Volontaire pour être ma prochaine marionnette ? C'est ici ! | (5/5)

:: Gestion du personnage :: Rôle Play :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ningyo Kuro
Jōnin de Suna
Expérience : 360
Hey !

Alors ce topic est la si jamais vous voulez RP avec Kuro, il est pas vraiment sympa mais au moins il ne mord pas =).
Je mettrai un peu plus tard une description de ce charmant jeune homme, mais là j'ai un peu la flemme..

Actuellement, j'ai une aucune place disponible, Sunajins ou non, peu importe le contexte, je suis ouvert à la discussion.
Vous n'avez qu'à poster un message à la suite est la place est à vous, alors n'attendez plus !

Ce message est édité au fur et à mesure, fiez vous toujours à ce post et non aux messages qui suivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Jun'ichirō
Genin de Suna
Expérience : 835
Je ne dis pas non à un RP avec toi ! Après tout tu es le bras droit du kazekage, il faut que je me fasse bien voir. :3 Dans sa volonté de s'investir à 100% dans l'évolution de Suna, Jun pourrait avoir demandé un rendez-vous à ton personnage ? (à défaut de Kozuka qui a un emploi du temps de ministre) De par son clan, il pourrait dégoter de très bons destriers pour le village.
Ningyo Kuro
Jōnin de Suna
Expérience : 360
Damn mais t'as encore de la place toi ?...

Ecoute ça m'a l'air très bien tout ça, je suis partant ! Je peux commencer ça dans l'après midi si ça te va Very Happy (après pas sur que Kuro ait un quelconque pouvoir autre que symbolique mais bon, au moins il peut transmettre/appuyer ta demande)
Ikeda Jun'ichirō
Genin de Suna
Expérience : 835
J'ai toujours de la place. (Mes premiers RP se terminent :3)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1