Mario et... Luigi ? (1/2)

:: Gestion du personnage :: Rôle Play :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monzaemon Shinzô
Genin de Suna
Expérience : 380
Bonjour à tous !

J'ai deux rp de libre, une mission et un flashback qui remonte 3 mois plus tôt irp.

La mission s'adresse à un Sunajin, vous la trouverez ici : http://shinobinodensetsu.forumactif.com/t215-la-fete-du-sable
Tous le monde et le bienvenue même si je préfèrerai un Chuunin / Genin pour favoriser sa progression.

Le flashback se déroulera quant à lui au pays du Vent et il tournera principalement autour d'une confrontation récurrente avec la guilde des " Hasaïjin " qui regroupe des shinobis errants, des voleurs, des bandits et toutes sortes de parias rejeté par Suna pour diverses raisons. Même s'ils sont peu nombreux, ce sont tous des criminels qui fonctionnent comme une mafia avec un système hiérarchisé façon " Team Rocket " (autrement dit les sbires sont vraiment faibles mais le boss te met une raclée).

Guilde Hasaïjin:

Ce rp est ouvert à tous, bien que je préfère écrire en binôme.
NB : A cette époque là Shinzô était lui même un ninja errant qui ne faisait partie d'aucun village. Il n'était donc pas considéré comme un shinobi de Suna.

EDIT : La mission sera faite avec Ikeda, mais j'ai encore de la place pour un flashback avec une autre personne /o
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Jun'ichirō
Genin de Suna
Expérience : 835
Hey ! Je viens tout juste d'être accepté, alors je me porte volontaire pour ta mission ! Ça a l'air bon. Surtout que, trois mois plus tôt, Jun était déjà revenu au pays du Sable. On se MP/Discord les détails ?
Monzaemon Shinzô
Genin de Suna
Expérience : 380
Tu confonds la mission et le rp libre que j'ai proposé.

La mission se passe dans le présent immédiat, nous sommes mandaté par Suna pour cette quête de rang B.

Le Flashback est un rp totalement libre qui n'a pas de rapport direct avec Suna. J'ai juste proposé un scénario de mon propre chef qui se passe 3 mois avant l'an 1 irp.

Nous ferons donc ensemble la mission de rang B et le flashback ce sera moi et la prochaine personne qui se propose ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1