[Tournoi] Triple menace : Shana vs Yukito vs Shinzoku

 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karasuma Shinzoku
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 239
Messages : 93

Le sang, la glace et l'acier

Tournoi



Feat
Hiyari Yukito & Himura Shana
...
Aujourd'hui à lieux un événement important au village de Kiri, l’élection du Shodaime Mizukage, pour se faire, un tournoi est organisé, et Shinzoku y participe face à deux adversaire en combat triple menace.

Shinzoku avait était inviter, ou plutôt sommé à participer au tournoi en l’honneur du nouveau chef du village, le Shodaime Mizukage, Kitase Shinichi. Il avait reçu cette lettre alors qu’il envisager de prendre un peu de temps pour entrainer Asura au kenjutsu, mais il semblerait que le destin en avait décidé autrement. Il devrait se battre contre non pas une, mais deux personnes, et le pire dans tout cela, c’est qu’il s’agissait de deux personnes qu’il connaissait… Pour l’effet de surprise, il repasserait, ceci dit, il avait quelques tours dans sa manche, si on peut dire. Il savait que Yukito utilisait la glace, et que Shana, elle utilisait le kenjutsu, et possiblement le taijutsu, mais ça il en était moins sûr. L’idéal serait qu’il ne puisse pas participer, mais il n’avait pas vraiment le choix semblerait-il. Enfin, ça lui permettrait de se démarquer au village ? Ce qui pourrait être une bonne chose pour… Comment dire… Marquer le nom de son clan dans les pierres fondatrices de Kiri, si l’on peut dire.

Niveau stratégie, l’idéal serait que Yukito et Shana s’affronte en premier, et qu’il profite pour observer, et économiser de l’énergie, mais il se doutait bien que ce ne serait en aucun cas si simple. Il pouvait sûrement profiter de l’effet de surprise grâce à sa nouvelle technique qu’il venait de créer, mais s’il ne pouvait pas compter sur autre chose, le combat serait vite fini pour lui. Il soupira donc et se rendit donc sur le lieu indiquer sur la lettre pour le tournoi, au moins, si il se faisait assez remarqué par le Mizukage, une promotion pourrait être envisageable. Mais pour cela, il devrait se débrouiller pour au moins ne pas se faire éliminer en premier, ou en tout cas pas trop vite. Bien entendu, il ne connaissait pas par cœur les capacités de ses adversaires, et devrait donc se contenter de se reposer sur les siennes et utiliser le terrain autant que possible à son avantage. Il devait aussi songer à utiliser ses fumigènes à bon escient, mais il se disait, pour une raison qui lui est obscure, qu’il serait la cible prioritaire de ses adversaires, donc possiblement en utiliser une bien rapidement afin de se sortir du pétrin. Le plus dangereux serait très certainement l’utilisateur de glace. Il pourrait être assez embêtant, donc il n’avait plus qu’à espérer que Shana pense pareil et décide de se focalisé sur lui en premier. Chose qui n’était point assuré.

Après avoir fini de se préparer, mentalement comme physiquement, il se rendit alors sur les lieux, se plaçant au centre de l’arène avec, comme à son habitude, son avant-bras gauche posé sur le manche de son katana qui dépassait de son obi. Néanmoins, chose subtile, la lame était très légèrement dégainée, juste assez pour gagner une précieuse seconde, et dans un autre but bien précis. Il avait la capuche de son kimono mise, cachant une bonne partie de son visage à cause de l’ombre, néanmoins l’emblème de son clan à la ceinture ne pouvait que laisser comprendre qu’il s’agissait d’un Karasuma. La seule partie visible de son visage ne montrait rien d’autre qu’un calme olympien, un visage figé, sans sourire, comme si le stress ne faisait pas parti de son vocabulaire. Après tout il se fichait pas mal de gagner le combat, ce qu’il voulait, c’était se démarquer suffisamment pour montre à l’assemblé la force qu’il possédait et ainsi assoir une bonne place dans le village. Bien entendu, il devait avant tout se concentrer sur les diverses stratégies envisageables en attendant l’arrivée de ses adversaires. L’idéal serait qu’il reste à distance et analyse les compétences des deux guerriers, afin de pouvoir si possible les retourner contre eux. Mais c’était peu probable. La seconde option consistait à utiliser le terrain à son avantage. Le sable le constituant devrait sûrement poser problème pour la création de plaque de glace sur le sol, ce genre de chose, mais l’air humide de Kiri rendrait service au manipulateur de Hyoton… Fort heureusement, le temps était assez bon, donc ça ne devrait pas poser trop de problème. Il ne pouvait donc qu’envisager deux option.. Ou se donner à fond dès le début et espérer les abattre rapidement, ou tenter de gagner du temps sans utiliser trop d’énergie, et jouer sur la stamina. Peu importe l’option, il savait que ses deux adversaires n’étaient pas à prendre à la légère et que ce combat serait tout sauf une partie de plaisir, il ne devrait en aucun cas se relâché, faire le vide dans son esprit et se concentrer uniquement sur son environnement et le combat en lui-même… Ignorer les spectateurs, le kage, tout. Il n’y avait que l’arène et ses deux ennemis. Rien de plus, rien de moins. Le combat aurait beau être compliqué, il n’en serait pas moins satisfaisant, pour lui, comme pour les spectateurs, c’est donc dans cet état d’esprit qu’il attendit ses opposants.



To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hiyari Yukito
Jōnin de Kiri
avatar
Expérience : 555
Messages : 158
Les élections étaient finis depuis quelques temps maintenant, et le nouveau seigneur que l'on appelait Shodaime Mizukage, avait demandé à organiser un petit tournoi. Une arène avait été arrangée et préparée pour l'occasion, les gens étaient venus en nombre. Il ne manquait plus que les participants à présent. Yukito avait été de ceux qui s'étaient proposé à s'y rendre, et sa requête avait été entendue puisqu'une journée avant l'ouverture, une lettre lui avait été remise. Cela le mettait tout en joie car il allait pouvoir se montrer à tous, et d'un autre côté, ne pas savoir contre qui il allait échanger le stressait un peu. Kiri était assez vaste, et des potentiels participants, il n'en manquait pas. Des visages connus, comme d'autres inconnus, tels étaient les mystères du tournoi.

En finissant de lire la lettre, les réponses eurent un goût presque amer dans la bouche du Hiyari. Ses adversaires étaient déjà désignés, donc il n'y avait qu'une moitié de surprise puisqu'il connaissait un des deux partenaires. Shinzoku du clan Karasuma, avec qui il avait pu discuter un peu, et Shana Himura, une personne qu'il avait dû voir à tout les coups un jour dans les rues mais dont il ne connaissait pas le visage ni l'individu.

Vu le peu d'informations qu'il avait pu glâner auprès du clan Karasuma, Yukito avait pour seul indice qu'ils étaient peut être des sabreurs. Conclusion après avoir fréquenté un peu Asura et Shinzoku, mais dont Yasu faussait cette information. Sans doute n'étaient-ils pas tous sabreurs, peut-être y avait-il une sorte de hiérarchie dans la famille Shinzoku, va savoir.

Kiri avait la réputation d'avoir pas mal de sabreurs, ce qui laissait présager une chance sur deux que la fameuse Shana devait en être également. Quoi qu'il en soit, ce tournoi s'avérait déjà fort intéressant avant même qu'il commence. L'excitation de la découverte, y aller à l'instinct. Créer la surprise, dévoiler son plan de bataille au fur et à mesure que la foule montait en volume sonore pour chaque action effectuée. Yukito n'avait sans doute pas l'expérience du combat, mais le sens du spectacle restait à voir. Son art méritait d'être reconnu, et le tournoi tombait à pic. Il allait falloir penser à remercier comme il se doit le Shodaime.

_____


L'arêne était bondée, la foule scandait le nom du Mizukage. Toutes les conditions étaient remplies pour offrir un spectacle digne de Kiri. Yukito entendit son nom appelé par l'arbitre quelques minutes plus tard, l'invitant à pénétrer dans l'antre du dragon. Vêtu de blanc comme à l'accoutumée, le Jonin salua les spectateurs et le Shodaime puis son adversaire déjà entré.

Cela faisait longtemps Shinzoku du clan Karasuma.
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma Shinzoku
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 239
Messages : 93

Le sang, la glace et l'acier

Tournoi



Feat
Hiyari Yukito & Himura Shana
...
Aujourd'hui à lieux un événement important au village de Kiri, l’élection du Shodaime Mizukage, pour se faire, un tournoi est organisé, et Shinzoku y participe face à deux adversaire en combat triple menace.

Shinzoku hocha calmement la tête et observa donc Shana arrivée par la suite, elle semblait ailleurs… Bon, tant pis, ce serais elle sa première cible. Il fit alors quelques signes après avoir reculer et parla d’une voie calme…

- Chiton… Kekkou Keimetsu.

Des marques rouges se rependirent sur le corps du jeune Karasuma, quand soudain, il se retrouva devant Shana, lui écrasant le manche de son katana dans le ventre en dégainant, avant de lui envoyer un coup de pied chargé de chakra au visage, la faisant s’écraser lourdement contre l’un des gradins, après quoi il se retourna aussitôt pour faire face à Yukito, rangeant calmement son sabre en le fixant, se penchant légèrement en avant en posant la main sur le manche de son katana. La technique dépassait toutes ses espérances, il avait suffisamment régulé le flux sanguin pour s’octroyer un boost de vitesse, sans trop s’épuiser. Pour faire court, il avait déjà commencé à préparer son corps avant même le début du combat en y faisant circuler son chakra, ainsi, la technique ne l’épuiserait pas trop vite. Il posa une main sur le manche de son katana, se courbant un peu plus pour prendre une impulsion, avec cette pose, la prochaine attaque qu’il ferait serait très rapide, à peine visible à l’œil nu si tout se passait bien, de quoi bluffer le publique.  Il tendit tout son corps tel un arc, les marques rouges ayant fini de se rependre, formant deux moustaches rouges sur les joues, et un triangle de même couleur au niveau du front. La marque semblait être enroulée autour de ses bras tel des serpents, et le reste n’était pas visible de par sa tenue.

Il avait déjà réfléchit à comment combattre, comme utiliser le terrain à son avantage et comment vaincre, pour se faire, il devait d’abord tester la vitesse de réaction de Yukito, et comment il s’adapterait à sa vitesse de frappe. Au mieux pour Shinzoku, il n’arriverait pas à suivre, au pire… Il y arriverait un peu. Il savait bien que comparé à Shana, leurs écarts de force n’était pas énorme, mais mieux valait se méfier.  Il n’était pas là pour gagner, mais bon, tant qu’à faire…  Autant donner le tout pour le tout. S’il pouvait rafler la victoire en plus d’impressionner le publique… Il poussa légèrement le manche de son katana pour le dégainer légèrement, au cas où. Il ne devrait pas se laisser surprendre par un pique de glace, ou quoi que ce soit du genre. Il avait néanmoins l’avantage que le sol soit de sable, ainsi, les plaques de verglas qu’il pourrait éventuellement créer avec son hyôton n’en serait que moins efficaces, logiquement tout du moins.  Mais qui sait ? Autant rester sur ses gardes et éviter des erreurs stupides, ce serait dommage de se foiré à son second mouvement dans le tournoi, même si dans le fond, il n’en avait rien à faire. Enfin, pour l’honneur de son clan, il se devait au minimum de tenir le combat un minimum.



To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia


techniques utilisées:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hiyari Yukito
Jōnin de Kiri
avatar
Expérience : 555
Messages : 158
Visiblement, Shinzoku avait voulu commencer plus tôt et la pauvre Shimura venait d'en faire les frais. Une bien étrange technique que le Karasuma employa, dont Yukito parvint à entendre juste une bribe. Le Chiton, un élément inconnu au bataillon par le Hiyari qu'il observa en tant que spectateur privilégié. Des marques rouges étaient apparus sur le corps du chef de clan, sans doute une technique consistant à augmenter la vitesse puisqu'il se retrouva devant Shana et la demoiselle en pâtit suite au coup violent porté. La demoiselle termina sa course contre les gradins, sonnée. La foule commença à montrer sa présence en laissant échapper sa joie devant le spectacle montré. Il ne s'agissait là que d'un léger hors-d'oeuvre, le meilleur restait à venir.

Tout cela avait été fort intérréssant pour le manieur de glace, puisque cela indiquait le niveau de son adversaire. Bien entendu, juger sur une ou deux techniques n'offrait pas de garanties, et Yukito ne voulait pas se jeter dans la gueule du loup. Il lui fallait en savoir plus sur son adversaire, même s'il s'agissait là d'un tournoi à but lucratif. Cela lui servirait à boucler enfin ce dossier sur les Karasuma qu'il avait entamé et non achevé depuis quelques temps.

Bien, faisons en sorte que le public trouve cela divertissant. Vous n'êtespas d'accord Shinzoku du clan Karasuma ?

Gardant une attitude enjouée, le Hiyari fit apparaître deux clones à ses côtés. Il n'avait pas montré qu'il s'agissait de clones élémentaires, et espérait que son adversaire les voit que comme des clones basiques. L'un d'eux se rua sur Shinzoku à grandes enjambées, créant une pluie de projectiles de glace à mi distance. La distance avait été choisie avec précaution car cela réduisait le temps de réaction de l'adversaire. Ouvrir les hostilités afin de poursuivre les renseignements. Y aller doucement et monter crescendo, voilà la façon de faire du Hiyari.

Techniques utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma Shinzoku
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 239
Messages : 93

Le sang, la glace et l'acier

Tournoi



Feat
Hiyari Yukito & Himura Shana
...
Aujourd'hui à lieux un événement important au village de Kiri, l’élection du Shodaime Mizukage, pour se faire, un tournoi est organisé, et Shinzoku y participe face à deux adversaire en combat triple menace.

Shinzoku pris alors une impulsion puissante, semblant presque disparaitre l’espace d’une seconde tandis que deux senbons se figèrent dans les yeux de l’un des clones.  Dans la foulée, il utilisa son sabre pour parer les projectiles de glaces, les déviants vers le clone restant en achevant sa course devant l’original, son katana rangé après avoir dévié le projectile, il était à présent devant  Yukito, courbé en avant en dégainant rapidement sa lame pour donner un coup verticale de bas en haut avec célérité.

- Akarui Tsuki…

Il avait pris un appui sur sa jambe la plus en avant pour renforcer sa prise et rendre le coup plus puissant, on notera tout de même qu’il avait fait en sorte de dégainer sa lame de sorte à ce que le côté non tranchant frappe son adversaire.  Divertir le publique hein ? Non, il n’avait pas de but si noble, il était là pour montrer ses capacités, pas pour amuser la galerie. C’est donc après avoir donné son coup qu’il lâcha une bombe fumigène et recula à une distance raisonnable, tout en restant dans la fumée, profitant de la technique pour créer une lame de sang, profitant d’une égratignure qu’il s’était fait en dégainant sa lame plus tôt.  C’est donc maintenant armé de deux sabres qu’il ferma les yeux, se concentrant pour réguler le flux sanguin dans son corps.  Il avait pensé à cette stratégie simple et pourtant efficaces pour améliorer le rendement de sa destruction sanguine.  Le but était très simple, réduire le flux de sang pour ne pas trop endommager son corps, et raugmenter le flux au moment d’attaquer.  Cela donnait l’impression qu’il utilisait la technique à fond tout le temps, alors que la réalité est tout autre.  Sa consommation de chakra s’en voyait également réduite, même si le jutsu n’utilisait pas trop de Chakra, autant économiser un maximum. Il serait dommage que son corps soit détruit avant la fin du combat, il ne pouvait donc pas se permettre de traîner. Néanmoins, si le combat venait à s’éterniser… Il décida de rompre la technique, quitte à la ressortir plus tard. Ignorant totalement le niveau de son adversaire, il se dit qu’il valait mieux jouer la prudence. Et puis, il avait l’avantage au corps à corps, même sans sa technique. Son adversaire était clairement un utilisateur du ninjutsu. Et ne semblait utiliser que le hyoton. En partant de ce principe, il se dit avec du recul qu’il avait bien fait de ne pas s’attaquer aux clones de façon direct, sait-on jamais.




To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia


techniques utilisées:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hiyari Yukito
Jōnin de Kiri
avatar
Expérience : 555
Messages : 158
La réponse à l'offensive n'avait pas tardée et le Karasuma avait réussi à détourner en partie les grêlons que l'un des clones avait employé. Deux senbons avaient été envoyés d'ailleurs sur le plus proche avant que Shinzoku ne parte à toute vitesse en direction de Yukito et son autre clone resté en retrait. Apparemment, il n'était pas venu pour offrir du spectacle mais bien pour montrer ses capacités aux gens, prouver sa valeur. Attitude très noble de sa part, Yukito ne pouvait pas le nier. Devant tant de personnes présentes, l'envie de bien faire s'en voyait décupler.

Yukito et son clone s'en étaient sortis non sans mal de sa propre attaque renvoyée car Shinzoku en avait déviée qu'une infime partie et que parvenir à renvoyer parfaitement une pluie de projectiles directement à l'envoyeur sans avoir de pertes était impossible. Cela avait réduit la technique à néant, et le Jônin ne l'avait utilisé que pour voir la réaction de son adversaire.
La charge n'était pas terminée et, en voyant Shinzoku ouvrir la bouche l'espace d'un instant, Yukito ramena son clone devant lui de façon à servir de bouclier. L'impact fut lourd, et le clone se disloqua en plusieurs éclats de glace, réserve qui tombait à pic pour le manieur de Hyoton. A ce moment, un fumigène fut employé afin de plonger l'environnement dans le brouillard le plus complet l'espace d'un instant.
Profiter de ce très bref instant pour se servir des résidus de glace étalés sur le sol pour en faire des endroits glissants. Aussi fort que Shinzoku pouvait être, il ne les verraient pas et n'en soupçonnerait pas l'existence pour le moment.  Pour pousser la stratégie encore plus loin, Yukito fit apparaître des piques de glaces sur le sol, faisant du sol une petite patinoire mortelle.

Le clone restant  qui s'était jeté à l'assaut juste avant forma une lance de glace qui l'envoya en plein sur le Karasuma. Les senbons envoyés à son encontre, il n'avait pas pu les esquiver mais éviter qu'ils ne le privent de la vue. Si l'un avait atteint sa cible, l'autre avait dévié sur le bas de la joue.  La distance entre le clone et son créateur était suffisamment proche pour que la lance de glace ne perde pas en puissance et en vitesse, laissant deux options à l'opposant. L'éviter ou s'en débarrasser, le choix lui était permis.

Résumé de mes actions + techniques employées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma Shinzoku
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 239
Messages : 93

Le sang, la glace et l'acier

Tournoi



Feat
Hiyari Yukito & Himura Shana
...
Aujourd'hui à lieux un événement important au village de Kiri, l’élection du Shodaime Mizukage, pour se faire, un tournoi est organisé, et Shinzoku y participe face à deux adversaire en combat triple menace.

Shinzoku grinça des dents, le combat commençait à s’éterniser, et autant dire qu’il n’aimait pas ça du tout. Il lâcha alors un profond soupire et esquiva la lance en glissant sur le côté. Que faire… Il décida de courir le long de l’arène pour arriver dans le dos de Yukito, ou plus précisément vers le mur le plus proche de celui-ci. Il avait bien une petite idée. Une technique offensive, que, s’il arrivait à l’exécuter lui assurerait la victoire… Probablement.  

Mais pour se faire il avait besoin de hauteur. Pas le choix, il réactiva sa destruction sanguine, le faisant accélérer d’un coup, jusqu’à courir le long de la hauteur du mur, s’y appuyer et ainsi bondir sur une certain hauteur, avant de retomber tel une flèche en tournant sur lui-même à toute vitesse. Bien sûr, seul le côté non tranchant de la lame toucherait, mais si il parvenait à toucher, aucun doute que le choc serait suffisant pour assommer le manipulateur de glace, ou au pire, lui briser quelques os. Il avait remarqué une chose, il n’était pas fort en taijutsu.

 Au moment précis où il allait réactivé sa technique, il envoya une bombe fumigène non pas sur le manipulateur de glace, mais devant lui, pénétrant ainsi dans une épaisse couche de fumée, avant de ressortir par le haut de celle-ci, retombant tel une balle vers le shinobi des glaces, formant une tornade de sang et d’acier ravageuse.  Il souriant à pleine bouche en retombant, mais pas un sourire normal, un sourire à vous faire froid dans le dos. Il n’était plus un guerrier en ce moment précis, mais une arme. Une toupie tranchante qui retombait sur son adversaire avec fracas. Une véritable flèche, dont les lames tournoyantes protégeaient en grande partie le corps du ninja. En effet, vu que sa technique n’avait pas pour but de tuer, il avait incliné les lames en diagonal pour privilégier sa défense durant la chute que la force de frappe.  Ceci dit, avec du recul, une telle force de frappe, avec une inclinaison de lame de la sorte, suffirait largement à trancher un homme en deux de l’épaule jusque la hanche.

Il avait hurlé le nom de sa technique durant sa chute dans sa tête… Mangetsu.. Une technique de kenjutsu de son école, l’école de la lune… Le nom de la technique signifiait par ailleurs pleine lune, un nom plutôt adapté de par la forme qu’elle prend, à savoir un cercle d’argent qui n’est pas sans rappeler la pleine lune.  Afin d’assurer  sa frappe, il s’était d’ailleurs assurer une petite surprise pour le manieur de glace. En effet, aux lieux de retomber au-dessus de lui, il s’était arrangé pour sortir du nuage de poussière et retomber sur lui en ayant le soleil dans le dos. Ce n’était donc plus une pleine lune qui fondait sur son adversaire tel un rapace, mais une éclipse.





To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia


techniques utilisées:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hiyari Yukito
Jōnin de Kiri
avatar
Expérience : 555
Messages : 158
Shinzoku avait donc choisi d'éviter, laissant la lance perdre de la vitesse et arriver mollement aux pieds du Hiyari, cassant quelques piques au passage. Se diriger vers le côté voulait dire que le Karasmua espérait prendre de revers le manieur de glace, un objet que Yukito parvint à voir juste avant une petite explosion confirma la théorie du jônin. L'apparition de la fumée prouvait que c'était un fumigène et donc que Shinzoku voulait mettre tout dans l'effet de surprise lors de l'attaque qu'il préparait. Dans toute cette fumée, le Hiyari cru voir quelque chose sortir de la fumée, et prépara une réponse, aussi vite qu'il le put.

Un laps de temps court pour faire le point sur la situation. Un clone encore présent mais bien trop loin pour intervenir si contact il y avait. Le sol piégé ne suffirait pas à annuler l'offensive, même pour ralentir. Il allait donc falloir faire vite, et espérer ne pas se tromper. La fumée le gênait, mais l'inverse était également le cas. Pourquoi ne pas se servir de cela pour le tourner à son avantage ?

Vous qui n'aviez pas l'air partant pour faire le show, vous remplissez parfaitement les critères, Shinzoku.

Tout allait très vite, et le jonin ne put faire apparaître qu'un clone avec qui il n'eut le temps de se mouvoir de quelques pas avant de recevoir de plein fouet le coup de la technique de son opposant. Technique assez compliquée à esquiver car il s'agissait là de ressembler trait pour trait à une toupie pendant l’exécution. La fumée se dispersa quelques secondes  avant l'impact, laissant à Yukito un peu de répit. S'étant préparé à se baisser lors de l'attaque, son clone s'était positionné de façon à intercepter l'attaque mais ne put tout bloquer. Un rôle ingrat mais primaire pour la copie de glace, éphémère mais ô combien important pour la suite car il permettait de réduire les dégâts à son utilisateur.
Yukito était totalement à la merci du Shinzoku à présent, sur le sol et désarmé. Son sourire resta en place, montrant tout sauf un visage de peur. Était-ce la fin pour lui ? Possible. Mais il n'avait pas dit son dernier mot.

Vous allez trop vite Shinzoku. Si vite que vous en oubliez les bases du combat.

Surgissant de derrière, un clone apparut et agrippa fermement le Karasuma par les bras. De la glace commença à émerger de son corps, emprisonnant petit à petit le Shinzoku jusqu'à l'enfermer dans un bloc de glace tel un prisonnier avec de lourdes menottes. Comment avait-il réussi cela ?  Yukito se releva doucement, couvrant sa blessure ensanglantée et s'épousseta ses vêtements avant de prendre la parole une ultime fois.

Votre tactique était bonne, mais omettre plusieurs petites choses et surestimer vos capacités peut vous coûtez la vie. - se tourne vers l'arbitre et la foule - J'en ai assez vu, je m'arrête là. En espérant vous avoir diverti comme vous le vouliez. acheva le jeune homme en s'inclinant.

Tournant les talons, il se dirigea assez vite vers la sortie. La glace s'estompa des bras du Karasuma avant de se laisser porter par le vent. Un peu de calme et de repos s'imposait maintenant que le tournoi était fini pour lui. Yukito n'avait pas encore assez d'expérience dans les combats, même s'il pensait avoir surclassé son adversaire, il était encore loin d'atteindre son plein potentiel.

Fin du combat

Mes Actions + techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tournoi online d'AMV - 2nde édition
» Un nom pour not' tournoi
» Liste 1000pts SM qui a fait ses preuves en tournoi
» Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions
» Charade menace l'ivrogne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: