Indécis
Invité
Indécis
Helloo!
Bien ou Bien?

Alors voilà, votre forum me tente assez mais après avoir lu les règles et le contexte, j'ai quelques petites questions. (parce que je suis stupide ^^)

- Premièrement, à propos de l'assimilation du clan Hayase, en quoi cela consiste-t-il? J'ai fais des recherches mais je n'ai pas pu trouver d'explications suffisantes. Est-ce comme ce que fait Suigetsu?

- Ensuite, à propos des Sabreurs, qu'est-il accepté comme pouvoir unique de sabre? Est-ce possible, par exemple, d'avoir un couteau avec un pouvoir unique et être considéré comme Sabreur? Est-ce alors considéré comme du Kenjutsu?

- Par rapport aux compétences, je ne comprends pas comment le processus fonctionne. ^^

Voilà voilà, merci pour vos réponses Smile
à bientôt, Indy.
Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Shisui
Jōnin de Kumo
Expérience : 95
Salut !

— Dans l'idée c'est cela oui. Le pouvoir d'assimilation te permettra via des techniques de « devenir » l'élément auquel tu t'assimiles. Par la même, tu peux donc utiliser le suiton dans le cas des Hayase.

— C'est impossible de répondre réellement à ta première proposition, tu peux aller voir dans la liste des compétences ceux déjà validés pour te faire une idée juste ici. Oui pour le couteau à pouvoir ! Dans tous les cas, il te faudra sabreur ainsi que Kenjutsu pour faire tes techniques.

— À la présentation tu as deux compétences à choisir, selon ce que tu veux faire. Par la suite, tu pourras en acquérir en les échangeant contre de la poussière lorsque tu auras le rang suffisant (tu en débloques une au rang B, une au rang A, une au rang S).
C'est via ses compétences que tu pourras créer tes techniques, grâce aux compétences que l'on appelle spécialités. Sans ses spécialités, tu ne pourras pas faire de techniques, il t'en faudra donc une. Le monde des compétences est cependant très vaste. Ainsi, plusieurs choix s'offre à toi ensuite, soit une compétence de clan, tel que Hayase que tu as cité, soit une affinité soit des compétences un peu plus particulière, comme médecine (liste plus complète ici).
Rien ne t'empêche néanmoins de prendre uniquement deux compétences spécialités, par exemple Bukijutsu et Fūinjutsu, ou bien Genjutsu et Taijutsu !

Pas de problème, bon courage, on espère te compter parmi nous Smile
Indécis
Invité
Indécis
Hellow!

Merci pour vos réponses Very Happy

J'en ai une petite dernière, un nombre de lignes est-il demandé pour la présentation?

Merci,
A bientôt,
Indy farao
Indécis
Rakurai Shisui
Jōnin de Kumo
Expérience : 95
Salut !

Alors pas spécialement non. Néanmoins c'est quand même mieux d'en dire un peu, pour que nous puissions voir si tu as assimilé le contexte, l'époque et l'histoire du forum. Si tu ne mets que deux lignes, on va grincer des dents. Si l'histoire de ton perso, t'inspire plus que la description de ton physique en revanche, tu peux en écrire peu d'un côté et un peu plus de l'autre. Jusqu'à présent, nous n'avons eu que quelques présentations qui étaient très courtes, mais rien d'intolérable car nous les avons validées. À toi de voir donc Smile

Encore bon courage du coup o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1