Les yeux percent l'âme (part.1) Rank A

:: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hiyari Yukito
Jōnin de Kiri
Expérience : 555
Une journée comme les autres débutait en ce début d'après-midi, Yukito venait de sortir d'une courte mais reposante sieste. A force de faire les patrouilles à des heures de plus en plus tardives, le jônin en perdait la notion de jour-nuit. C'est donc à moitié réveillé qu'il sortit de son domicile, tombant nez-à-nez avec une de ses voisines. Celle-ci avait l'air un peu gêné mais finit par sourire en lui tendant un rouleau. "C'était à votre porte, mais comme je ne savais pas si vous êtiez parti ou non, j'ai voulu le garder pour vous le redonner quand je vous verrais."
Mastiquant dans le vide pour étirer sa mâchoire, le Hiyari remercia d'un hochement de tête la dame avant d'ouvrir le rouleau. Une mission de sauvetage venait d'être lancée, et ils demandaient de l'aide à Kiri. Pourquoi diable avait il été choisi, lui qui n'avait aucune expérience dans l'art de la guerre ? Pourquoi ne pas prendre quelqu'un de plus expérimenté ? Le rendez-vous était donné aux portes de villages, Yukito espérait qu'il n'allait pas devoir y aller seul. Si jamais la situation dérapait, il ne vendait pas cher de sa peau. Ca devait être une menace bien plus importante que de simples bandits en tout cas, vu l'insistance de la missive.

Soit, qu'il en soit ainsi. On verra bien. acheva t-il de marmonner avant de retourner chez lui pour se préparer. Quelles armes devait-il ramener ? Quelques kunais, senbons et autres shurikens feraient bien l'affaire. Yukito pouvait également en faire lui même de manière élémentaire, mais autant en prendre des vrais.

Optant pour une longue toge de couleur blanche, le manieur de glace se dirigea vers la sortie et prit la direction des portes du village tout en se préparant à voir les "élus" choisis pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma Shinzoku
Chūnin de Kiri
Expérience : 239

Les yeux percent l'âme

A Rank Mission

Feat
Hiyari Yukito & Himura Shana
...
Hyuga Roku, célèbre combattant rassemble des shinobis à travers le monde. Son clan est en danger et il souhaite l'aide de tous les guerriers disponibles. Veuillez vous rendre sur place afin de vérifier la véracité de ses propos et aidez Roku si cela est nécessaire. Cet homme a une grande influence au Pays du Fer et son clan est parmi les plus puissant de la région. Entretenir de bonnes relations avec les Hyuga est primordial.
.

Aujourd’hui était un jour spécial pour Shinzoku, sa première mission de rang A. Il avait reçu la missive par rouleau qu’un des gardes du domaine lui avait apporté. Il aurait certes pût refuser mais… L’idée de sortir un peu lui plaisait bien. De plus, lui qui comptait s’intégrer un peu plus au village, ça n’aurais pas était vu d’un bon œil qu’il décline. Il alla donc prendre une bonne douche bien chaude et enfila un kimono sombre, après avoir pris un petit déjeuner simple mais assez consistant pour ne pas l’assommé de faim. Il s’en alla ensuite vers l’armurerie, glissant son katana à son obi. Il mis une petite ceinture en cuir par-dessus ledit obi pour disposer les 20 senbons dedans. Après quoi, il mis un petit gantelet de cuir à chaque poignet, y glissant chacun 3 kunai, dissimulé ensuite par ses manches, et enfin, une petite pochette dans le bas de son dos contenant ses trois fumigènes.

- Bon, j’ai encore un peu de temps.. Mais bon.

Il enfila sa capuche et sorti alors de son domaine, se dirigeant vers les portes du village en sautant de toits en toits, après une bonne dizaine de minutes, il arriva au lieu de rendez-vous, atterrissant souplement devant les portes, il s’y adossa en attendant les autres, fermant les yeux afin de méditer et réfléchir aux diverses stratégies vis-à-vis de la mission. Ils devraient se rendre à Tetsu no Kuni. L’endroit était donc loin de Kiri, donc pas forcément très sécurisé. Nul doute qu’ils devraient camper au moins une ou deux fois durant le trajet, même à pleine vitesse. Ce n’était pas vraiment dérangeant mais… Il faudrait songer à imposer des tours de gardes au cas où De ce qu’il avait compris dans le rapport, le but était de rejoindre Hyuga Roku afin de s’assurer de la vivacité de sa demande, et si besoin, l’aider. Il ne savait pas grand-chose des Hyuga, si ce n’est leurs capacités de combat au corps à corps.

