I believe I can fly [PV. Amako]

 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaguya Nozomi
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 265
Messages : 73
I believe I can fly. (PV. Seizu Amako)

Nozomi passe les portes de la demeure Kaguya en baillant. Le Soleil n'est pas encore très haut dans le ciel et l'épreuve d'hier a tout de même un peu fatiguée la jeune kunoichi. D'un pas lent elle traverse les rues de Kirigakure, quasi désertes à cette heure.
La veille Amako avait insisté pour passer la matinée avec l'héritière, encore une farce ? Peut-être, mais le moral de Nozomi n'était pas au plus haut en ce moment. En l'espace de quelques jour elle était passée de future héritière de son clan à potentielle femme pour le chef du clan Karasuma.

Après plusieurs minutes la demoiselle arrive en vue du domaine des Seizu. Comme à son habitude la jeune fille incline la tête en direction des gardes qui lèvent les yeux au ciel, quand apprendra t'elle le geste approprié pour les saluer. Nozomi prend un moment pour profiter du magnifique jardin de la famille d'Amako, elle inspire lentement en fermant les yeux. L'endroit contraste totalement avec l'aspect très militaire de sa demeure. Finalement elle passe l'entrée de la maison et s'étire.

"Amakoooooooooo ! Je suis là !"

Non, pas le temps pour les courbettes et les tasses de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Seizu Amako
Genin de Kiri
avatar
Expérience : 130
Messages : 32
Amako sentit ses lèvres s'étirer en un sourire en entendant sa bruyante amie. Elle venait d'arriver. La ninja se pencha légèrement pour que son amie puisse l'apercevoir, accompagné de grands signes de main. Bien qu'elle eut préparé une tasse pour Nozomi, elle doutait que la jeune femme en voudrait. Elle en but une dernière gorgée avant de commencer son monologue.

« Nozomi ! Je suis contente que tu sois venue. Tu vois, je pensais à développer certains de mes talents. Et j'avais besoin de ton aide pour ça. Il n'y avait que toi pour le faire, parce que je pense que ça va demander beaucoup de confiance et un certain sens... de l'équilibre. »

Même si son amie était plus dans la force brute, il était indispensable de toujours rester sur ses appuis lorsque l'on voulait devenir plus fort. Elle sauta du rebord de la maison et s'avança plus en avant sur le terrain d’entraînement de la demeure.

« Dis moi Nozomi... Aimerais-tu voler ? »

Amako réalisa plusieurs signes rapides et des ailes de plumes vinrent se coller à son dos. Elle les agita un peu, avant de les faire disparaître.

« Concrètement, je pense que je peux t'appliquer cette technique. Le problème, c'est que c'est moi qui contrôle les ailes. Pour l'utiliser en plein combat, ce n'est pas très pratique si je ne sais pas quel effet ça aura pour toi, si tu seras capable de comprendre ce qui t'arrive ou pas. Donc, j'aimerais essayer avec toi. Voir ce qu'on peut faire à deux, si je te fais t'envoler ! »

Son sourire était devenu plus large encore. Ce serait amusant, à plus d'un titre.


Amako parle en #C8A6D4
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Nozomi
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 265
Messages : 73
I believe I can fly. (PV. Seizu Amako)

Nozomi fixe son amie alors qu'elle lui explique ses projets pour aujourd'hui. Apprendre à voler ? Voila qui est très intéressant. Elle observe Amako faire la démonstration de sa technique, la même que durant leur premier entrainement avec maître Kitase.

"Ça a l'air amusant oui, et puis j'ai aucun doute sur le fait que ça sera très utile en mission."

La Kaguya s'étire un peu alors que son corps semble toujours en phase de réveil. Elle fait craquer les os de ses épaules en les déplaçant sous sa peau puis débute un petit échauffement avant d'écouter les instruction de son amie.

"Dis Amako, ton père, il a déjà essayé de te marier ?"

La question était venue instinctivement, sans vraiment réfléchir. Cela fait plusieurs jours que Nozomi se demande si la réaction de son paternel est logique, si il ne cherche pas juste à se débarrasser d'elle car elle risque de lui faire de l'ombre tôt ou tard. Les questions se bousculent dans ses pensées, et Amako a toujours été la meilleure pour remettre de l'ordre dans les idées de l'héritière.

"Je crois qu'il aurait préféré un fils."

Le sourire de Nozomi devient beaucoup plus triste alors qu'elle tente d'imaginer la vie de son clan si elle n'en avait pas fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Seizu Amako
Genin de Kiri
avatar
Expérience : 130
Messages : 32
Amako observa son amie s'échauffer, sans mot dire. Et puis il y eut une question, saugrenue, soudaine ; imprévisible. Visiblement, sa meilleure amie était tracassée par un problème nouveau et inattendu. Elle ne savait pas quoi répondre. Son père l'avait sans doute déjà envisagé, pour le bien du clan. Mais tant que la compétition avec Shigure ne serait pas terminé, elle ne serait pas engagée. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir beaucoup plus. L'affirmation suivante l'horrifia au plus au point, et elle se sentit obligée de venir faire un câlin à son amie.

« Ne dis pas ça Nozomi. Je suis sûre que ton père est fier de toi, il se soucie juste de l'avenir de son clan. De ton avenir. On a posé tellement de choses sur tes épaules, il s'est habitué à ce que tu sois capable de tout encaisser. »

Elle relâcha son amie.

« Tu sais, si tu n'es pas d'accord, si tu penses que ce n'est pas mieux pour le clan, tu devrais lui en parler. Après tout tu es leur avenir. Je suis sûr qu'il se soucie de ton opinion. »

Elle lui sourit avec toute la douceur du monde.

« Allez, un petit tour dans les nuages pour te changer les idées. »

Elle enchaîna les signes et une paire d'ailes plumées vint se coller au dos de Nozomi.

« Alors. Dis moi, qu'est-ce que tu sens ? Est-ce que ça te fait bizarre ? Attention, tu vas voler. »

Elle lui fit prendre quelques centimètres du sol, de manière prudente.

« Dis moi tout ! »


Amako parle en #C8A6D4
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Nozomi
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 265
Messages : 73
I believe I can fly. (PV. Seizu Amako)

La chaleur des bras d'Amako apaise la jeune héritière. L'espace d'un instant tout ses soucis ont disparu, son esprit est calme.
Puis la kunoichi aux plumes lui offre des ailes pour alléger ses soucis. Nozomi observe avec curiosité les nouveaux attributs qu'on lui a confié.

"C'est étrange, à part le faiiiiiiiiit !" Nozomi décolle légèrement du sol, un peu paniquée. "Oula, doucement avec ton ninjutsu."

La jeune femme observe les deux ailes qui bougent indépendamment de sa volonté, elle bouge un peu pour voir comment
elles réagissent et comment cela influe sur Amako.

"Je disais, je ne sens pas les ailes dans mon dos, juste une sorte de... de chatouillement ? Ça doit être ton chakra. Par contre le fait de ne rien contrôler n'est pas rassurant. Attends ! tu crois que je pourrais..."

Nozomi ferme les yeux, concentrant son chakra comme son maître lui a toujours appris, augmentant la densité de ses os lentement. Plus la chakra se mêle à son squelette, plus l’héritière s'alourdit.

"Ça fait quelque-chose si je fais ça ? Tu a plus de mal à me faire flotter ?"

La curiosité prend doucement le pas sur les soucis de Nozomi, elle est prête à se concentrer sur l'entrainement de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Seizu Amako
Genin de Kiri
avatar
Expérience : 130
Messages : 32
Amako observe son amie paniquer légèrement du fait qu'elle ne touche plus le sol. Mais à priori, ça va. Ce n'était ni douloureux pour elle, ni inconfortable. Ça chatouillait, disait-elle. Et elle ne les sentait absolument pas. La genin s'interrogea lorsque son amie lui demanda si cela faisait quelque chose. Est-ce qu'elle avait fait quelque chose ?

« Non, absolument rien. »

Sans doute une technique des Kaguya.

« Bon ! Je vais te monter plus haut. Si tu as peur ou que ça ne va pas, n'hésite pas à le crier, je vais voir comment je peux gérer cela. »

Nozomi s'envola doucement, dépassant progressivement la maison du domaine Seizu, puis plus haut encore. La concentration que cela demandait à Amako devenait progressivement plus intense à mesure qu'elle s'éloignait de l'héritière. Elle décida de voir si cela l'empêchait de répartir son chakra vers d'autres techniques en utilisant l'ascension pour monter plus haut. L'effort lui parut difficile, mais plus car c'était la première fois qu'elle réalisait cela que par une réelle difficulté physique. Elle n'était simplement pas habituée. Elle sentit son contrôle se relâcher et Nozomi chuta de plusieurs mètres pour arriver un peu au dessus d'elle.

« Tu aimes la balade ? Je vais accélérer. »

Il était de temps voir à quel point elle pouvait aller vite. Elle força la Kaguya à voleter autour du domaine de plus en plus vite, tâchant de voir si elle pouvait maintenir son contrôle. Après quelques tour qui prenait sa vitesse de croisière de vol, elle décida de faire revenir Nozomi vers elle.

« Alors ? Comment c'était ? »


Amako parle en #C8A6D4
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Nozomi
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 265
Messages : 73
I believe I can fly. (PV. Seizu Amako)

Déçue, Nozomi cesse d’alourdir son squelette et laisse Amako reprendre ses expériences.

"Dommage, je voulais voir si je pouvais devenir plus lourde pour contrôler un minimum."

La Kaguya observe son corps s'élever de plus en plus. D'abord paniquée, elle fini par apprécier la sensation de flotter au dessus de tout. Nozomi observe le village qui s'étend sur des centaines de mètres aux alentours -elle arrive presque à voir le domaine des Kaguya. Elle baisse la tête vers son amie et lève son pouce.

Puis c'est l'accélération, elle tourne autour de la propriété, de plus en plus vite. La vitesse lui fait monter les larmes aux yeux alors qu'elle se surprend à rire. Nozomi en vient presque à regretter le manège lorsque son amie la fait finalement descendre. Elle frotte ses jambes un peu engourdies et s’essuie les yeux avant de sourire à son amie.

"C'était génial ! On recommence quand tu veux. C'était un peu effrayant au début, mais une fois qu'on s'y habitue c'est incroyable ! Vraiment dommage que je ne puisse pas choisir où je vais par contre."

Le regard de la jeune fille se balade ensuite autour du jardin, une copie quasi parfaite de celui à Funabashi. Elle met une petite tape amicale dans le dos de son amie et vient s'asseoir sur le bois de la terrasse extérieure.

"Toujours aussi beau ce jardin. Mais au fait, pourquoi t'as pas essayé ta technique sur Rin d'abord ?" Nozomi ricane. "Le minus a eu la frousse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seizu Amako
Genin de Kiri
avatar
Expérience : 130
Messages : 32
Amako rompit le jutsu, soufflant. Cela lui avait demandé bien plus de concentration que ce qu'elle aurait cru, mais avec l'habitude, ça irait sans doute mieux après.

« Je trouve ça assez dommage aussi, ça demande une certaine rigueur de ma part dont je me passerais bien ! »

La jeune femme vint s'asseoir à ses côtés, reprenant la théière qu'elle avait laissé là avant l'arrivée de son amie. Elle s'en sert une tasse avant de lui en proposer – plus par politesse qu'autre chose, Nozomi n'était pas une grande adepte dans sa mémoire – et en prend une gorgée avant de répondre.

« Il est parti, Rin. Même si de toute façon, je pense qu'il aurait été trop crispé et nerveux pour voler sans attache, comme ça. Elle marque une pause, observant la réaction de Nozomi. C'était son premier amour, après tout ! Il est parti vivre dans un petit coin assez délabré, je lui ai dit qu'il n'y avait aucune urgence et qu'il pouvait rester ici jusqu'à ce que ses moyens soient plus élevés, mais il n'a rien voulu entendre ! Il devait être pressé d'avoir son propre chez lui, je suppose. Tu devrais lui rendre visite, à l'occasion. »

L'adolescente ayant fini sur Rin, elle décida d'enchaîner sur un autre sujet tout aussi sensible pour son amie. Mais elle avait sans doute besoin d'en parler, même si elle ne l'avouerait pas.

« Alors, tu es fiancée ? »

La question paraissait banale, mais elle en cachait un tas d'autres. C'était une invitation à vider tout ce qu'elle avait sur le cœur, à parler librement auprès de sa meilleure amie. Amako était bien plus préoccupée par le bien-être de ses amis que ce qu'elle ne voulait bien avouer. Puis, la question la tracassait aussi. Le clan Kaguya était certes plus prestigieux, mais il n'y avait aucune raison pour que de plus petits clans prennent exemple sur eux. Au moins, si elle était mariée, elle ne deviendrait peut être jamais une vrai ninja avec tous les risques que cela impliquait. Mais ce sujet là était tabou, Nozomi ne pouvait pas la comprendre sur ce point. Amako aimait la vie. Elle l'aimait telle qu'elle était, douce, insouciante et amusante, juste parsemée de quelques moments taquins. Elle ne souhaitait pas la perdre pour quelque chose d'aussi bête que des combats qui ne faisaient pas sens pour elle.

Enfin, peu importait. Pour l'instant, Nozomi.

« Qui est-il ? »

Sans doute un autre membre d'un clan prestigieux. Voyons... Au pays de l'eau, il y avait les Hiyari, les Hayase, les Akimichi... Auquel venait s'ajouter les clans mineurs Karasuma, Kitase et Seizu. Elle pouvait déjà rayer ces trois là de la liste, pas assez importants, ce serait donner l'héritière pour pas grand chose. Les Hiyari avaient une bonne réputation, en plus d'être à l'origine du pays de la neige. Elle grimaça en pensant aux Akimichi. Non, sans doute pas. Ah, mais quelle idiote. Le clan Kaguya ne raisonnait qu'en terme de force. Ça ne dépendait donc pas du prestige.


Amako parle en #C8A6D4
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Nozomi
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 265
Messages : 73
I believe I can fly. (PV. Seizu Amako)

Poliment, Nozomi décline la proposition de thé de son amie et écoute les explications sur le départ de Rin. La jeune fille pousse un long soupir et se masse les tempes.

"J'espère qu'il va pas se faire égorger dans une ruelle. Tu sais où il est ? T'as raison, je devrais peut-être lui rendre visite pour voir si il est pas mort de faim." Les joues de la Kaguya rougissent et elle pointe un doigt accusateur vers son amie. "Mais tu lui dit pas que c'est moi qui ai demandé où il vivait !"

Nozomi secoue la tête comme à son habitude pour sortir les pensées stupides qui envahissent son cerveau. Elle observe à nouveau Amako qui la questionne sur son nouveau fiancé.

"Hm... C'est le chef du clan Karasuma, Shinzoku." Elle ricane. "Je crois que mon père ne voulait profiter du fait qu'ils avaient changé de chef il y a peu. Et surtout, il n'est pas beaucoup plus vieux que moi. Ce n'est pas un des clans les plus influant de Kiri, mais ils sont nombreux. Ou alors mon père cherche juste à savoir si je peux mettre les intérêts du clan avant les miens."

L'héritière observe longuement le ciel dégagé en cette fin de matinée. Son clan est toujours passé après ses envies jusqu'à présent. Elle a toujours voulu devenir plus forte pour elle-même, pas pour protéger une tradition ou un morceau de papier.
Mais ses objectifs lui apparaissent maintenant comme flous. Que fera t'elle avec la force qu'elle va acquérir ? Nozomi soupire à nouveau et se tourne vers Amako en souriant.

"Pour l'instant mon futur époux m'a fait une bonne impression, donc je ne m'inquiète pas trop." Elle s'étire et penche la tête. "Et toi alors, ton père n'a pas tenté de te marier ? Ou alors tu as déjà un petit ami ? Tu ne parle jamais de ce genre de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Seizu Amako
Genin de Kiri
avatar
Expérience : 130
Messages : 32
Amako observa son amie sans vraiment comprendre. Un intérêt amoureux ? L'idée la dépassait complètement. Elle décida finalement de confier à Nozomi sa pensée.

« Mon père ne fera rien tant que l'héritier du clan n'est pas clairement établi. Shigure pourrait prendre la tête du clan, auquel cas j'imagine que je pourrais être un quelconque intérêt politique... Cela dit, ça m'étonne que ton père force ce mariage. Ils ont beau être nombreux, tu es tout de même l'héritière. A moins qu'il ne prévoit de prendre le clan de ton époux par la force, ça me semble être illogique, comme demande. »

En tant qu'héritière et future chef de clan, Nozomi aurait la responsabilité du clan. Si elle se mariait à un autre chef de clan, c'était risquer que son époux ne les annexe et n'en prenne le contrôle. Mais le clan Kaguya n'était pas de la même envergure... Est-ce que c'était l'inverse que son père prévoyait ? Est-ce qu'il souhaitait que Nozomi annexe le clan de son fiancé ? La question resta en suspens. Ça n'avait pas vraiment d'importance. Les considérations politiques de Kiri lui passait au dessus de la tête. C'était le bien être de son amie, le plus important.

« Boarf. Tant que tu es heureuse, tout va bien. Au pire, j'irais lui casser la tête moi-même à ton fiancé s'il t'embête. »


Amako parle en #C8A6D4
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Nozomi
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 265
Messages : 73
I believe I can fly. (PV. Seizu Amako)

Nozomi éclate de rire et tapote la tête de son amie en souriant.

"J'adorerais te voir démolir quelqu'un, mais pour l'instant ça va. Par contre ce que tu as dit sur mon père pourrait être assez proche de la vérité. Je sais qu'il fait toujours passer l’intérêt du clan en premier, donc il n'aurait jamais demandé ce mariage si il n'avait pas une idée derrière la tête."

La jeune femme prend un instant de réflexion, son père n'est pas un maître en politique, mais il est loin d'être mauvais. Mais pourquoi le clan Karasuma ? Simple hasard ? Nozomi hausse les épaules, pour l'instant ça n'a pas de réelle importance, sis on père attend quelque-chose d'elle, il finira par le lui dire.
L'héritière se redresse et s'étire les jambes et les bras avant de se tourner vers Amako.

"Bon ! Assez parlé.." Elle mime des guillemets "Politique, reprenons ton entrainement. Comme on est dans la même équipe maintenant, je te propose qu'on essai de voir ce qu'on peut faire avec nos techniques respectives pour réussir à en tirer le maximum pendant les missions."

Par réflexe, Nozomi retire sa tunique et remonte le pantalon qu'elle porte, faisant ensuite sortir plusieurs os de son avant-bras.

"Je voudrais éviter de les déchirer. Tu dois t'en douter mais j'ai peu de techniques pour aider mes alliés, donc tu vas devoir m'aider pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: