff

    Messages : 88
    Expérience : 31

    Re: Koda Yumin, celui qui voulait changer le monde. [En cours]

    Message par Shinobi no Densetsu le Mar 25 Sep 2018 - 19:37

    Bonjour, comme nous n'avons plus aucune nouvelle, ta présentation est archivée. Tu pourras cependant la récupérer dès que tu le souhaites en nous le demandant.

    À bientôt peut-être Wink



    Contenu sponsorisé

    Re: Koda Yumin, celui qui voulait changer le monde. [En cours]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 18:01