Le seul point dérangeant de cette mission était qu’il devrait très probablement tenir une conversation avec eux. Il n’avait alors plus qu’a espérer tomber soit sur des gens qu’il avait déjà fréquenter, soit sur quelqu’un de.. Disons aussi sociable que lui. Enfin… Peu importe, il ne devait pas se laisser distraire et se concentrer sur la mission.
Il rouvrit alors les yeux, regardant devant lui en attendant ses futurs collègues, il ne savait pas qui serait présent, il savait juste qu’ils devraient être en total deux ou trois. Peut-être rencontrera-t-il de puissants guerriers ? Il n’en savait rien, mais ce n’était pas vraiment le moment de se focaliser la dessus, en fait, il aurait surtout besoin de savoir les capacités de ses collègues afin d’élaborer une stratégie aux moments nécessaire. Il serait dommages qu’il se retrouver déborder par une troupe de bandit ou allez savoir quoi d’autre encore. La première chose nécessaire sera donc tout simplement de connaître ses alliés, à défaut de connaitre ses ennemis. Il hocha la tête et croisa alors les bras, attendant simplement la venue de ses compatriotes.

To be continued ...

(c) Halloween ? Never-Utopia

Expérience : 115

Une nouvelle journée venait de débuter pour moi. J’avais passé plusieurs semaines à m’entraîner assez durement avec mes élèves, notamment Chiyori et ma propre fille, ne leur laissant pas le moindre repos. Mais il était temps que je reparte en mission pour contribuer au bien du village. Même pas un mois sans missions et je me sentais déjà rouillée. Heureusement que malgré cette période de « paix » les affrontements ne manquaient pas.

Et le travail ne manquait pas, les villageois se faisaient de plus en plus nombreux et on avait de plus en plus de demandes de missions, venant même parfois de pays étrangers. En parlant de pays étrangers, nous avions reçu une demande de soutien du Pays du fer. La mission parlait du clan Hyuga, plus précisément Hyuga Roku, un homme que tout combattant qui se respectait connaissait au moins de nom. C’était un célèbre guerrier, un guerrier contre qui même moi je pourrais avoir du mal à obtenir un match nul ! Hors de question que je laisse passer une mission comme celle-ci.

La veille du départ, je regardai vite fait la liste des guerriers disponibles pour cette mission…Mais je suis restée perplexe. Il restait deux guerriers de bon niveau selon les informations que j’avais. Un homme maîtrisant la glace et un autre maîtrisant le sang. Je ne crois pas les avoir déjà vu auparavant, mais j’avais de sérieux doutes quant à leur efficacité, après tout j’étais ainsi, tant que je ne l’avais pas vue de mes propres yeux, je ne pouvais juger la qualité de la personne. Néanmoins, leurs compétences uniques pourraient se montrer utiles, du moins je l’espérais. Vu la demande particulière de cette mission, il y avait fort à parier que l’on ait besoin de se battre. N’ayant pas vraiment le choix, j’optai donc pour ces deux guerriers, il fallait bien faire avec.

J’avais passé la nuit à mal dormir, à imaginer le genre d’affrontements que je pourrais avoir une fois là-bas, quel type de personnes je pourrai affronter et si besoin, quel genre de stratégies je pourrais faire avec ces deux hommes qui seront mes frères d’armes. Tant de possibilités s’offraient à nous, quelque part, j’avais hâte qu’on puisse partir.

Ce qui me motiva, pour une fois, à faire plaisir à mes camarades de mission. Dès l’aube, j’ordonnai à ma fille de préparer trois sachets de rations pour que nous puissions survivre, c’était le meilleur présent que je pouvais faire. Aussi, je pris la peine de demander à ma fille de déposer les missives de missions dans les résidences des concernés, quitte à avoir un enfant, autant qu’il serve à quelque chose d’utile.

Mon équipement était simple, mon vieux kimono déchiré et usé que je porte depuis des années, une grande gourde contenant mon alcool, ma fidèle épée et un wakizashi caché dans mon dos, un sac contenant bandages et autres trucs pour éviter de mourir trop vite, de la nourriture ainsi que quelques kunais et plusieurs rouleaux de pièces qui auront leur utilité tôt ou tard.

Le début d’après-midi venait de sonner, je me suis donc déplacée avec un pas ferme mais nonchalant aux portes du village. Les deux hommes étaient là, tous les deux aux cheveux blancs, fallait croire que c’était la mode par ici, chose qui me dépasse de trèèès loin. Un unique senbon dans la bouche, je les regardai tous les deux, toujours avec un air de dédain et peu amical. Vu que personne n’osait commencer la discussion (et que quelque part c’était de ma faute si ils étaient là), je pris la parole la première.

- On va faire simple. Je suis Himura Shana, on a à peine quelques jours pour rejoindre le Pays du Fer, je vous propose de ne pas perdre de temps et de commencer notre route immédiatement. Nous discuterons de notre mission et éventuellement de notre coordination sur la route en prenant soin d’écarter toute oreille indiscrète et si vous tenez à raconter vos vies et blaguer vous avez jusqu’au pays du fer pour le faire, une fois là bas je ne suis pas sûre que nous aurons le temps de nous amuser.

J’avais l’impression d’être sèche et méchante, mais bon, quand on est un ninja il ne faut négliger aucun détail, je préférais pour l’instant harmoniser le groupe (même si je ne suis pas vraiment douée pour cela) avant de commencer à se déplacer rapidement tel les ninjas que nous sommes. Sans un minimum de coordination on était voués à la mort.

Expérience : 555
Yukito venait à peine d'arriver aux portes qu'il apperçut une silhouette non loin de lui. En s'approchant de plus près, le garçon entrapeçut une insigne de clan qu'il ne connaissait que trop bien. Depuis quelques temps, il ne voyait que ce blason en ce moment. L'un des premiers clans chez qui le Hiyari s'était présenté pour faire le travail qu'on lui avait demandé, le clan des sabreurs et manieurs d'un élément resté mystérieux durant leur entretien : les Karasuma. Cette famille semblait s'être prit de compassion pour Kiri, et ses membres s'avéraient assez nombreux. Il allait falloir tirer cette question au clair un de ces quatre.

Je ne m'attendais pas à vous voir ici, Karasuma.

Le garnement ne put en dire davantage, puisqu'une autre personne s'invita à la fête. Une femme, ce qui changerait peut être quelque chose à la mission. Pour une mission de ce niveau, toute aide serait la bienvenue. Elle n'avait pas l'air commode la donzelle, et semblait avoir un fichu caractère. Son discours révéla une envie de passer très vite l'étape des présentations pour se concentrer sur la mission. Un choix plus que judicieux puisque le pays du fer n'était pas à côté. Un temps pour la parlotte, l'autre pour l'action. Voilà de sages paroles qui sortaient de la bouche de la dénommée Shana.

Hiyari Yukito pour ma part. Nous partirons une fois que le compagnon aura dit ce qu'il avait à dire.

Yukito n'avait plus rien à faire partager,  ses occupations allaient de finir ce fichu listing afin de le présenter au dirigeant prochainement élu à comment préparer correctement la mission sur laquelle il s'engageait. Il avait hâte de voir ses compagnons à l’œuvre, cela le démangeait encore plus de montrer ses compétences. Qu'on cesse de le prendre pour plus faible que ce qu'il était réellement. Quoique, ça l'arrangeait dans un certain sens qu'on le sous estime. Le choix était difficile, et il y aurait forcément des déçus.

Se tournant vers la sortie du village, Yukito commença à se mouvoir. Il n'avait pas besoin de savoir à nouveau le nom de sa connaissance, mais le manieur de glace se devait d'au moins tenter de reconnaître le terrain. S'il y avait moyen d'éviter toutes mauvaises rencontres dès le début, ça serait impeccable. D'autres guerriers de talent pourraient s'en occuper. Avec tout ses sabreurs, les brigands ne représentaient pas une réelle menace.
Karasuma Shinzoku
Chūnin de Kiri
Expérience : 239

Les yeux percent l'âme

A Rank Mission

Feat
Hiyari Yukito & Himura Shana
...
Hyuga Roku, célèbre combattant rassemble des shinobis à travers le monde. Son clan est en danger et il souhaite l'aide de tous les guerriers disponibles. Veuillez vous rendre sur place afin de vérifier la véracité de ses propos et aidez Roku si cela est nécessaire. Cet homme a une grande influence au Pays du Fer et son clan est parmi les plus puissant de la région. Entretenir de bonnes relations avec les Hyuga est primordial.
.

Shinzoku hôcha la tête en regardant le manipulateur des glaces, enfilant sa capuche ensuite.

- Pareillement.

Il ne s’attendait pas à tomber encore une fois sur Yukito, mais c’était plutôt une bonne chose. Enfin c’est ce qu’il se disait jusqu’à ce qu’une troisième personne arriva. Bon, fichu l’idée de zapper les présentations… Il l’observa rapidement, elle était belle.. Très belle à vrai dire. Son kimono témoignait de son passé guerrier, au même titre que ces blessures. Bien que certains trouvent ça repoussant, ce n’était pas le cas du chef des manipulateurs de sang. Au contraire, il ne la trouvait que plus belle. Il s’avança un peu vers elle pour de plus ample salutation, s’inclinant légèrement en la regardant dans les yeux. Jolie ou non, il ne devait pas en oublier son statut.

- Shinzoku, chef du clan Karasuma. Si je m’attendais à voir une autre utilisatrice du kenjutsu…

Il recula ensuite, afin de laisser de l’air à la femme et ne pas la brusquée non plus. C’est après cela qu’il posant son avant-bras gauche sur le manche de son katana afin de le laisser se reposé dessus. Vu comme ça il pouvait passer pour un fainéant, mais une personne comme Shana remarquerait très certainement qu’il s’agissait d’une pose  lui permettant de saisir le manche de l’arme et la dégainer plus rapidement en cas de danger.  Un non utilisateurs de sabre ne le remarquerait probablement pas.  Il se retourna alors ensuite, tranquillement vers la grande porte du village afin de sortir. Nul besoin de s’attarder sur des détails futiles, ils auraient tout le temps de faire cela durant le voyage. Il avait déjà planifié un trajet pour aller assez vite tout en évitant des rencontres désagréables inutiles Le but serait de passer par le pays des loups, puis le pays du fer afin d'éviter un trajet de bateau trop long. Bien que la paix était censé être présente, il ne fallait pas prendre de risque inutile, de plus les arbres abondant de la terre ferme serait bien plus utiles pour leurs déplacement d’un vaste désert d'eau. Il gagnerait de ce fait un temps précieux. Après tout, qui dit mer dit possibilité de tempête, et donc retard.

Il était clair que d’un point de vu logique, le pays des loups serait la voie la plus rapide… Mais c’était en considèrent que le temps jouerait en leurs faveurs, ce qui n’était que peu probable en vue du trajet à parcourir. Entre les mouvements d e la mer, les tempêtes, le manque de vent... Et qui sait quoi d’autres, ils perdraient plus de temps qu’autre chose à passer par là. De plus.. Enfin, c’était son idée. Il s’arrêta devant les portes ouvertes et sorti une carte de sa poche, montrant le trajet tracé en rouge, leurs expliquant que c’était pour lui l’option la plus viable, en évoquant ce dont à quoi il avait pensé en dessinant cette route.

To be continued ...

(c) Halloween ? Never-Utopia

Expérience : 115
Lorsque Karasuma expliqua son plan, je ne pus m’empècher de souffler longuement. Ce mec était vraiment sérieux de sortir un plan, comme ça ? Au milieu de la route et devant les portes ? La naïveté des gens me dépassaient parfois. Je ne comprenais pas vraiment son but. Qui plus est, passer à pied par le pays des loups ne me semblait pas une bonne idée et, j’expliquai plus rapidement les faits à mes camarades. J’appréciais l’initiative, mais des parties ne me plaisaient pas. Tout en avançant en dehors du village.

- Passer par le pays des loups prendrait trop de temps. Qui plus est, nous n’avons pas encore de relations avec eux. Passer par chez eux est un risque énorme. Qui plus est, nous sommes sur un archipel assez grand alors prendre le bateau est obligatoire.

Je pris alors le senbon dans ma bouche pour pointer la stratégie à laquelle j’avais réfléchi.

- Néanmoins, l’idée de Karasuma n’est pas totalement vaine, nous pouvons toujours prendre le bateau et longer les côtes du pays du fer et du loup. D’une part nous gagnerons en mobilité, et en second lieu cela nous évitera toute confrontation directe avec de potentiels ennemis tout en gardant la discrétion. Nous pourrons toujours profiter de la nuit pour débarquer sur la mer à quelques kilomètres du pays du Fer avant d’infiltrer le pays par la mer.

Regardant autour, je parla alors plus bas, je n’aimais pas rester dehors pour parler des plans, je préférais faire un briefing en lieu sur afin que ce genre de choses ne se fassent pas. On aurait du faire un briefing bon sang.

- Vous ne le savez pas, mais nous avons la technologie pour nous déplacer sur la mer rapidement et discrètement, alors autant nous en servir. D’autant plus que nous aurons l’avantage du terrain, sur l’eau, là ou sommes habitués. Comme c’est une mission à trois, j’attends votre avis, si vous êtes d’accord on applique ce plan, autrement, on applique le plan de Karasuma tout aussi louable. Prenez votre décision maintenant avant que l’on parte plus rapidement.

Je faisais référence bien évidemment à la Jonque qui était à notre disposition, bien cachée aux abords du pays de l’eau. Que j’avais eu l’occasion d’utiliser une fois lors d’une mission et dont les capacités dépassaient tout entendement.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1