Le dompteur : Mission B [Pv Fukkou]

    avatar
    Tsubasa Akihiko
    Shinobi de Kazan

    Messages : 33
    Expérience : 90

    Le dompteur : Mission B [Pv Fukkou]

    Message par Tsubasa Akihiko le Mar 25 Sep 2018 - 18:30


    Mission B : Le dompteur

     
    Nekketsu Fukkou, Tsubasa Akihiko


     
    Ordre de Mission:

    Le dompteur
    Plusieurs convois de marchands se sont fait attaquer par d’imposantes bêtes, se chargeant de tout saccager sur leur passage avant de récupérer les biens les plus précieux en ne laissant presque aucun survivant. Tout semble indiquer qu’il s’agit là de l’œuvre d’un maître du Kuchiyose, disposant de plusieurs pactes. Votre rôle sera donc de traquer cet individu et de l’appréhender afin qu’il réponde de ses actes.

    Quelle drole d’idée d’aller s’installer si haut et si près d'un volcan ! Voilà sans doute le genre de pensée qui traverserait l’esprit de n’importe qui se trouverait dans la position d’Akihiko, à grimper au gré de ces blocs de roche, la chaleur du volcan qui se rapproche, plus importante à chaque nouveau mètre franchit. Mais lui, fidèle à lui-même et surtout à cet enthousiasme débordant, trouve l’exercice presque amusant. Pourtant, ce n’est pas une de ses nouvelles lubies pour varier ses entrainements. Ça pourrait. Non, cette fois, c’est purement pratique, puisqu’il vient chercher la petite Nekketsu. Oui, à ses yeux elle reste petite bien qu’elle fasse partie des shinobis du village ! Et qu’ils s’apprêtent à partir en mission ensemble…

    - "Hey Fukkou ! T’es prête ?! On décolle pour une chasse à l’homme !"

    C’est vrai, Akihiko a tendance à se montrer un peu trop familier avec n’importe qui. Mais cette fois, cette façon qu'il a de l'interpeler au loin sans la moindre entrée en matière n'est pas si étonnante. Du moins pour la principale intéressée, puisque celle-ci fait partie de ses chouchous. Pour ne pas dire qu’elle est sa chouchoute… Vous trouvez ça inapproprié ? C’est bien le dernier des soucis de blondinet ! Il n’a pas besoin de quelconques règles de bienséance pour décider de ses relations avec le reste des habitants du village, quand bien même ils soient également des shinobis. D’ailleurs, il n’a jamais caché son attachement à la demoiselle depuis son retour de la guerre.

    Partir en mission avec elle est donc une idée qui l’enchante particulièrement. Bien qu’elle soit classée comme potentiellement dangereuse, et que la jeune femme ne soit encore que genin. Ce n’est pas le genre de détail qui risque de refroidir ce Tsubasa. Les informations du rapport sont assez maigres. Au moins sait-il qu’ils vont très probablement avoir affaire à un maître du Kuchiyose aux mœurs douteuses. Enfin, d’abord, il va falloir le trouver !

    - "Je vais enfin pouvoir voir comment tu te débrouilles sur le terrain ! Je compte sur toi !"

    Toujours cet optimisme excessif lorsqu'il prononce ces paroles en arrivant à hauteur de miss cendres. Mais c’est la première fois qu’ils partent en mission ensemble. Bien sûr qu’il est plein d’énergie pour ce nouveau défi. Et ce n’est sûrement cette petite ascension obligatoire pour venir sortir Fukkou de son nid qui va le décourager !

    code : Tsubasa Akihiko



    _________________
    avatar
    Nekketsu Fukkou

    Messages : 13
    Expérience : 15

    Re: Le dompteur : Mission B [Pv Fukkou]

    Message par Nekketsu Fukkou le Jeu 27 Sep 2018 - 14:06


    LE DOMPTEUR

     
    Tsubasa Akihiko - Nekketsu Fukkou


    Blottis contre elle, sous sa cape faisant office d’aile, les oisillons cherchaient la chaleur corporelle de leur mère de substitution. Non, Fukkou ne s’amusait pas à élever de jeunes oiseaux, elle remplaçait temporairement leur matriarche partie chasser. Etonnante situation pour un être humain, mais l’adolescente avait ce privilège. Le privilège de vivre parmi ces nobles rapaces que sont les aigles. D’autant plus que ceux-ci, vivant sur les pentes abruptes des volcans Hakköda, ont une signification toute particulière à ses yeux. D’après la légende, ils seraient les descendants de « l’oiseau vermillon », l’un des cinq gardiens.

    Confortablement installée dans ce nid douillet, elle fit dérangée par une voix qui ne lui était pas inconnue. S’appuyant sur la paume de sa main pour passer la tête au-dessus du nid, elle aperçut Akihiko ; n’ayant plus suffisamment de chaleur, les oisillons se mirent à glatir. Immédiatement, la jeune mère reprit sa position initiale pour faire taire la marmaille. On aurait pu croire qu’elle cherchait à éviter le jeune, loin de là. Cependant, je dois avouer qu’elle détestait le ton qu’il employait quand il s’adressait à elle.
    Connaissant la valeur qu’elle avait aux yeux du jeunes, elle répondit avec un ton monotone :

    « Que me vaut ce plaisir Akihiko ? Et s’il te plait, arrête d’être condescendant avec moi, je ne suis plus une enfant. »

    Elle espérait bien le piquer à vif en lui demandant la raison de sa visite, même si elle savait pourquoi il était là. Elle attendait sa venue, elle aussi ayant reçu l’ordre de mission. C’était sa première fois, la première fois qu’elle réaliserait une mission de rang B. Sans se l’avouer, elle était sereine de le savoir à ses côtés, lui, le maître en Taijutsu. Une partie de leur histoire est commune, un évènement bien sombre les rapprocha à jamais, mais je n’ai pas le cœur à vous le conter ce jour.

    La matriarche aigle regagna son nid pendant la conversation, elle déploya ses ailes, comme une femme déployant ses bras, rappelant ses petits à elle, ils accoururent. Libérée de ses obligations, Fukkou put s’extraire de l’énorme nid. Elle regagna le parvis de sa maison suspendue sur les flancs du volcan, et retrouva Akihiko. Il se réjouit alors de voir comment elle se débrouillerait.

    *… Toujours ce ton paternaliste …*

    Elle enfila son carquois rempli de flèches, empoigna son arc et prit les devants. Comme tous les adolescents, elle ne voulait plus entendre ses douces paroles. Un âge un peu rebelle, mais il ne lui en voulait pas, en dehors de son clan, elle n’a plus que lui.  
    Elle était pressée, pressée de lancer la traque, de chasser ce malfrat pillant les caravanes de Kazan. La défaite contre Taki était encore fumante, aucune ressource ne devait être gâchée. De nombreux mercenaires profitaient de ces instants de doutes pour semer le chaos, il fallait mettre un terme à leurs agissements.

    « Dépêches-toi un peu ! Les marchands ne vont pas t’attendre ! » lui lança-t-elle, sur un ton condescendant, le sourire en coin.


    code : Tsubasa Akihiko


    _________________
    avatar
    Tsubasa Akihiko
    Shinobi de Kazan

    Messages : 33
    Expérience : 90

    Re: Le dompteur : Mission B [Pv Fukkou]

    Message par Tsubasa Akihiko le Ven 28 Sep 2018 - 15:25


    Mission B : Le dompteur

     
    Nekketsu Fukkou, Tsubasa Akihiko


     

    Plus une enfant ? Et puis quoi encore ? Bon ok, elle est loin d'être sans défense et sait parfaitement se débrouiller seule, mais ce n'est pas ce qui va faire changer Akihiko d'avis. Cela dit, lui aussi a eu seize ans, et il se souvient parfaitement de ce besoin d'accomplissement qui caractérise cet âge. Loin de se vexer de la réponse de la petite indépendante, le jeune homme se contente d'un sourire qui laisse clairement comprendre qu'il n'a que faire de ses revendications. Pour autant, il n'a pas l'intention de voir la miss se refermer comme une huitre - et dieu que c'est susceptible à cet âge là ! - ce qui le pousse au moins à tenir sa langue.

    Et puis, il sait bien que Fukkou doit être aussi impatiente que lui à l'idée de partir en mission. Comme elle le prouve sans plus attendre, attrapant son arc, à bien vite tourner les talons. Elle se permet même de le provoquer ! Ah les ados... Mais oui, celle-ci dispose d'un statut privilégié, qui lui permet de ne récolter qu'un léger rire amusé de la part du jeune homme, à la place d'un déluge de remontrances. Rien qui n'empêche Akihiko de revenir bien vite à sa hauteur, toujours d'aussi bonne humeur.

    - "On va s'infiltrer dans un convoi qui transporte des objets à forte valeur. La probabilité qu'on se fasse attaquer sur le chemin est forte. S'il s'agit bien de l’œuvre d'un pratiquant du Kuchiyose, on devrait pouvoir le localiser à l'instant où il réalisera son invocation. Une forte quantité de chakra est nécessaire pour ce type de technique. Et on verra bien d'où arrivent les créatures."

    Sous ses airs inconscient et irresponsable qu'il aime se donner, Akihiko n'en a pas moins une conscience du devoir très poussée. Alors en sachant en plus qui il aurait sous sa responsabilité pour cette mission, il n'était pas question qu'il parte sans plan préétabli. Non pas que foncer dans le tas sans la moindre réflexion préalable ne lui arrive jamais - loin de là - mais il fait une nette distinction dans les cas où il est seul, de ceux où la vie d'autres shinobis - et autres personnes - est en jeu. Sachant qu'ils ne seront que deux pour gérer un tel individu, ils n'ont pas le droit à l'erreur. D'autant plus qu'ils n'ont pas encore la moindre idée de la puissance de celui qu'ils recherchent, ni de celle des créatures qu'il peut invoquer.

    - "D'ailleurs que les choses soient bien claires. A partir de maintenant et jusqu'à la fin de la mission, si je devais avoir besoin de te donner un ordre, j'attends que tu obéisses sans discuter."

    Il n'y a rien de particulièrement autoritaire dans l'intonation de sa voix. Mais si de façon générale il n'a pas de problème pour gérer les plus jeunes, ses façons un peu brutales de remettre les quelques têtes dures à leur place lui assurant aisément une obéissance de leur part, dans le cas de celle-ci, il sait bien que les choses sont légèrement différentes. Et avec le fort caractère typique du village qu'elle a récupéré, il préfère exprimer clairement ce point qui devrait pourtant être acquis. Bien sûr, il préférerait que les événements se déroulent de façon limpide, sans qu'ils n'aient à se séparer ou à improviser complètement. Mais si ça devait être le cas, il lui faut s'assurer pouvoir faire confiance à miss rebelle. Même si dans un sens, c'est déjà le cas.

    Il ne leur faut pas bien longtemps pour se rendre jusqu'à une petite aire de ravitaillement, non loin de l'entrée du village, où leur convoi de couverture est déjà arrivé. En plein chargement, une bonne dizaine de personnes sont déjà affairées à remplir des charriots de marchandise diverse. Bien, il ne leur reste plus qu'à les convaincre de les laisser prendre part au voyage. Mais avec ces rumeurs de monstres attaquant les marchands sur les routes désertes par lesquelles ils doivent passer, ça ne devrait pas être bien compliqué.

    - "Et puisque tu es une grande fille, tu ne voudrais pas aller saluer ces gens et nous présenter ?"

    Eh oui, rester parfaitement sérieux alors que la situation ne l'exige pas, ce n'est pas vraiment dans les façons de faire de Akihiko... Bien sûr qu'il aurait pu lui dire les choses différemment, et sans ce grand sourire satisfait collé à la tronche. Mais quelque part, lui non plus n'a pas tout à fait quitter l'adolescence !

    code : Tsubasa Akihiko



    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Le dompteur : Mission B [Pv Fukkou]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 18:01