• Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Kyujutsu - Kuchiyose - Compagnon animal

avatar
Nekketsu Fukkou

Messages : 13
Expérience : 15

Kyujutsu - Kuchiyose - Compagnon animal

Message par Nekketsu Fukkou le Jeu 20 Sep 2018 - 22:46

Bonjour à tous,

Me revoilà parmi vous pour de nouvelles aventures. Je me suis inscrit sous mon ancien pseudo pour plus de clarté mais je changerai à ma présentation. Nouveau forum, nouveau perso !

J'ai besoin de quelques éclaircissements pour envisager l'histoire et le développement de mon personnage. J'envisage de rejoindre Kazan, et bien évidemment un clan. Pour plus d'originalité, je souhaite jouer un archer. Je pense donc orienter mes deux premières compétences vers Nekketsu - Kyujutsu. Voici la première salve de questions :

1 - Le carquois possède-t-il un nombre de flèches limitées ?
          Si oui, le fuinjutsu ou le ninjutsu semblent indispensables pour certaines techniques, notamment "de zone" qui demande un grand nombre de flèches ?

2 - Avec la combinaison Kyujutsu / Nekketsu (maitrise de la cendre), puis-je créer de toute pièce des flèches de cendres ? Puis-je créer un arc de cendres ?

3 - Attention, question con : Si la corde de mon arc est coupée, puis-je la créer en chakra ? (toujours avec ses 2 seules compétences)


Ci-dessous la seconde salve de questions concernant le compagnon animal et le Kuchiyose.

1 - De mémoire, si j'invoquai un animal via un pacte, ce dernier possédait mes compétences en plus de certaines liées au type d'animal, avez-vous un sujet précisant tout cela ?

2 - Quelles sont les règles pour le compagnon animal ? A l'image d'un Kuchiyose, peut-il lancer des jutsus liés à mes compétences ?

3 - Mon animal (pacte ou compagnon) pourra-t-il attaquer au corps à corps, avec ses griffes par exemple, si je possède seulement la comp Bukijutsu Kyujutsu (et non Taijutsu) ?


D'avance merci pour vos réponses, à bientôt.
avatar
Rakurai Shisui
Shinobi de Taki

Messages : 25
Expérience : 30

Re: Kyujutsu - Kuchiyose - Compagnon animal

Message par Rakurai Shisui le Ven 21 Sep 2018 - 0:02

Hey salut ! Ça fait plaisir de te revoir pointer le bout de ton nez parmi nous Smile
Répondons dès maintenant tes questions !

1.1. Il n'y présentement pas de limitation de flèche pour un archer !

1.2. Alors en kyūjutsu pourquoi pas à la limite, cela ne me parait pas aberrant.

1.3. La recréer en chakra, je ne sais pas trop. Mais dans tous les cas en tant qu'archer tu peux considérer que tu peux remplacer la corde de ton arc sans soucis.

2.1. Dans la version actuelle, le kuchiyose possède les affinités primaires, et les spécialités de son invocateur, ainsi qu'une compétence propre que son invocateur ne peut utiliser (par exemple Kuchiyose Dendrobate avec la compétence propre poison, ou katon ou fūinjutsu). Je dis bien dans la version actuelle, puisque dans une révision très prochaine cela devrait être étendu, c'est pour cela qu'aucun sujet n'en font mention pour le moment.

2.2. Présentement, le compagnon animal est plus ou moins régit par la même règle à ceci près qu'il n'a pas de compétence propre.

2.3. Ce ne sera pas possible via une technique, après de façon purement RP, ça reste possible.

Voici pour les réponses ! J'espère que cela est suffisamment clair pour toi, n'hésite pas à s'il y a une incompréhension, à bientôt Smile

avatar
Nekketsu Fukkou

Messages : 13
Expérience : 15

Re: Kyujutsu - Kuchiyose - Compagnon animal

Message par Nekketsu Fukkou le Ven 21 Sep 2018 - 9:11

Si je comprends bien, je peux par exemple prendre le Pacte Aigle (ou un autre oiseau) et ce dernier pourra avoir en compétence propre l'affinité Futon ?


_________________
avatar
Rakurai Shisui
Shinobi de Taki

Messages : 25
Expérience : 30

Re: Kyujutsu - Kuchiyose - Compagnon animal

Message par Rakurai Shisui le Ven 21 Sep 2018 - 11:43

C'est cela en effet ! Mais tu ne pourras pas t'en servir toi-même, et les techniques fūton de tes aigles devront être associées aux spécialités de ton personnage Smile

Contenu sponsorisé

Re: Kyujutsu - Kuchiyose - Compagnon animal

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 17:59