Quelle est cette chose qui m'a piquée le c*l ? [Pv Ayame]

:: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akimichi Buta
Jōnin de Kiri
Expérience : 350
La journée s'annonçait belle, vraiment belle. Pour une fois, la brume n'était pas prédominante ici au village. Loin de là, un grand soleil qui cognait sur les bâtisses et les habitants. Et encore une fois, je n'allais strictement rien branler de ma journée. Le Kiridream comme j'aime l'appeler. Levé bien tard de mon lit bien douillet, je me dirige avec un pas lourd vers la salle de bain. Hmmm, merde, j'ai sans doute pris du poids dernièrement. Faut dire que ça fait bien une quinzaine de jours que j'ai pas été actif le moindre du monde dans le village. Pas une seule construction, pas un seul coup de main, rien. Je m'étais pris en quelques sortes des petites vacances, que j'avais bien l'intention de prolonger un peu. Face au miroir, je contemplais mon reflet, quel homme me disais-je. Il est vrai que parfois moi-même, je m'impressionnais. Me grattant les fesses, je passais sous la douche. Une bonne eau bien chaude, pure, trop chaude bordel de merde ! J'ai bien faillis me cramer sur ce coup-là.

« Faut vraiment que je règle le problème de cette douche. »

C'est vrai quoi, un coup elle est gelée, un coup elle est brûlante, à croire qu'un petit malin dérègle tout ça dés que j'ai le dos tourné. Si un jour j'le choppe, bon sang ce que je vais le claquer sévère. Enfin, je sors assez rapidement, et je m'habille quand même, avec la tenue ancestrale, transmise d'Akimichi en Akimichi, et je m'apprête à passer une bonne grosse journée à rien foutre.

Pour passer une journée à rien faire, déjà, il faut trouver un endroit. Où vais-je bien pouvoir aller pour ne rien foutre ? Est-ce que je ne vais rien foutre au bar ? Est-ce que je ne vais rien foutre au restaurant ? Au bar ? Au restaurant ? Hmmm, difficile choix ! Je pense qu'il faudrait déjà que je commence par manger un bon petit sandwich, histoire de me remettre les idées en places, pour pouvoir choisir quel sera l'endroit propice pour pouvoir glander dans de bonnes conditions.

« Allons au parc pour manger ce fabuleux amuse-bouche. »

Direction le parc, qui ne se trouve pas très loin de chez moi en vérité. Enfin je dis ça... cinq bonnes minutes de marche tout de même pour y arriver, j'venais d'en brûler des calories là, c'est clair. Au loin, je pouvais repérer un banc parfait pour dévorer mon premier repas de la journée. Il s'agit d'un des plus importants, c'est celui qui déterminera l’appétit que j'aurais aujourd'hui, alors il fallait absolument que je le savoure. Arrivant près du banc, je me retournais avant de poser mon derrière dessus. Portant le sandwich devant ma bouche, j'allais y apposer un grand coup de mâchoire, lorsque je fus interrompu par un bruit. Un son étouffé. C'était quoi ce bordel encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1