[Tournoi intronisation] Oyaji Akuma vs Kitase Youto

 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligne Oyaji Akuma
Genin de Kiri
avatar
Expérience : 180
Messages : 48
Mer 21 Mar 2018 - 15:33
La veille du tournois Akuma avait eut un petit service à l’Oyaji’s table, il s’était couché relativement tôt et avait passé une bonne nuit réparatrice. Peut être même avait elle été trop réparatrice car son réveil fut plus que difficile. Après s’être entravé dans ses affaire sale laissé avec négligence au pied de son lit le jeune homme fila se laver. Comme à son habitude il mit une bonne heure à remplir sa baignoire de fortune, faisant bouillir l’eau à la casserole il buvait café sur café dans l’espoir d’ouvrir rapidement les yeux. Une fois sa toilette faite il s’habilla, comme à son habitude, ce n’est pas parce qu’il y avait un tournois qu’il allait se mettre sur son trente et un.

C’est donc couvert de sa vielle cape noir, collier apparent, qu’il débarqua devant l’arène spécialement prévu pour l’événement. Il se demanda un instant si celle ci allait être conservé avant de réaliser qu’il y avait pas mal de monde. Petit à petit il sentait le stresse monter. Avançant d’un pas assuré il se mêla à la foule  qui se pressait dans l’arène. Après avoir cherché pendant de longues minutes le chemin qui le mené à sa loge, et être tombé sur les toilettes une dizaine de fois, le jeune homme eut à peine le temps de se poser que l’arbitre l’appelait dans l’arène.

*Bolognaise de mayonnaise on dirait bien que j’ai raté les match précédent….*


Se levant difficilement Akuma ne savait pas qui était son adversaire. A vrais dire il s’en moquait un peut.Lorsqu’il avait été contacté par le kage celui ci pensait devoir gérer la restauration de la communauté de kiri mais bizarrement leur dirigeant en avait décidé autrement. qu’elle fut sa surprise quand il découvrit qu’il devrait se battre. Enfin il était temps de s’y mettre. Sans perdre une seconde il sauta dans l’arène, s’entravant contre le garde corps qui bordait sa loge le jeune shinobi attéris sur le sol poussiéreux de l’arène. Sa chevelure ébouriffé et son air ébétté fit explosé de rire les spectateur. Il se releva doucement en tapotant ses affaires. Levant les yeux vers son adversaire, il lui fit un large sourire.

« Quant on aura fini, je t’inviterais à manger un bout dans mon établissement ! »

Se mettant en garde le jeune homme avait soudainement l’air impassible. Son regard était déterminé et le feu de la victoire semblait brûler dans ses yeux. Son corps commença à se tendre et une certaine tension s’installa dans l’arène. Alors que sa concentration allait atteindre son paroxysme Akuma changea brusquement de position. Se retrouvant assis en tailleur au millieu de l’arène le jeune homme sortit un parchemin et griffonna dessus pendant quelques secondes.

« Héhé j’ai enfin trouvé comment faire pour assaisonner cette marinade trop amère ! »

Comment le jeune homme dans un moment pareil pouvait il penser à de la cuisine ? Il éclata de rire avant de se remettre en position. Présentant ses excuses à l’arbitre d’un signe de tête il prit la position du mec cool tout en s’adressant à Youto.

« On peux y aller si tu veux ! Allé bon service à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kitase Youtõ
Genin de Kiri
avatar
Expérience : 95
Messages : 36
Ven 23 Mar 2018 - 17:26


CHAPITRE II - SE FAIRE UN NOM CHEZ LES SIENS.
ft. Oyaji & Youtõ

Point de rigolade ce soir, pas de chant paillards entonnés au clair de lune et encore moins d'entraînements musculaires matinales qu'à l'habitude. Le flamboyant Youtõ se préparait en silence, les yeux pleins d'une colère tant amère que sourde. Il sentait son corps prêt au combat, ses jambes frivoles tremblaient à chaque pas, il ne sut pas si c'était plus terreur qu'impatience ou l'inverse... Mais à peine eut-il mit un semblant de pied dans l'arène du village de la brume que le coeur du Shinobi s'emplit d'une fierté fidèle et nécessaire à son âme.
Le rougeoyant toisa la foule du regard avant de retarder celui-ci dans les yeux de son adversaire, le petit mètre soixante-dix de son adversaire n'impressionna pas le colosse Kitase qui ne porta même pas sa main à la garde de son katana. « Bien impatient de gouter tes spécialités. J'ose espérer un aussi bon ninja que cuisinier. » Lui répondit Youtõ, un fin sourire aux lèvres. Le gaillard se préparait à un combat haut en intensité, prêt à montrer au peuple de la brume qu'il était là. Kiri no Kuni possédait un ninja de bas niveau qui rêvait de grandeur. Il espérait enfin voire ses efforts porter leurs fruits.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne Oyaji Akuma
Genin de Kiri
avatar
Expérience : 180
Messages : 48
Sam 24 Mar 2018 - 16:18
Les deux genins se faisaient face et le combat était sur le point de commencer. L’arbitre leva sa main vers le ciel et regarda chaque participant. Calmement il leur adressa un simple « vous êtes près . ». Puis baissant sa main il cria :

« Adjimé ! »


À ce moment là, la tension au centre de l’arène était comme palpable. Akuma s’élança vers son adversaire. Arrivé à sa hauteur il commença par lui envoyer un simple coup de poing. Retenant ses coups il ne savait rien de son adversaire et de ses capacités, aussi avait-il décidé dans un premier temps d’attaquer simplement au corps-à-corps comme un bon gros bourrin. Certes il risquait d’en prendre une belle mais au moins il en saurait plus et puis peut-être que cela marcherait allez savoir. Après avoir porté son coup le jeune homme enchaîna avec un coup de pied circulaire une fois de plus retenu. Il fallait, quelque part faire un peu de show, histoire que la foule soit rassasiée. Puis il n’était pas du genre à se battre sans raison, et ça se ressentait dans ses coups. Le kage l’avait certes invité mais cet homme-là, face à lui, il ne le connaissait même pas. Il faut tout de même avouer que Youto était plus imposant et menaçant qu’Akuma. Il semblait heureux et souriait tout en attaquant comme si chacun des deux coups était chargé d’affection.
Revenir en haut Aller en bas
Kitase Youtõ
Genin de Kiri
avatar
Expérience : 95
Messages : 36
Dim 25 Mar 2018 - 13:59


CHAPITRE II - SE FAIRE UN NOM CHEZ LES SIENS.
ft. Oyaji & Youtõ

Le combat débuta. Cela faisait maintenant quelques années que le Kitase n'avait pu comprendre, et encore plus longtemps qu'il ne s'était pas mis en danger. Aujourd'hui, il ne connaissait pas son adversaire, mais au vu de sa charge et de sa frappe, Youtõ commença à douter fortement de ses capacités.
Ne disait-on pas dans le monde des Shinobis que les apparences étaient trompeuses, pour ces simples frappes aucunement chargé de chakra, le flamboyant se décida à répondre de la même façon. Il esquiva le premier coup de poing par un simple décalage du buste et un pas sur le côté; quand au coup de pied circulaire, il se décida à le bloquer de la main droite. Le coup bloqué, Youtõ se recula doucement du blanc qui lui faisait face.

Songeur, le Shinobi se mordilla quelques instants la lèvre inférieur... « A quoi joues-tu? » S'exclama-t-il vigoureusement. C'était ça un combat de ninja pour lui? Dégainant dans l'instant son Katana, le jeune Shinobi de la brume composa deux mudras très rapidement et chargea. Il se retrouva quasi-instantanément aux côtés de son adversaire, son Katana chargé d'une attaque Futon qui fera certainement des dégâts.

En effet, s'il contrait l'attaque, la lame dégagera alors instantanément un vent tranchant, s'il fuit sans contrer, ce sera pareil. Sa seule option? Contre-attaquer immédiatement, ou esquiver d'une façon intelligente. Youtõ se tenait prêt, ses muscles bandaient, ses sens aux aguets, plus il attaquait, plus il offrait à son corps des sensations qu'il avait depuis longtemps oublié. L'adrénaline commençait, doucement, à emplir son système sanguin, une douce euphorie commençait à prendre place. Il se sentait calme, prêt. « On démarre le show, compagnon? »

Spoiler:
 
 


Revenir en haut Aller en bas
En ligne Oyaji Akuma
Genin de Kiri
avatar
Expérience : 180
Messages : 48
Dim 25 Mar 2018 - 16:28
Les deux coups portés par Akuma n’avaient eu géré d’effet, en même temps il s’y attendait bien. Ce qu’il n’avait pas prévu en revanche ce fut la colère que ses actes avaient déclenchée chez Youto. Celui-ci s’élança alors vers Akuma, le chargeant à une vitesse incroyable. le jeune homme eut à peine le temps de réaliser que Youto lui faisait face que celui-ci l’attaqua avec son katana. Akuma agit machinalement, son instinct de survie décida pour lui. Ses muscles se tendirent brusquement, son chakra emplissait chacun d’eux. Il tendit l’index de sa main opposé à celle qui tenait le katana de youto et la positionna dans la trajectoire de celle-ci. Avec son corps et ses jambes il effectua une torsion de façon à effectuer un demi-tour pour se retrouver côte à côte avec Youto. Souriant à son adversaire il lui murmura avant de poursuivre son mouvement :

« Mais c’est que tu’es rapide toi pour un si grand gaillard ! »

Fléchissant les jambes pour prendre son élant il se redressa en envoyant son bras vers l’arrière dans un mouvement circulaire. L’index tendu il tenta d’asséner un coup au niveau du torse de Youto.
Le jeune homme pouvait bien fanfaronner mais une étrange douleur s’était réveillé dans son bras non occupé. Rapidement un petit filet de sang vain tacher sa cape noire qui affichait une belle entaille. Il avait certes réussi à contre-attaquer de justesse mais pour cela il avait dû encaisser une partie de l’attaque. Décidément ça ne sentait pas bon comment avait il réussit à le toucher, Akuma n’en avait pour l’instant aucune idée. Observant son adversaire il se remit en garde.

« Pour faire le show, ça on va le faire, amènes-toi Yuzu ! Que je te zeste comme tu le mérites ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kitase Youtõ
Genin de Kiri
avatar
Expérience : 95
Messages : 36
Dim 25 Mar 2018 - 19:26


CHAPITRE II - SE FAIRE UN NOM CHEZ LES SIENS.
ft. Oyaji & Youtõ

Son offensive fut contraignante pour son adversaire, à première vue. Son esquive, aussi bancale que banale, ne fut pas suffisante pour contrer l'offensive de Youtõ. Celui-ci libéra dans un premier temps l'essentiel de ses cinq-cents coups de sabres matinal dans une estoque qui aurait pu terminer un homme lambda. Mais ce n'est pas tout, cette simple offensive libéra par la suite le Jutsu du Shinobi fougueux. Néanmoins, le Kitase, soucieux du spectacle et d'une plausible mauvaise première passe de son adversaire, diminua volontairement la puissance de son offensive.

Résultat? Une contre-attaque, la faible force de son Jutsu permit à son adversaire de ne pas subir plus que ça les dégâts. Heureusement, celui-ci attaqua d'une façon encore plus pathétique. Une offensive d'un si bas-rang, réellement? En voyant ainsi le doigt de son adversaire se dresser entre le corps de son adversaire et sa lame, l'habitué des corps-à-corps comprit immédiatement qu'il y avait anguille sous roche.

Et... Il pivota. Envers et contre tout, tel son adversaire précédemment. Toute la force de ses appuis, son agilité naturel en plus de son travail, lui permit d'appuyer une attaque à première vue plutôt dangereuse pour son adversaire. La toupie rouge fit le tour de son adversaire avant de viser ses jambes. Sans se soucier des dégâts ou même d'un contre, il recula ensuite d'un bon pour mettre une distance conséquente entre lui et son adversaire. « Si c'est là tout ce que tu sais faire, j'espère que tu cuisines mieux que tu ne te bats. Commenta-t-il le niveau de son adversaire. Peut-être que nous avons une utilité différente dans une équipe... Tu peux toujours abandonner, cela n'affecte pas ton utilité, simplement ta fonction dans une équipe. » Prononça-t-il sérieusement. En effet... Cette technique avec son doigt demandait un contrôle conséquent du chakra, c'est une compétence rare pour un shinobi d'attaque. En général, ce sont les soutients qui tablent sur de telles compétences.

Youtõ se mit en garde et attendit les prochaines offensives.

Spoiler:
 
 


Revenir en haut Aller en bas
En ligne Oyaji Akuma
Genin de Kiri
avatar
Expérience : 180
Messages : 48
Dim 25 Mar 2018 - 20:07
S’écrasant lourdement au sol, le jeune homme n’avait pas bien compris ce qu’il venait de se passer. Il se releva difficilement, le corps endolori il épousseta ses vêtements. Et voila que Youto lui proposait d’abandonner. C’était tout de même tentant, le jeune homme regarda le public, le sol puis son adversaire. Celui-ci semblait être encore en forme alors que lui avait déjà encaissé bien des dommages.

*Il serait plus sage d’en rester là*


Le jeune homme regarda une nouvelle fois le public, le Mizukage puis le sol et enfin son adversaire. Que pouvait-il bien faire contre cet homme, il était bel et bien plus fort que lui. Il pourrait faire appel à Morchlaga mais à quoi bon, vu le niveau de son adversaire cela ne servirait pas à grand-chose. Après avoir réfléchi à ses options, il leva une main vers le ciel.

« Arbitre, je m’arrête là. »

Tournant le dos à Youto Akuma remua sa main tout en marchant vers la sortie de l’arène. Se faisant largement huer par la foule le jeune homme rejoint la sortie sous une pluie d’ordures. Il regardait la foule en souriant. Cela n’allait pas arranger ses affaires.

« Sans rancune Youto, et ravis d’avoir fait ta connaissance ! »

Après avoir quitté la zone de combat Akuma se dirigeât vers l’infirmerie pour se faire soigner


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tournoi online d'AMV - 2nde édition
» Un nom pour not' tournoi
» Liste 1000pts SM qui a fait ses preuves en tournoi
» Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions
» [750pts] Liste pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: