Le Kiri food tournament (ft Nozomi)

 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akimichi Buta
Jōnin de Kiri
avatar
Expérience : 350
Messages : 93
C'est le grand jour, celui que j'attends patiemment toute l'année. Cette fois encore, je brillerai de mille feux. Après tout, j'ai un titre de champion à défendre, en plus d'un record à battre. Sept kilos de bouffe engloutis sur les dix qui m'étais présentés en finale l'an passé. Une véritable correction pour mon adversaire. Eh oui, aujourd'hui à lui le tournoi annuel de glouton. Le Kiri food tournament. Tous les ans à cette période, les plus gros mangeurs du village se réunissent pour se s'affronter les uns les autres, jusqu'à ce qu'il n'y en reste plus que deux en lices pour la finale. Dix kilos de bouffes sont ensuite présentés à table devant chacun, et le chronomètre de dix minutes se déclenche à ce moment. Le vainqueur est celui qui mange le plus lors de cette finale. L'année dernière, j'ai gagné. J'me suis retrouvé bloqué au lit pendant trois bonnes semaines tant j'étais blindé, mais c'est rien comparé à la notoriété que j'avais pu acquérir. Ayant éclaté le record, j'étais le plus gros mangeur de tous les temps, et ça, pour un Akimichi, ça n'a pas de prix. Père aurait été fier de moi.

« Direction le tournoi, goooo ! »


J'avais rarement cette air aussi joyeux, mais pour moi, cette journée sonnait comme une fête, presque un spectacle. Cette fois encore, j'allais devoir donner le meilleur de moi-même.

Arrivé sur place, il y avait vraiment légion de monde cette année. Encore plus populaire que l'année dernière, le Kiri food tournament allait tenir toutes ses promesses. Il était l'heure pour moi de montrer toutes mes compétences. L'estomac bien vide, je sentais que je pouvais battre mon propre record cette année. Le tournoi commença, et sans perdre de temps, je dévorais une à une les assiettes qui étaient présentes devant moi. Pendant de longue minutes, je restais concentrés sur ma seule et unique tâche, ma préféré, bouffer !

« Et les finalistes sont... Le tenant du titre Akimichi Buta et la jeune Kaguya Nozomi ! »


L'heure de la finale avait visiblement sonnée, mais c'était quoi ces conneries ? Une Kaguya ? Une femme en plus ? Pour m'affronter dans ce concours ? Ils étaient sûrs de ne pas s'être trompés là ? Assis derrière la table, je regardais mon adversaire de haut en bas, elle était toute menue. Riquiqui même dirais-je. La victoire assurée, impossible de perdre contre elle, mais quelle gloire ? Franchement cette année, j'étais déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Nozomi
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 265
Messages : 73
Le Kiri food tournament (PV. Akimichi Buta)

Franchement, pourquoi elle avait accepté ce pari débile ? La fierté surement.

Amako a l'art de lui faire prendre des décisions incohérentes et aujourd'hui n'est pas une exception. Nozomi se tient face à une table remplie de nourriture. Et à l'opposé, un ninja du clan Akimichi, une force de la nature, spécialisé dans l'engloutissement de produits destinés à nourrir le corps humain. La kunoichi déglutit, c'est un petit miracle d'être arrivé ici mis le vrai défi commence maintenant ! Si elle perd ce duel, elle sera condamnée à raconter des histoires à des enfants pour une mission.

Mais tout espoir n'est pas perdu, car la petite Kaguya possède un appétit vorace. Son corps n'est pas le même que celui d'un humain normal, il lui faut beaucoup de nutriments pour pouvoir contrôler la croissance de ses os.
Lorsque la cloche sonne le début du combat, la jeune femme se jette sur la nourriture, engloutissant bouchée après bouchée sans ralentir.

« OH ! La prétendante au titre ne perd pas son temps ! Elle se saisit de cette pomme de terre et elle... OUI ! Elle la mange ! C'est incroyable ! Regardez comme elle mâche ce tubercule ! Que va bien pouvoir faire le champion ?! »

Nozomi manque de s’étouffer, mais il va la fermer cet abruti ? Le commentateur, visiblement très enthousiaste à l'idée de participer à cet événement est monté sur une estrade et s'est mis à hurler ses commentaires à la foule. La jeune femme lève les yeux vers son adversaire, elle espère secrètement que son départ canon et les cris du commentateur l'auront au moins déstabilisé, mais il doit surement avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Buta
Jōnin de Kiri
avatar
Expérience : 350
Messages : 93
Non mais pincez moi que je rêve ?! Elle se foutait de ma gueule ou quoi ? Je pensais voir débarquer au moins une grosse dinde ou un truc du genre. Mais là c'est un ridicule avorton ? Elle ne me regarde même pas en plus, et à peine le coup d'envois donné, elle se jette sur la bouffe comme ci elle n'avait jamais rien avalée de sa vie. J'étais stupéfait, tellement que je restais bouche bée en la regardant engloutir les aliments les uns après les autres, sous les encouragements de la foule et du commentateur.

« C'est quoi ce délire... »


Bien trois minutes passèrent avant que je ne sorte de mes pensées. Elle avait mangé quoi ? Déjà peut-être un kilo, facilement, et elle semblait avoir encore de la place. La victoire n'allait pas être si simple visiblement, surtout vu le retard que je venais de prendre en la regardant dévorer ses assiettes.

« Euh... Champion ? Le top a été donné vous savez ? »


Bien sûr que je le sais connard, j'suis juste sur le cul de voir ce petit bout de vie s'acharner à ce point sur la nourriture, une vraie lionne. Bref, plus de temps à perdre, il fallait que je m'y mette. Le record ne serait pas battu aujourd'hui, malheureusement, mais une chose était sûre, j'allais remporter la victoire, sinon mon honneur serait bafoué à tout jamais.

Sans perdre plus de temps, je plongeais mes mains dans les assiettes qui se présentaient à moi, et dévorait tout ce qui passait entre tel un ogre. Une assiette, deux assiettes, suivante ! Je rattrapais mon retard à une vitesse fulgurante, et à quelques minutes de la fin seulement, nous nous retrouvons au coude-à-coude. Je lançais un regard à mon adversaire qui ne semblait pas vouloir capituler. Mince alors, je commençais à caler. Quelle merde. J'usais de mes derniers retranchement pour prendre l'avantage au dernier moment, après une vraie lutte psychologique. Toujours champion, mais que ce fut dur, aucun mérite pour moi, la jeune a été bien meilleure sur ce coup, et j'avais tout de même honte.

« Le vainqueur et toujours champion de notre Kiri food tournament... AKIMICHI BUTA !! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Nozomi
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 265
Messages : 73
Le Kiri food tournament (PV. Akimichi Buta)

Manger, encore, toujours plus, ne pas ralentir, ne pas perdre le rythme. La jeune femme poursuit sur sa furieuse lancé, elle se concentre uniquement sur ses assiettes, l'adversaire n'est qu'une distraction entre elle et sa victoire.
Les assiettes s'empilent, le temps défile mais le commentateur ne semble pas indiquer que le champion a abandonné, mauvaise nouvelle. Nozomi ralenti l'allure pour observer rapidement l'Akimichi. Il semble tout aussi déterminé qu'elle et il n'a pas l'air d'être derrière en terme de nourriture ingérée.
Mais après une nouvelle série d'assiette c'est finalement la saucisse de trop. Nozomi ralenti à nouveau, trop cette fois et le champion la double dans la dernière ligne droite, détruisant ses espoirs d'échapper à une cession de comptines pour enfants. Elle observe son ventre gonflé par la nourriture, elle a tout donné. Nozomi se relève avec difficulté et se dirige vers le siège du champion, elle observe la pile d’assiette qui trône à côté de lui, à peine plus que sur sa table.

"Sacré perform..." Elle retient un rot. "Performance champion, je connaissais la réputation des Akimichi, mais en voir un en pleine action est vraiment impressionnant."

La jeune fille lui tend ensuite la main, même si elle n'a pas gagnée elle doit respecter le vainqueur.

"Je suis Nozomi, ça a été un honneur d'être votre adversaire."

Le petit bout de femme se laisse ensuite tomber sur les fesses, à même le sol, elle peut enfin souffler.

"Vous avez l'habitude de faire ça souvent ? Mon clan est arrivé en ville il y a peu et je ne sais pas si ce genre d’événement est récurrent."
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Buta
Jōnin de Kiri
avatar
Expérience : 350
Messages : 93
Je n'avais plus faim du tout. Et pourtant, je m'étais enfilé bien moins de nourriture que l'an passé. Mais cette jeune femme m'avais complétement déstabilisé. Je suis resté bien trop longtemps bouche bée devant sa performance, et j'ai même bien cru que j'allais perdre mon titre. Je la regardais se relever de son siège, elle s'approchait de moi, c'était le premier regard qu'elle lançait dans ma direction. Je restais particulièrement admiratif de "l'exploit" qu'elle venait d'accomplir. Cette fois-ci, je n'avais aucune fierté, que de la colère envers moi-même pour cette piètre prestation.

« Merci... Mais au fond, c'est toi qui a été brillante aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à ça, tu m'as troublé. »


La main tendue vers moi, j'acceptais cette poignée, évidemment. Nozomi donc, une héritière du clan Kaguya si j'avais donc bien compris. Un clan avec une puissance inouïe. Manipuler la croissance de ses os à volonté à ce que l'on racontait en ville, c'est peut-être pour ça qu'elle semblait avoir un appétit hors norme. La regardant tomber sur les fesses, j'esquissais un sourire avant de l'attraper par le bras pour la relever.

« Après un tel repas il ne faut surtout pas s'asseoir, sinon tu ne te relèveras plus, tu devrais me croire. »


Parole de gros. Une fois sur le dos, on ne se lève plus, le mieux est donc de rester debout, et de marcher un peu pour digérer. Mieux encore, s'envoyer une bonne bière fraîche. Je lui fis signe de m'accompagner pour marcher un peu plus loin, cette femme m'intriguait, je voulais faire un peu plus ample connaissance.

« Marchons un peu, je t'offre un verre pour faire descendre tout ça ? Je te dois bien ça, tu as été une prétendante à la hauteur de mes espérances, bien au-delà même. Je suis Akimichi Buta. Le Kiri Food tournament est organisé une fois par an, les plus gros mangeurs du village sont réunis. C'est d'ailleurs étonnant de retrouver un final un si petit gabarit comme le tien, je n'y croyais pas au début. D'où tu sors cet appétit. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Nozomi
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 265
Messages : 73
Le Kiri food tournament (PV. Akimichi Buta)

La jeune femme sourit et accepte la main tendue par le champion, qui l'aide à se relever. Elle aurait pourtant jurée que faire une pause l'aiderait. Mais autant prendre la parole d'un expert plutôt que de vouloir improviser une solution.
Nozomi accompagne ensuite Buta à travers les rues, il faut profiter de sa présence pour en apprendre un peu plus sur la ville. Elle sourit et fait sortir un tout petit os de la paume de sa main pour le montrer au membre du clan Akimichi.

"Vous devez surement le savoir mais, mon clan maîtrise les os. Et certains d'entre nous, dont je fait parti on une morphologie différente de celle d'un humain normal. Pour faire simple, j'ai plus d'os que vous dans mon corps. Ça demande beaucoup d'énergie d'entretenir tout ça, donc j'ai un appétit plus élevé que la moyenne."

Elle réintègre ensuite l'os à l’intérieur de sa paume et observe un moment l'Akimichi. Il est assez fidèle à l'image qu'on se fait de son clan. Grand, gros, peut-être un peu plus musclé que la moyenne ?

"Je ne vais pas vous demander d'où vient votre appétit, tout le monde connait la réputation de votre clan. Vous êtes un shinobi du village ? Ou bien un simple citoyen ?"

La question peut paraître un peu idiote, mais il n'est pas rare de croiser des membres du clan Akimichi dans le bâtiment plutôt que dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Buta
Jōnin de Kiri
avatar
Expérience : 350
Messages : 93
La demoiselle accepta donc de m'accompagner boire un verre, la digestion se ferait beaucoup mieux là-dessus elle pouvait me croire. Sur le trajet, elle en profita pour mon montrer donc une faculté exceptionnelle. Un os commençait à sortir de la paume de sa main, elle avait visiblement un contrôle total sur celui-ci, un peu comme ci je bougeais mon doigt ou ma jambe. S'en était presque flippant. J'avais déjà entendu parlé de ça, mais jamais je n'avais pu le voir de mes propres yeux.

« La maîtrise des os hein... Quelle capacité étonnante vous avez là, les membres de ton clan et toi. »


Dégoutante même je dirais. Mais bon, je n'allais pas lui dire, et puis chacun sa façon de voir les choses. Peut-être qu'elle pensait pareil des facultés des Akimichi. M'enfin...

« Évidemment mon appétit me vient de mes gênes, mais je dirais même que c'est plus qu'un appétit. Manger est pour nous un besoin bien plus vital que pour n'importe qui d'autre. Je ne m'étalerais pas là-dessus... Disons que je suis mixte. Je connais les arts shinobi, mais j'aide aussi le village dans sa construction, comme presque tout le clan en fait. »


Nous arrivons au carrefour d'une rue que je connaissais parfaitement bien, puisqu'il y avait au coin le troquet de monsieur Shen. J'étais l'un de ses fidèles clients, et je dois dire qu'il ne m'avait jamais déçu, que ce soit en terme de boisson ou de plat. J'allais pouvoir lui faire goûter l'une de ses spécialités en terme d'alcool, un spiritueux à la banane flambée. Enfin je dis ça, elle ne boit peut-être pas d'alcool ?

« Arrêtons-nous dans ce bar, je connais plutôt bien le gérant. Et, cesse de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être un vieux con quand tu fais ça. Tu bois de l'alcool, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Nozomi
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 265
Messages : 73
Le Kiri food tournament (PV. Akimichi Buta)

La demoiselle fixe Buta avec un air qui en dit long. Non elle ne boit pas d’alcool, enfin plutôt elle n'a a jamais vraiment bu. Son père n'a jamais jugé utile de lui faire essayer ce genre de boissons. Il faut dire qu'elle a plus passé son enfance à frapper des mannequins plutôt qu'à faire la fête. C'est donc tout naturellement que Nozomi hoche la tête avant de répondre.

"Bien sûr que je bois ! Vous... Euh, tu m'as prise pour qui ?"

Le duo entre dans le petit établissement et le patron ne perd pas une seconde pour dérouler le tapis rouge à son client habitué.

"Ah ! Buta, ça fait plaisir de te voir, je commençais à m'inquiéter, ta chaise est vide depuis plusieurs jours, t'avais un truc à faire ?" Shen quitte le verre qu'il était en train de nettoyer pour se diriger vers une table sur laquelle un petit « B.A » a été gravé au couteau. "Je vois que tu es pas tout seul aujourd'hui."

L'homme passe un coup de chiffon sur le meuble et invite le ninja à s'installer sur le canapé qui lui est réservé avant de tirer la chaise à l'opposée de la table pour que Nozomi s'installe.

"Je vous laisse réfléchir à ce que vous souhaitez, je suis certains que Buta vous fera choisir ce qu'il y a de plus che... de plus... de plus... Bref ! Ce qui vous plaira le plus !"

Le propriétaire s'éloigne rapidement et Nozomi lance un regard interrogateur à Buta.

"C'est toujours comme ça quand tu viens ici ?"

La jeune fille tourne ensuite un peu la tête pour observer les lieux. C'est la première fois qu'elle met les pieds dans une taverne. Les noms d'alcool gravé sur l'ardoise lui sont aussi familier qu'un alphabet à l'autre bout du monde.

"Alors hum... Qu'est-ce qu'il vaut mieux prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Buta
Jōnin de Kiri
avatar
Expérience : 350
Messages : 93
Elle buvait de l'alcool hein... Étrange, je la trouvais plutôt jeune, mais bon, je n'allais pas poser plus de question que ça. Poussant donc la porte de ce vieux bistrot, nous fûmes accueillis par ce bon vieux Shen, qui semblait d'ailleurs ravi de me revoir. C'est vrai que ça faisait bien quatre ou cinq jours que je n'étais pas venu dans son établissement, il devait sans doute me penser mort. Il nous installa rapidement à la table que j'occupe habituellement, c'est simple, il s'agit de la meilleure, celle au canapé. Je m'installais confortablement pendant que la jeune Kaguya se posa sur une chaise face à moi, avant de me questionner sur mes habitudes ici.

« Toujours, oui. Il faut dire que je suis un client plutôt V.I.P ici tu vois le genre, alors j'ai quelques privilèges dirons-nous, notamment l'accès aux meilleurs alcools. »


Et pour prouver mes dires, j'avais bien l'intention de prendre un bon verre de ce nouveau whisky qu'il m'avait fait goûter la dernière fois, une véritable pépite, par contre, il fallait s'accrocher à son siège, un verre et deux doigts, sinon ça risquait de tanguer toute la nuit.

J'étais étonné qu'elle me demande ce qu'elle devait commander. En général, les femmes sont plutôt du genre à avoir leurs habitudes à ce niveau là, et boivent souvent un verre de vin, ce genre de chose... Mais comme elle m'avait en gros laissé carte blanche, elle serait logé à la même enseigne, à savoir, ce fameux whisky. C'est là que nous allons voir si elle buvait ou non. Quoi ? Soyons joueur, rien qu'un peu...

« Shen, sers-nous donc deux verres de ce whisky que tu m'as fais goûté la semaine dernière, tu te souviens ?  »


Le gérant me regardait, très interrogé, l'air de me dire mais... elle va vraiment boire ça ? Cette jeune fille toute mince ? Je lui fis un signe de la tête, confirmant mes premiers propos.

« Oui, oui, t'en fais pas, cette demoiselle n'en est pas à son coup d'essai visiblement ! »


J'étais à peu près sûr à 99% que c'était faux, mais bon, je lui laissais croire que j'étais dupe...

« Tu es donc une jeune kunoichi je présume ? Comme à peu près tous les Kaguya ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Album] HARA KIRI 1960-1985
» ..:: Shineys Tournament ::..
» Devil's food Cake
» [SOFT] FOOD AND WINE : associez les vins à vos repas [PAYANT]
» Nouveau manga : sur les fast food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: