Une rencontre pas si anodine [pv Tsubasa Akihiko]

    avatar
    Kaidō Hao
    Shinobi Errant

    Messages : 27
    Expérience : 90

    Une rencontre pas si anodine [pv Tsubasa Akihiko]

    Message par Kaidō Hao le Sam 15 Sep 2018 - 12:43


    Une rencontre pas si anodine

    Kaido Hao et Tsubasa Akihiko


    Le discours du Kazankage avait pris fin une poignée de minutes au part avant et les rues de Kazan se remplissaient à mesure que la place se vidait. Hao avait choisi d’emprunter une petite ruelle qui le mena dans une rue Commerçante. Le raisonnement des conversations animées commençait déjà à s’élever. Qui allait se présenter devant le Kage ? Chacun en allait de son opinon, certain même se mirent à parier. Il y avait les ceux qui croyaient en leurs légendes de guerre, ceux qui soutenaient la nouvelle génération, ou encore les joueurs qui défendaient quelques outsider. Cependant, rares étaient ceux qui critiquaient ouvertement le discours du Nekketsu. Était-ce par peur ou par approbation ? Hao n’en avait pas la moindre idée. Arrivant dans la rue marchande le jeune homme se mélla rapidement à la foule. Il espérait ainsi passer inaperçu et pouvoir, par la même occasion, observer un peut plus en profondeur la population de Kazan. Comprendre sur quelle voie se dirigeait ce peuple était une priorité pour le jeune homme. La paix devait être préservée et dans cette optique surveiller un village qui avait déjà plongé le monde shinobi dans les ténèbres n’était pas quelque chose de superflu.

    Alors qu’il progressait dans la foule son regard fut attiré par un étal aux couleurs vives et variées. Le doux parfum qui se dégageait de celui-ci le posa à s’y arréter. Alors que le shinobi observait la multitude de fruits qui se trouvait devant lui une main vint saisir l’un d’entre eux. Surpris le jeune homme regarda à qui celle-ci appartenait. Il tomba alors face à un jeune homme aux cheveux court et roux. L’air espiègles, ses yeux possédaient encore la fougue de la jeunesse bien que son âge laissa penser à Hao que celui ci avait du subir les affres de la guerre.

    « Tiens, je n’aurais pas pris celle la moi, elle me semble encore un peut verte vous risquez d’être déçu. »


    Lança-t-il d’une voix calme et taquine au jeune homme.


    code : Tsubasa Akihiko

    avatar
    Tsubasa Akihiko
    Shinobi de Kazan

    Messages : 33
    Expérience : 90

    Re: Une rencontre pas si anodine [pv Tsubasa Akihiko]

    Message par Tsubasa Akihiko le Mar 18 Sep 2018 - 21:57


    Une rencontre pas si anodine

     
    Kaido Hao et Tsubasa Akihiko


     

    Que d'animation dans les rues du village à cet instant ! Pas très étonnant, il n'y a que quelques instants que le Kazankage s'est retiré, suite à sa première annonce officielle depuis qu'il occupe ce poste à responsabilités. Les habitants du volcan se sont rassemblés en masse à cette annonce, et c'est désormais l'effervescence. Il a fallu quelques minutes à Akihiko avant de se décider à bouger à son tour. La plupart des gens se sont déjà dispersés que le shinobi fini enfin par se décider. Par se décider en se rendant compte qu'il n'a plus la moindre pomme sur lui. Problème majeur. Il lui faut trouver une solution tout de suite, histoire de remettre un peu d'ordre dans ses idées. Déjà suffisamment agitées par tous les rêves de grandeur que les mots de leur dirigeant ont pu produire en lui.

    Par chance, à cette heure-ci, ce ne sont pas les commerces ouverts qui manquent. Il se dirige donc très naturellement vers son marchand préféré. Celui qui est ouvert à toute heure. Et qui lui fait même régulièrement crédit, sachant que le client régulier qu'il est reviendra inévitablement chercher ce fruit dont il ne peut se passer. La démarche légère et un grand sourire scotché au visage, Akihiko se faufile entre les différents groupes qui s'arrêtent à n'importe quel croisement pour revenir sur LE sujet du jour. Et qui risque d'être au cœur des conversations encore quelques temps. Il s'y mêlerait volontiers. Une fois ses stocks réapprovisionnés.

    Il y a du monde devant les étales. Pas très étonnant compte tenu de l'heure et de l'agitation générale. Rien qui n'empêche le manipulateur d'acier de se frayer un chemin jusqu'à son endroit favori. Tout un étal de pommes. Un grand choix de variétés. Parfait. Il faut admettre que bien qu'il puisse se satisfaire de chacune d'entre elles, Akihiko a toujours eu une préférence pour celles légèrement plus acides. Pas trop non plus évidemment, se retrouver à faire la grimace en croquant dans ce fruit n'est pas spécialement agréable. Mais alors qu'il attrape quelques unes de ces pommes qui attirent davantage son attention, une voix étrangère à côté lui fait tourner la tête. Inconnu. Cela dit, il ne connait pas chaque personne du village personnellement. Et sa remarque le pousse à y aller de son commentaire. Ah, il n'est pas particulièrement timide comme garçon. Ni discret. Et quand il s'agit de bouffe...

    - "Eh bah, tu t'y connais drôlement ! Pourtant, il ne me semble pas t'avoir déjà croisé dans le coin. Tu viens souvent ici ?! Ils ont les meilleurs produits !"


    Et il a aussi quelques problèmes avec les règles de bonne conduite en société... On ne peut pas dire qu'il soit de ceux qui s'embêtent à faire attention aux mots choisis ni à la tournure de leurs phrases. Direct. Et curieux, oui. Tellement qu'il en a fait une pause, avant de reprendre son observation des fruits ronds qui s'étalent sous ses yeux. Eh, c'est qu'il n'a pas l'intention de se contenter d'une unique pomme ! Au moins, il est de bonne humeur. Pas difficile à deviner avec le visage rayonnant qu'il renvoie.

    code : Tsubasa Akihiko



    _________________

      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 17:58