Un cavalier... qui surgit de la nuit ! (16/20)

:: Gestion du personnage :: Rôle Play :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ikeda Jun'ichirō
Genin de Suna
Expérience : 835
Hey ~

Si jamais vous voulez jouer avec mon personnage, n'hésitez pas à écrire à la suite ou à me contacter en MP ! De un, je ne mords pas, et de deux... eh, personne ne s'est encore plaint de la qualité de mes réponses, alors autant s'amuser tous ensemble dans les règles de l'art ! Si vous aimez l'aventure et/ou la bonne humeur contagieuse, Jun est fait pour vous.

Ces temps-ci, je cherche plutôt des scènes au présent (actuellement : le printemps de l'an 2), ayant saturé mon fil de flashbacks, mais je ne dis pas non à une exception. Sinon, je n'ai pas de préférence particulière pour le contenu du RP. Je m'adapte facilement. Tant qu'on évite l'écueil du RP « rencontre aléatoire » into « parler du beau temps », ça me va ! Je cherche d'ailleurs un partenaire pour me lancer dans un combat amical, vu que le format m'intéresse (même si je suis une bille qui crame tout son chakra pour le beau jeu).

Enfin bref, n'hésitez pas.

Pour les fainéants, voici une liste non exhaustive de potentiels axes de RP !

· Un combat amical sous le signe du fair-play (qu'importe le vainqueur) ;
· Une requête auprès d'un forgeron pour une nagamaki faite sur mesure ;
· Le moindre lien ou rencontre avec n'importe quel Sabreur qui le veut ;
· Une aventure dans un endroit obscur pour le meilleur et pour le pire ;
· Une explication du don inné de Jun qu'est de parler aux animaux ;
Revenir en haut Aller en bas
Wai Ji
Genin de Suna
Expérience : 35
Hola compagnon Sunajin ! Si tu es toujours à la recherche d'un partenaire RP, je suis à ta disposition. Je suis ouvert à tout type de RP, qu'il s'agisse d'une rencontre banale ou d'un entraînement entre collègues. À toi d'voir !
Ikeda Jun'ichirō
Genin de Suna
Expérience : 835
Hey, camarade Sunajin ! Bien sûr, je suis toujours disponible. :3 Pour l'entraînement, si tu me trouves une nagamaki en bois je suis ton homme ! D'ailleurs, tu as Discord ?
Wai Ji
Genin de Suna
Expérience : 35
Orf, on peut dire qu'on en trouve comme par hasard sur le terrain d'entraînement non ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1