.:: Gras & muscles ::. Ft. Buta

:: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar 2018 - 2:03

ACTIVE EVIL IS BETTER THAN PASSIVE GOOD.

« The world will not be destroyed by those who do evil, but by those who watch them without doing anything. »

Si t'as des questions / suggestions / modifications, ma boite mp est là

STARS CAN'T SHINE

Zoner. Une activité prisée par le stoner aguerris. Elle consiste tout simplement en une déambulation sans réel but. De plus, les gens sont bien moins agaçants après s'être légèrement drogué, non ? Seulement voilà, les drogues et l'alcool ont un coût et l'argent ne va pas se faire tout seul. Il ne tombe ni du ciel, ni des arbres. Surtout dans le genre de business vers lequel ta vie c'est orienté. Le seul moyen efficace de s'enrichir avec tes compétences actuelles est d'obéir aux ordres et tenter de grappiller une maigre portion des bénéfices. Seulement voilà, tu n'as pas à proprement parlé de supérieur hiérarchique.

KiriGakure no Sato est actuellement un véritable cauchemar vis-à-vis de l'organisation administrative. De nombreuses raisons peuvent être évoquées pour expliquer le stade déplorable de la bureaucratie pourtant, seul le résultat importe ; tu n'as plus un sous en poche et c'est le cadet des soucis des dirigeants. Yare, yare, s'intéresseraient-ils plus à la fragilité financière des plus démunis s'ils commençaient à assassiner les officiels ? Un rictus d'irritation déformait ton visage à cette pensée, tu savais pertinemment que les gradés sont intouchables. Peu importe ton degré de compétence, il te serait impossible d'en réchapper sans en payer les conséquences.

Alors que ta position financière t'inquiétais, un courtier représentant le village vint te trouver. De nombreuses questions se bousculaient dans ton esprit pourtant, tu restais silencieux ne laissant pas transpirer ton angoisse. Comment t'a-t-il trouvé ? Es-tu en permanence surveillé ? Que connait le village exactement sur tes faits et gestes. Après avoir accusé réception de sa missive, tu observais sa silhouette s'éloignant songeant que tu n'avais pas conscience de ce qui pouvait se tramer dans le village. Tu n'es qu'un rouage d'un gigantesque mécanisme.

Tu quittais ton stade pensif à la lecture du billet qui venait de t'être remis. La bureaucratie t'a assigné à une équipe, mais ce n'était pas tout. Ton futur supérieur à la générosité de te convier à une dégustation de grillades pour briser la glace. À sa charge bien évidemment. Ton ventre criant famine prit la décision à ta place.

Un moment plus tard, tu te retrouvais face au restaurant indiqué. L'odeur enivrante de la viande fumée au feu de bois réduisait ta réflexion à son minimum. Ne sachant pas à quoi pouvait ressembler la personne avec qui tu as rendez-vous, tu interrogeais un serveur vis-à-vis d'à quel table se trouvait la réservation au nom qu'on t'avait indiqué précédemment. Une personne se trouvait déjà à la table que le garçon t'avait indiqué. Après une brève analyse de son apparence, tu concluais qu'il y avait certainement erreur sur la personne.

« Oi, oi. Bouge gros lard cette table est réservée. ~ »

WITHOUT DARKNESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Buta
Chūnin de Kiri
Expérience : 320
Mar 13 Mar 2018 - 2:28
"Oi Oi. Bouge gros lard cette table est réservée". Quel était ce gland qui venait de me parler de la sorte ? Le regard vide devant moi, cette phrase résonnait dans mon crâne et me plongeait dans mes pensées. Qu'est-ce qui m'avait amené à prendre ce putin de rendez-vous ? Encore une fois la faute de notre nouveau dirigeant, qui m'avait collé de force ou presque une équipe de débutant dans les pattes. Si j'avais su que l'individu qui se pointerait à moi était si mal élevé, je l'aurais collé sur mon chantier en retard pour qu'il rattrape tout ça. Bref, pour sûr j'allais réserver cette sentence au deuxième, il prendrait pour cet insolent, mais tant pis, esprit d'équipe. "Oi Oi. Bouge gros lard cette table est réservée." Après avoir résonnait une énième fois dans mon crâne, cette phrase me sortis de mes pensées et je lançais un regard meurtrier à celui qui devait sans aucun doute être mon élève. Pourtant assez âgé, j'avais du mal à comprendre comment il pouvait être débutant dans le monde shinobi. Bon sang ce que la nouvelle génération craignait.

« Toi... »

Empoignant avec force le col de son vêtement, je lui posais le cul sur le banc qui se trouvait face à moi sans le lâcher. Je collais presque son visage à la table avant de m'exprimer à nouveau.

« Insulte encore une fois ton sensei petit merdeux et  j’explose ta putain de gueule c'est bien compris ? »

Sans même attendre sa réponse, je le relâchais en le repoussant un peu en arrière. Belle entrée en matière imbécile, c'est l'heure du repas et tu as décidé de m'énerver. Il allait falloir que je me calme, sinon je ne saurais guère apprécier ce qui se présenterait dans mon assiette.

« Je suis Buta, du clan Akimichi. Ne me demande pas pourquoi, mais on m'a collé cette équipe. Estime-toi heureux, c'est l'heure du repas, et c'est moi qui rince, pour cette fois. Ton premier test va commencer maintenant. Essaye de manger plus que moi. Je te préviens, j'ai rien mangé depuis ce matin, alors ça ne risque pas d'être chose facile. »

C'était même carrément mission impossible. D'autant que j'avais choisi un restaurant de viande grillé au feu de bois, ce que je préfère par dessus tout au monde. En soit, je pouvais manger cette viande à longueur de journée sans jamais m'arrêter, il n'avait donc aucune chance, mais je voulais le tester, non pas voir ce qu'il avait dans le ventre, mais bien ce qu'il pouvait mettre dans son ventre. Méthode originale pas vrai ? Ouais bah j'ai pas eu le mode d'emploi du chef d'équipe et ce n'était pas prévu. Deux grands plats furent présentés à nous, l'un en face de l'autre. L'odeur était telle que j'avais un mal fou à me retenir de manger.

« Toute cette viande que tu as là, est à volonté. Fais-moi voir de quoi tu es capable. C'est quoi ton nom déjà ? »
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar 2018 - 3:21

ACTIVE EVIL IS BETTER THAN PASSIVE GOOD.

« The world will not be destroyed by those who do evil, but by those who watch them without doing anything. »

Si t'as des questions / suggestions / modifications, ma boite mp est là

STARS CAN'T SHINE

Alors qu'il te soulevait du sol avec sa patte grassouillette, un rictus moqueur apparaissait au coin de tes lèvres, tu observais d'un regard méprisant ton monstrueux interlocuteur. Était-ce une énorme fumisterie ? Allais-tu véritablement être aux ordres de ce mastodonte ?

Après qu'il t'ait projeté sans ménagement sur le banc de bois, tu laissais une légère plainte s'échapper provoqué par l'intense douleur de tes côtes s'écrasant contre la cloison derrière toi. Quelques muscles se dissimulaient sous la montagne de gras face à toi. Un regard noir fut la seule réponse que tu apportas à ses menaces. Ses mots ne te marquaient pas, mais tu n'étais pas inconscient au point de ne pas remarquer l'écart de force vous séparant. Le bonhomme te faisant face pourrait te briser tous les os sans difficulté si tu l'excédais un peu trop.

Reconsidérant la valeur de l'Akimichi, tu gardais pour toi les divers propos injurieux qui fusait dans ton crâne. Silencieux, tu évaluais les propos de celui à qui tu étais censé présenter ton respect.

« On me connait sous le nom de Kyūsei. ~ »

Alors que tu n'étais là que depuis quelques minutes, deux immenses plats de viande crue furent servis. Une idée amusante se forma dans ton esprit à la vue du regard avide du piffre. Il semblait évident de part le peu de son caractère que tu avais expérimenté qu'il ne pourrait qu'accepter ta proposition.

« Qu'es-ce que tu dirais d'un petit paris pour pimenter le tout ? Si je gagne, tu devras utiliser les formules de politesse réservées à un supérieur lorsque tu me parles. Si je perds, je te donnerais le respect qui t'es dû. On a un accord senseeeeei ? ~ »

Sans attendre sa réponse, tu te jetais sur le plat et déposait une tanche de viande crue sur la grille vous séparant. Rien de meilleur qu'un mets offert lorsqu'on meurt littéralement de faim. Qu'importe que tu gagnes ou perdes ce défi. L'enjeu n'était pas vraiment intéressant à tes yeux. L'idée derrière ce paris était simplement de continuer de jouer avec la limite de la patience de ton hôte.

« Oi serveur, on aurait besoin de spiritueux par ici pour détendre l'atmosphère. ~ »

WITHOUT DARKNESS
Invité
Akimichi Buta
Chūnin de Kiri
Expérience : 320
Mar 13 Mar 2018 - 13:17
Un marché pour me donner le respect qu'il me doit ? Quel genre de substance pouvait-il bien consommer ce débile ?  Taillé comme un bâton de sucette, et il se permettait de jouer au dur avec moi ? Était-il seulement au courant que je mangeais sans doute bien plus en une journée que ce que son petit corps pouvait accueillir en une semaine voir plus ? Il fallait vraiment que je retourne parler à Shinichi, lui demander l'autorisation de frapper sans retenue mes élèves indisciplinés.

« Espèce d'insolent... Je te l'apprendrai le respect moi, tu vas voir. »

Et le pire dans tout ça, c'est que je pouvais redoubler de tâches ingrates à lui faire faire, c'était en somme une de mes spécialités. Le pauvre, il serait écœuré bien avant moi, mais ça, je ne suis pas certain qu'il l'ait vraiment compris. Bref, il est joueur, et c'est normal, je l'étais aussi, sauf que moi à l'époque, j'avais dix ans, pas plus. Lui semble adulte, normalement apte à fonder une famille, et il a l'air d'avoir la réflexion d'un gamin. Un jour, tu me le paieras, Mizukage-sama, crois-moi.

« Itadakimasu. »

C'était surement la formule la plus triste que j'avais prononcé de ma vie: souhaiter un bon appétit à ce garnement, m'enfin, le respect dû aux dieux qui nous offraient ce festin. Le regardant disposer une seule tranche de viande devant lui, je me demandais s'il était sérieux les quelques secondes auparavant lorsqu'il me défiait. Un sourcil levé, je déposais sur la grille comme à mon habitude, l'intégralité de mon plat de viande. J'allais appelé le serveur, lorsque le jeune homme s'en chargea à ma place, mais pour quoi ? Commander du spiritueux ? Excellente initiative gamin, mais toi, tu n'en boiras pas. M'adressant au serveur avec un peu plus de respect que lui quand il se présenta, je lui recommandais un nouveau plat de viande.

« Uniquement pour moi le spiritueux, je ne connais pas suffisament le gamin pour connaitre ses réactions. Merci. Et, puis-je avoir un second plat, comme d'habitude mon ami ? »

Oui, seuls les employés dans la restauration sont mes amis. C'est normal, ils me permettent de survivre, ils méritaient donc tout mon respect, en revanche le Genin qu'on m'avait collé dans les pattes, lui, ne méritait absolument rien alors mon tempérament de voix était donc clairement différent lorsque je lui adressais la parole ma viande était entrain de griller à souhait, je retournais tous mes morceaux afin de cuir l'autre côté alors que le subalterne face à moi n'en était qu'à son premier morceau de viande.

« A quel clan appartiens-tu ? »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1