Glacer le sang dans une rencontre au sommet [ft. Shinzoku)

 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hiyari Yukito
Jōnin de Kiri
avatar
Expérience : 555
Messages : 157
La main vers le ciel, le garçon observe longuement le plafond. Fallait-il vraiment faire ça maintenant ? Retourner à Kiri le faisait un peu suer, mais la date du rendez-vous était fixée depuis pas mal de temps et Yukito avait déjà repoussé suffisamment la limite. Il allait falloir y aller aujourd'hui, pas demain ni après-demain. Soupirant une énième fois, le frêle guerrier sort de son lit pour s'habiller. Un kimono des plus basiques fera bien l'affaire, après tout il ne s'agissait que d'une discussion donc nul besoin de ramener de l'armement.

Se présentant devant le batelier, le ninja échangea quelques mots avec lui avant de prendre place sur l'embarcation. Son objectif du jour était de faire le listing des clans vivants à Kiri, et là c'était le tour des Karasuma. Ce groupe de gens qui disposaient d'une particularité propre à eux, tout comme le clan des Hiyari. Il ne manquait plus de savoir quoi et de pourquoi pas, avoir une démonstration.

Le trajet se fit sans encombre, et Yukito fonça au lieu de rendez-vous. Pas difficile à trouver puisqu'il s'agissait de la seule forêt dans les alentours. Clairement pas un endroit fréquenté, les habitants étant occupés à émerger vu l'heure très matinale. S'asseyant sur l'unique banc, Yukito attend patiemment son client du jour. L'aube venait de se lever, et la ponctualité était une de ses qualités, même  s'il aspirait qu'à retourner dans son lit. Fixant le sol, Yukito se remet à douter sur cette mission. Était-ce une bonne chose de vouloir en apprendre plus sur les clans ? Allaient-ils être tous d'accord de se montrer en plein jour ? Certains ne désiraient-ils pas rester inconnus à la vue du monde ? Toutes ces questions venaient le harceler pile au moment crucial, lui donnant un mal de tête carabiné.

Plonger son visage dans le creux de ses mains et faire abstraction de tout ce qui l'entoure. Reprendre son souffle, respirer lentement. Passer d'un courant d'air suffoquant, comme si Kiri essayait de rejeter son résident, à une bulle d'air plus douce et plus fraiche lui fit le plus grand bien. Bien évidemment, il s'était servi de son chakra pour réguler la température. Trop user de cette combine lui avait attiré bien des remarques, comme la blancheur de sa peau. Le Jônin savait très bien qu'il s'agissait d'un héritage, mais préférait confirmer la thèse de l'isolement et des bienfaits du soleil sur son épiderme. Faire croire une chose fausse n'était pas la même chose qu'un mensonge, puisque le Hiyari n'avait aucunement réfuté les rumeurs.

Ca commence à être long. J'espère qu'ils ne se sont pas perdu en chemin.

Le renard disait "ils" car il ne savait pas si les clients était en fait plusieurs ou juste une seule personne. Comme il s'agissait d'un clan, les deux options étaient envisageables après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma Shinzoku
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 239
Messages : 93

Social
Le sang et la glace




Feat
Hiyari Yukito
...
Shinzoku se retrouve en foret près de Kiri pour parlementer avec un membre du clan Hiyori : Yukito

Shinzoku soupira un peu. Il était peut-être le chef de son clan, mais les rendez-vous politiques ça ne le motivait pas plus que ça. Enfin, en voyant le bon côté des choses, ça lui ferait une pause quant à la gestion de son clan, ce qui n’était pas plus mal en soit. Un peu de repos lui ferait le plus grand bien.

Il s’en alla donc se préparer calmement après ce léger moment de réflexion, enfilant sa tenue habituelle et saisissant son katana jusque-là poser contre le mur, qu’il glissa à son obi. D’un pas lent, il se dirigea vers sa commode, allant récupérer le petit morceau de papier lui indiquant l’heure et le lieu du rendez-vous. Il se figea un moment, perturbé. En retard… Il était déjà en retard !

Il sorti alors en trombe de chez lui et se dirigea au pas de course vers la forêt, se disant qu’au pire, il pourrait toujours trouver une excuse du genre « je me suis perdu dans la forêt » ce que ne serait pas si ridicule que ça cela dit. Il sauta alors dans un arbre pour prendre de la hauteur, observant les lieux autour de lui en espérant rapidement tomber sur Yukito. Il ignorait parfaitement cependant s’il n’était qu’un simple émissaire ou bien lui aussi le chef de son clan… Bah, il le verrait très probablement une fois sur place, non ?

Après quelques minutes d’observation, il remarqua une personne aux cheveux blanc assise sur un banc, visiblement en train d’attendre. Très probablement le membre du clan Hiyori qui lui avait envoyé cette missive. Il descendit alors de l’arbre, après avoir bien entendu mémorisé la direction à suivre pour rejoindre son compatriote Kirijin.

D’un pas calme, il arriva finalement sur les lieux après cinq bonnes minutes de marche. Il s’inclina légèrement devant l’homme aux cheveux de neige, présentant ainsi ses excuses.

- Veuillez m’excusez pour le retard, je me suis hélas perdu en chemin.

Il se redressa alors en regardant l’homme droit dans les yeux, affichant une expression calme et noble, digne de son titre mine de rien.  Il s’approcha alors afin d’être à porter de main de l’homme des glaces, lui tendant sa main droite calmement en guise de salutation plus formelle. Il était certes jeune, mais il était avant tout le dirigeant de la famille Karasuma, et devait donc se comporter en tant que tel. Il ne pouvait en aucun cas se laisser déborder par son manque d’expérience dans le domaine de la politique.

- Je me nomme Shinzoku… Karasuma Shinzoku, chef du clan Karasuma.

Il garda alors sa main tendue vers lui en ayant son avant-bras gauche posée sur le manche de son katana, s’en servant comme accoudoir en un sens. Il se demandait bien entendu ce que pouvait bien lui vouloir le clan Hiyori, pour envoyer un homme, seul. Ceci dit ce ne pouvait être qu’une bonne chose.  Il serait très probablement d’ores et déjà tombé dans une embuscade dans le cas contraire, d’autant plus qu’il était venu seul.  Peu importait les raisons, il le saurait bien assez tôt de toute façon. Après tout, il était là, et avait répondu présent à la missive du clan des glaces.  Une alliance ? Simple curiosité de par le récent « émergement » du clan suite à son unification par le jeune Shinzoku ? La raison était certes vague, mais le fait était que son camarade était seul aussi visiblement, et, contrairement à lui, pas armé. D’un autre côté, le manipulateur de sang serait venu avec son arme de toute façon, à cause de sa valeur sentimentale.

- Puis-je savoir ce que me vaut cette soudaine invitation à un pour parler ?

Il sourit légèrement afin de mettre en confiance  l’autre homme, histoire de ne pas mettre en place une atmosphère tendue durant ce qui serait possiblement des négociations.

To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hiyari Yukito
Jōnin de Kiri
avatar
Expérience : 555
Messages : 157
Yukito était sur le point de rejoindre à nouveau Morphée quand une voix le rappela dans le monde des vivants. Il n'était pas bon pour un ninja de tomber ainsi, mais n'étant pas en temps de guerre, le renard pouvait se laisser aller. C'est d'ailleurs en regardant son interlocuteur qu'il se rappela sa missive. Se levant de son banc, il commença une série de courbettes pour s'excuser.

Navré, j'étais si bien que je me suis un peu assoupi.

C'était un jeune garçon à qui il parlait, le représentant du clan apparemment.  Un visage digne d'être un haut gradé, Yukito comprend aussitôt qu'il va avoir fort à faire devant lui. Il était maintenant l'heure de parler à propos de la missive envoyée à celui qui se présenta comme chef de clan Karasuma. Le Hiyari avait beau repousser l'échéance, il ne pouvait pas s'en détacher indéfiniment et le moment était venu de prendre les devants.

Enchanté, je suis Yukito du clan Hiyari. Représentant de mon clan, je ne le suis qu'en ce moment.

Il ne pouvait pas s'approprier ce rang puisqu'il ne savait pas du tout ce qu'il était advenu des autres de son clan. Même ses parents il n'avait plus aucune nouvelles. Compliqué donc de se proclamer chef si l'on ne sait pas ce qu'il est advenu des siens. Un détail que remarqua Yukito à propos de son interlocuteur était qu'il possédait une arme, un katana pour être précis. Craignait-il quelque chose de la part du manipulateur de glace ? Possible, le monde ninja est rempli de trahison et de violence. Douter serait normal après tout.

Je vous sens méfiant, me craignez-vous à ce point ? - un sourire se dessine sur son visage - Au moins vous êtes prévoyant. glissa t-il avant d’épousseter son habit.

Si je vous ai fait venir, c'est pour tout simplement essayer de nouer les liens de votre clan avec la populace de Kiri. J'ai besoin de votre accord par une preuve écrite et signée, rien de plus. Je n'oserais pas abuser de votre temps précieux plus longtemps.

Il n'avait pas trop réfléchi à la façon dont il allait demander, et toutes ses paroles étaient sorties un peu comme ça. Manquer de respect, Yukito l'avait certainement fait, mais il n'en savait rien et trouvait s'être assez bien débrouillé pour un début. Dire que c'était le premier d'une liste assez longue lui faisait un peu peur, et il espérait que cette liste les noms ne se comptent que sur les doigts d'une main afin de pouvoir retrouver le calme de son île.
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma Shinzoku
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 239
Messages : 93

Social
Le sang et la glace




Feat
Hiyari Yukito
...
Shinzoku se retrouve en foret près de Kiri pour parlementer avec un membre du clan Hiyori : Yukito

Il entendit l’homme se présenter à lui comme étant représentant temporaire de son clan... Autant dire un émissaire en ce cas. Il inclina alors légèrement la tête pour témoigner de sa compréhension. Après quoi, il l’entendit dire qu’il était méfiant. Il devait sûrement parler du katana à sa taille. Il secoua alors calmement la tête.

- Ce katana m’est d’une grande valeur sentimentale. Il appartenait à feu mon père.

Il sourit alors calmement en écoutant la suite des dires de son collègue de Kiri, parlant d’une histoire d’alliance entre les clans ou quelque chose comme ça. L’idée en soit pourrait être intéressant. Il est vrai qu’en une année à Kiri, il n’avait pas envisagé cette idée, habitué à la condition distante du clan Karasuma en temps normal. Mais d’un autre côté.. Il avait besoin d’y réfléchir. Une alliance serait certes bénéfique, mais il y avait forcément un mais quelques parts. OÙ était la vraie question. Peu importe, il verrait sur le tas de toute façon.

- Certes.. Mais ne serait-pas mieux d’aller dans un endroit disons plus propice à une discussion de cette ampleur ? Nous pouvons aller discuter dans le dojo de mon clan autour d’un thé.

Il le regarda calmement. Le chef des Karasuma tourna le dos pour ouvrir la marche d’un pas lent et calme. Être pressé ne servait à rien dans ce cadre, au contraire, le chemin lui permettrait de discuter et d’en apprendre d’avantage sur le clan Hiyari et cet homme qui se disait leur envoyé. Il valait mieux rester un minimum sur ses gardes, par simple soucis de précaution, sait-on jamais. Dans un monde à peine sorti de guerre, tout était possible après tout. Quoi qu’il en soit, la suite de la discussion se ferait dans son dojo, lieux mille fois plus propice qu’un banc en pleine forêt pour une argumentation à caractère politique. Enfin ça paraissait logique en tout cas.

- Suivez-moi donc, nous devrions y être incessamment sous peu.

Il reprit donc la marche en prenant soins de ne pas perdre de vu Yukito, ce serait bête de perdre la raison de son déplacement, n’est-ce pas ? Dans tous les cas, il serait bien vite sur place afin de poursuivre les négociations autour d’une bonne tasse de thé, chose qui lui ferait le plus grand bien. Après tout étant en retard de base, il n’avait pas vraiment pris le temps de bien se préparé, ni même boire avant de partir..

C’est après quelques minutes de marche qu’ils arrivèrent à la lisière de la foret. Ce qui se dressait devant eux était une grande demeure, similaire à un temple, composé de plusieurs bâtiments. Ils se dirigèrent alors vers le bâtiment central, où Shinzoku laissant quelques minutes sont inviter le temps d’aller chercher le thé. Il s’asseyait ensuite devant lui, ayant entre temps déposé son katana contre le mur.

- Reprenons donc notre conversation.


To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hiyari Yukito
Jōnin de Kiri
avatar
Expérience : 555
Messages : 157
Il s'avéra que le sabre du Karasuma soit plus présent en tant que valeur sentimentale que l'armement. De son point de vue, Yukito trouva la chose tout à fait louable, mais il n'omettait pas que cela restait une arme, que ce soit à but décoratif ou non. La confiance n'était pas encore installée entre les deux garçons, mais cette discussion avait tout pour l'y instaurer. Cependant, le Hiyari n'avait pas pensé à la proposition de son interlocuteur. Il était vrai que ce n'était pas le lieu adapté, et suspicion était l'un des maîtres-mots dans le monde, surtout en cette période de reconstruction. Chacun voulait apporter sa pierre à l'édifice, et était prêt à y mettre tout les moyens possibles et inimaginables pour y parvenir.

Il est vrai que je n'y avait pas pensé, vous êtes décidément plus doué que moi dans ce domaine. déclara Yukito en passant sa main derrière la tête.

Tout ce qu'il venait de dire était comme un mensonge, le renard avait justement amorcé la chose sur un autre angle. Si jamais le chef de clan avait accepté d'en parler dans cet endroit, c'est qu'il n'avait pas la carrure et la réflexion nécessaire pour se proclamer avec un tel grade. Le fait qu'il soit jeune ne changeait rien à cela, cela rendait même plus inapte à s'adapter qu'autre chose vu le manque d'expérience. Se proclamer chef de clan n'avait rien de plus facile au niveau de la parole, la difficulté venait lorsqu'il fallait prendre des décisions.

Entendu, je vous suis.

Se mettre devant lors d'une marche reflète le genre d'individu auquel Yukito avait à faire. Le genre de Leader naturel que l'on a tous au début de notre vie, avant que nos choix prennent le dessus sur notre destin. Yukito n'était pas un spécialiste de ce genre de choses, il faisait juste que constater ce qu'il voyait. Il pouvait se tromper, après tout personne n'est parfait.

La destination se fit voir après quelques minutes de marche dans lesquelles le Hiyari n'avait pas daigné montré ses talents de shinobi. Il n'en voyait pas l'utilité, puisqu'ils étaient dans le même camp. Le domaine était assez grand, bien plus grand que la modeste demeure de Yukito en tout points. Ce n'est qu'une fois assis et avec du thé que le Karasuma reprit la parole à propos de la missive du glaçant renard.

Je vous ai fait parvenir cette missive et fait déplacer, c'est pour voir avec vous et votre clan une chose qui m'a été demandé de faire. Si vous souhaitez officiellement vous établir à Kiri et être reconnu comme clan du pays de l'eau, il me faut votre accord et une preuve écrite et signée. Bien entendu, vous pouvez refuser mais il serait bien mieux de compter votre clan pour le village. Le choix vous appartient. - conclut Yukito en portant la tasse à sa bouche pour disposer du précieux remontant offert.
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma Shinzoku
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 239
Messages : 93

Social
Le sang et la glace




Feat
Hiyari Yukito
...
Shinzoku se retrouve en foret près de Kiri pour parlementer avec un membre du clan Hiyori : Yukito

Il savait maintenant le but exact de la missive. Le choix en lui-même était simple. Rejoindre Kiri en tant que clan, ou ne rien faire. Certes, le rejoindre aurait sûrement quelques inconvénients, mais les avantages pourraient se faire voir dans un futur plus ou moins proche. Le fait établi étant… Et bien qu’il ne sache pas trop quel genre d’avantage il pourrait bien avoir. Il serait affilié au village, donc obligation de leurs tenir des comptes et de combattre pour eux. Cela-dit, en y repensant.. Son père avait combattu du côté des ninjas qui fonderaient plus tard Kiri… Peut-être qu’il se doutait qu’ils formeraient un jour un village ? Peut-être est-ce pour ça qu’il a combattu ?

- Hm.. Soit.. Néanmoins, vous vous doutez bien que j’ai quelques requêtes à formuler pour que je signe ce papier, n’est-ce pas ?

Il ne comptait bien sûr rien demander de farfelu, simplement un endroit où loger son clan une fois le village un peu plus développé, et une certaine liberté d’action, ainsi que de ne pas devoir rapporter le moindre fait et geste de sa personne au chef du village. Il faut dire qu’il est du genre « indépendant » et pour ces mêmes raisons, il était hors de question qu’il accepte aveuglement de remuer la queue comme un chien devant qui que ce soit.

- J’aimerais un endroit digne de ce nom où faire résider mon clan, ainsi que ne pas devoir rapporter mes moindres actions au futur chef du village. J’exige une certaine liberté. Si je signe ce papier, c’est pour aider ce village, mais mon clan passe avant le reste.

Ce dernier point était non négociable. Pour lui, son clan était la priorité numéro une. Sa sécurité, son indépendance, et son développement passait avant le reste. S’il devait lâcher son clan, le restreindre ou le soumettre pour le compte de Kiri, c’est simplement hors de question. Après les efforts qu’il avait fait pour unifier son clan, et faire en sorte qu’il survive après la guerre, c’était tout bonnement impensable qu’il accepte de rejoindre Kiri de façon officiel au détriment des Karasuma. Ils avaient leurs coutumes, leurs règles, leurs habitudes.. Rien de tout cela ne devait être changé, leur quotidien ne devait être impacter que de façon restreinte et contrôlable. Auquel cas, il accepterait de signer ce papier avec grand plaisir. Il reporta alors son intention sur l’homme qui lui faisait face, attendant alors une réponse à sa requête. Soit il accepte, et s’engage à faire respecter cela, soit il refuse, et les négociations étaient terminées. Il repartirait avec le papier vierge de la signature du jeune Shinzoku.


To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hiyari Yukito
Jōnin de Kiri
avatar
Expérience : 555
Messages : 157
Et bien, le Karasuma savait ce qu'il voulait. Une fois  que le chef de clan eut fait part de ses conditions, il fallait que l'émissaire fasse un point sur la situation.

Vous allez un peu vite en besogne monsieur. Je ne suis venu que pour faire une pré-liste primaire, rien de plus. Pour vos conditions, il faudrait en reparler lors d'une discussion générale. En l'état, je ne puis rien vous accorder car je n'ai aucun pouvoir ici. La missive servait juste pour faire un recensement des forces en présence à Kiri. - montre le papier - Au lieu de le signer, je vous propose de mettre ce que vous désirez dessus et que vous le gardiez bien précieusement. En l'absence de hiérarchie, je ne pense pas que quiconque soit en mesure de demander quelque chose d'aussi précis et non matériel. Vous m'en voyez désolé. fit-il en s'inclinant.

Sans doute Yukito avait mal abordé la chose en demandant comme il l'avait fait, et il ne voulait pas que cela soit mal interprété. Cette idée avait été prise de sa propre initiative, et il avait un peu noyé le poisson en disant qu'elle lui avait été demandé de faire. Mettre les choses au clair, sans hausser le ton ni l'évoquer d'une quelconque manière pouvant être agressive. Le social n'était pas le point fort du Hiyari, il s'en rendait compte de plus en plus désormais.

Si je suis venu chez vous, c'est parce que vous semblez être assez nombreux vu votre domaine. Notre pays est en construction, nous pouvons faire plein de choses. Mais d'abord, il me semblait primordial de commencer par la base des bases. Nous sommes tout deux ninja, résidons dans le même pays. Apprenons déjà à nous connaître et les autres habitants avant de passer à l'étape supérieure.

Le pays de l'eau voyait juste le jour après des années de guerre, il fallait repartir à zéro. Cette visite n'avait pas pour but de "faire un listing des clans", mais bien de faire connaissance petit à petit. Bien qu'un combat apprenait beaucoup plus sur la personne en face de soi, il fallait quand même passer par la voix du social. Même si ça n'était pas très amusant et qu'il y avait d'autres priorités. Mais sans des bases solides, toute chose peut s'écrouler comme un château de cartes au moindre coup de vent.

Vous dites vouloir un endroit digne pour votre clan, mais ce domaine n'est il pas la place que vous désirez ?

Venir en territoire neutre pour essayer de rallier les personnes en leur promettant quelque chose en retour qui n'aurait pas un effet immédiat était la pire manière de commencer une entente, et Yukito savait qu'il marchait sur un terrain dangereux. Le renard désirait bien faire, mais il s'y prenait maladroitement. Si jamais la réponse s'avérait être un refus catégorique, et bien ca serait pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma Shinzoku
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 239
Messages : 93

Social
Le sang et la glace




Feat
Hiyari Yukito
...
Shinzoku se retrouve en foret près de Kiri pour parlementer avec un membre du clan Hiyori : Yukito

Il était temps de conclure leurs discussion, il avait d’autre chose à faire après tout.. Affaire internes du clan. Il hocha la tête et récupéra le papier en se levant tranquillement, se dirigeant alors vers la sortie et s’arrêta. Il venait de se rappeler, ils avaient effectué une mission de nettoyage ensemble par le passé. Il sourit en coin et leva la main droite en guise de salutation avant de franchir la porte, laissant deux femmes entré à sa suite dans la pièce après s’être inclinées devant lui, s’approchant ensuite de l’invité pour le guider vers la sortie.

- Il me semblait bien l’avoir déjà vu quelques part.

Il haussa par la suite les épaules et se dirigea alors vers sa chambre, s’en allant coucher sur le papier ses demandes pour la future rencontre. Il savait déjà ce qu’il voulait, et était parfaitement conscient qu’il ne pouvait pas se permettre de trop en demander. Bien sûr, il aurait pût tenter de se présenter au titre de futur chef du village mais ça ne l’intéressait pas, il avait déjà assez de mal avec son propre clan, alors tout un village… Et puis, ce n’était ni dans ses objectifs ni dans son intérêt de base. De plus, il se voyait mal à la tête d’un village du haut de ses dix-neuf ans. C’était juste.. Risible. Qui craindrait un dirigeant aussi jeune que lui ? Cela dit, s’il faisait ses preuves au combat, ce ne serait qu’une formalité. Peu importe, pour l’heure il fallait simplement se focalisé sur la survie et le développement des Karasuma. C’était pour l’heure l’objectif numéro un.


The end ...


(c) Halloween ? Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sang dans les sécrétions nasales....
» Les Limbes de Sang
» [Tutoriel] [Wild] Dessiner le sang / Splash effect
» La censure dans Dragon Ball Super
» JAMES COOPER [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: