Le jeu du chat et de la souris | Flashback An -2 | PV. Hayase Masakari

 :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hasagi Noah
Jōnin de Kumo
avatar
Expérience : 520
Messages : 125

Une feuille tombait au sol. Noah se trouvait dans un champ verdoyant, où les nuages n'avançaient pas, et où le soleil brillait d'une intense lueur bleuâtre. Le bretteur ne pensait à rien de spécial, il se contentait de sourire, se tenant au milieu de ce champ qui semblait le revigorer à chaque instant. Un rêve ? Probablement, et qui sait s'il en avait conscience, en tout cas, il appréciait cet éternité éphémère. Et le marimo comptait bien la savourer. Lui qui ne faisait que errer désormais, devait bien se permettre un peu de liberté. Que risquait-il ? Ses sens restaient aux aguets, et la bouteille de saké posé à ses côtés le réconfortait dans tous les cas. Il pouvait s'imaginer dans tant de contexte différents. Ce rêveur né ne souhaitait que voyager, et découvrir le plus de choses possibles. Finalement, il décidait de faire un peu au sein de ce champ issu de ses propres songes.

Face à lui, apparut alors un homme, semblable à lui-même. Un clone ? Non, plutôt un reflet. Un miroir qui lui bloquait le chemin, et qui s'étendait sur l'entièreté de l'horizon. Ne plus pouvoir avancer, la plus grande peur du bretteur. Que ferait-il le jour où se retrouverait face à un obstacle infranchissable ? Il ne posait pas la question, en réalité. Jamais il n'avait connu une telle situation, et il ferait en sorte qu'elle n'arrive jamais. Tant qu'il pourrait continuer de se tenir debout, tant qu'il serait en vie, il ferait un pas devant l'autre, éternellement. Portant une main à sa ceinture, Noah remarquait alors que ses katana manquaient. Son reflet le nota également, et effectua alors un geste indépendamment de la volonté du cactus, posant ses yeux sur lui.

⚊ Tu es bien distrait, Noah.

***

Les paupières de notre héros s'ouvraient, alors qu'il se retrouvait dans la forêt du Pays de la Foudre, adossé à un tronc d'arbre. Il avait fait une halte après de longues heures de marche. Noah avait décidé de quitter le Pays pour un temps, dans le but de voyager à travers le monde. Il avait lu tant d'ouvrages sur les cultures des pays étrangers, qu'il en était follement intrigué. A sa droite, une bouteille de saké à moitié vide, qu'il prit en main avant d'en boire une longue gorgée. Portant sa main libre vers sa gauche, il nota alors que rien ne s'y trouvait... Pas même ses katana. Clignant plusieurs fois des yeux, le marimo finit par bondir, se remettant debout en un instant. L'héritage de ses parents avait disparu, il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il avait entendu d'un groupe de bandits qui sévissaient depuis peu dans cette partie du pays, il savait également qu'un petit village se trouvait non loin de cette forêt. Ces infos en tête, Noah poussa un profond soupir, avant de se mettre en route.

⚊ Faut vraiment que j'arrête de boire autant...

Evidemment, il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Après quelques minutes, il finit par arriver dans la petite bourgade, notant qu'il n'y avait pas grand monde dans les rues. La première chose à faire, c'était de se rendre à l'auberge du lieu afin de se prendre une nouvelle bouteille d'alcool et de glaner le plus d'informations sur ce groupe de malfrats, la seule piste à peu près plausible que le bretteur possédait. Observant l'allée principale d'un oeil distrait, il pouvait être témoin des ravages de la guerre désormais terminée. Même après dix ans, les séquelles de cette sombre période subsistaient, et la misère transparaissaient au sein de ce petit regroupement de maisonnettes. Les quelques passants ne faisaient pas vraiment attention à Noah, malgré sa chevelure verte et ses trois boucles d'oreille scintillantes. Enfin, notre futur Kumojin finit par arriver face à l'entrée de l'auberge, l'observant un instant avant de s'avancer vers la porte d'entrée, s'apprêtant à pénétrer à l'intérieur...

_________________
✢ Hasagi no Densetsu ✢
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Jeu du Chat et de la Souris 2
» Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]
» Le Jeu du chat et de la souris (mangas)
» Le Jeu du Chat et de la Souris
» Jeu du chat et de la souris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-
Sauter vers: