Arrivé D'Okumura Yuri PV Shinichi Kitase

:: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuri Okumura
Genin de Kiri
Expérience : 20

Arrivé d'okumura Yuri

feat Kitase Shinichi

J'arrive a la porte un garde me fait passé des tests et m'apprends que ma tante est décédé.

Donc me voilà enfin à Kirigakure, le fameux pays de l'eau, je suis censé retrouver ma tante que je n'ai jamais vue de ma vie, autant dire retrouver une aiguille dans une botte de foin...je me dirige vers un petit bâtiment non loin des portes du village, dedans se trouve un homme environ la trentaine, grand, brun avec un bandeau frontal magnifique, je m'approche de lui puis je commence à lui faire la causette.

- Bonjour, je ne veux pas vous déranger, mais je suis à la recherche de ma tante, elle s'appelle Hanatabi Okumura, pouvez-vous m'indiquer ou je pourrais la trouver .

Le garde a un charisme impressionnant, non pas qu'il semble méchant, lui qui était tout souriant, je vois son visage se décomposer comme s'il avait une mauvaise nouvelle a m'annoncer.

" Je suis désolé jeune homme, Hanatabi est... Décédé il y a maintenant un petit moment... Toutes mes condoléances..." Comment ça, pourquoi mon père m'aurait envoyé ici s'il savait qu'elle était décédée, je ne pige plus rien.

Ce n'est pas vraiment grave pour moi, je ne connaissais pas cette femme, mais quand même ça me fait un point au cœur assez étrange. Je regarde l'homme à nouveau et je lui demande à parler à un supérieur, je suis venu jusqu'ici pour faire partie du village de Kirigakure, je n'y renoncerais pas. Le silence pèse autour de moi, plus un bruit comme si le village entier retenez son souffle et compatissait pour moi.

- Je souhaiterais intégrer le village de Kiri, s'il y a des tests à passer faites les moi passer au plus vite, je veux parler à un supérieur.

L'homme sans dire un mot se retourne et me fait comprendre de le suivre, nous allons dans le petit bâtiment en bois puis il commence à me poser beaucoup de questions un peu bizarres sur moi et sur mes motivations a rejoindre le village. Je comprends la procédure, il ne veut pas faire entrer un fou furieux qui pourrait tuer femme et enfants dans le village, je souris légèrement et je réponds aux questions avec sincérité.

Après plusieurs minutes d’interrogatoire intensif l'homme se lève de sa chaise et me pose une dernière question avant de pouvoir enfin rencontré le Mizukage en personne. " Quelles sont vos motivations, pourquoi devrions-nous vous accepter à Kirigakure ? "

Question en soi assez simple, mais bizarrement complexe dans sa réponse, je souffle un peu avant de me lever de ma chaise et de répondre au Shinobi en face de moi.

- Pour la dernière fois je vous répète que mon père le frère de Hanatabi est décédé lui aussi son dernier souhait avant de mourir dans mes bras pour me garder en vie a été mot pour mot " Va au village de Kirigakure et promets-moi de protéger ta tante et ses habitants..." voilà les dernières volontés de mon défunt et débile de père... Apparemment je n'ai pas pu protéger Hanatabi de la mort, paix à son âme elle va rejoindre mon père parmi les anges, cependant il me reste encore une chose à faire et je n'y renonce pas quitte à mourir, je dois protéger le village, s'il vous plaît pour la dernière fois laissez-moi voir le Mizukage, je dois devenir ninja...

Voilà comment ce fini ce foutu interrogatoire, je tombe sur la chaise et pose mes mains sur mon visage, les larmes commencent à couler, repensé au passé font toujours mal et la croient moi j'ai très mal... Je suis en sanglots et se foutus shinobis n'a aucun cœur, j'essuie mes larmes quand j'entends un bruit non loin de moi, comme si un autre ninja venait de faire un salut militaire, serait-ce enfin le Kage qui débarque ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1