Secousse sismique, ou hurlement d'un Heriosu ? [En cours.]

 :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations Kumo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Expérience : 0
Messages : 1
Heriosu Koda

Identité Rapide

Sexe : Mâle
Année de naissance : Indiquez l'année de naissance de votre personnage ici.
Pays de naissance : Kamimari no Kuni
Première Compétence : Ninjutsu : Yoton (J'aimerais bien crée un clan avec cette affinité ^^ Mais je n'ai rien concernant des clans existant déjà ^^)
Deuxième Compétence : Yoton
Attribut : Force exacerbée.

Description du Personnage

Un profond hurlement de rage résonne au milieu des montagnes, lieu ou siège habituellement le clan Heriosu. Il s'agit du petit dernier. Koda, du haut de son un mètre cinquante. Il se tenait sur cet énorme pic à hurler comme une bête. Une bête, c'est vrai que le petit l'était, il avait ce comportement bestial qu'il tenait de son clan. Oui les autres aussi avaient un peu ce côté bestial, c'est un peu l'héritage que vous partagez tous entre vous, cet air qui fait de vous des bêtes sauvages terrifiantes qui d'un regard paralyse leurs proies. De plus il y a cette musculature, inscrit dans vos gênes. Femme comme enfant, tous êtes dotés d'une musculature incroyable et d'une grande force physique ce qui fait de vous des êtres naturellement dangereux comme des ours. Deuxièmement, la caractéristique commune est les cheveux en épis, peut importe comment vous vous coiffez, il semble toujours qu'un épis malveillant se dresse sur le haut de votre crâne.

Ce qui est propre au petit dernier. Sa couleur de cheveux noir, bien que ce soit assez commun chez les Heriosu, il semble que plusieurs peuvent avoir des couleurs de cheveux différentes, d'ailleurs. Koda possède des cheveux assez longs qui peuvent tomber sur devant son visage. Par chance, l'enfant attache un bandeau de couleur rouge pour faire en sorte que rien ne lui gâche la vue pendant qu'il combat, ça serait con de se cramer une mèche. Il pèse soixante kilo tout rond, peut-être à cause de ses gênes Heriosu. Il faut avouer que pour son âge, le jeune garçon possède une musculature assez développée. Pour entrer plus rapidement dans le vif du sujet, Koda porte simplement un dogi au couleur de son clan. Naturellement, en vu de son élément. Nous pouvons dire que Koda est quelqu'un avec un tempérament bouillant comme la braise, c'est le cas. Ajouté tout les adjectifs qui font référence au côté ardent qui brûle en lui et vous aurez votre jolie Heriosu.

Histoire du Personnage

Veuillez nous raconter l'histoire de votre personnage en quelques paragraphe. Vous êtes libre de présenter cela comme vous le souhaitez, tâcher tout de même de suivre le contexte du forum même si cela peut paraître évident.


Pseudo du joueur : Votre pseudonyme si vous souhaitez le communiquer.
Où avez-vous connu le forum ? Si c'est un membre du forum qui vous l'a fait découvrir, indiquez nous de qui il s'agit, et n'hésitez pas à faire de même, il y a une petite récompense.
Source de l'Avatar :Goku JR de dbGT
Un dernier mot ? Si vous avez quelque chose à ajouter, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 1000050
Messages : 392
Bonjour et bienvenue, tu progresses pour ta présentation ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tremblement de terre !
» Secousse sismique à nice
» Monitorage structurel et réduction du risque sismique
» Alix Senator 5 : Le Hurlement de Cybèle
» Léo de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations Kumo-
Sauter vers: