Relation Toxique [Flashback] [Umezawa Michiko]

:: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shizen Kushinada
Genin de Kiri
Expérience : 50
Kushinada n'avait que treize ans, lorsqu'elle fit une rencontre pour le moins... particulière. Il s'agissait d'un jour d'été, durant lequel il ne pleuvait pas, à Mizu no Kuni. Une époque durant laquelle la famille Shizen était encore à l'écart et ne faisait donc pas partie de Kiri. La jeune adolescente s'était levée tôt, ce jour-là afin d'aller cueillir des plantes rares dans la forêt, afin de créer des remèdes, au cas où quelqu'un dans la communauté tomberait malade.

La jeune fille se baladait tranquillement dans  la forêt, pas spécialement stressée. Il faut dire que la présence des ninjas de Kiri à quelques kilomètres d'ici décourageait la plupart des malfrats. Dans ce sens, leur présence était plutôt bénéfique pour Kushinada, qui aspirait à une tranquillité constante. Malheureusement, des discussions étaient actuellement engagé avec le village, afin de déterminer si oui ou non la famille Shizen rejoignait Kiri. Kushinada...  était perplexe et si possible, souhaitait que ça n'arrive pas. Mais ça, seul l'avenir pourrait le dire...

- Tiens ?Une caravane ? En route pour Kiri, peut-être ?

En effet, à quelques mètres de sa position se trouvait une caravane somme toute assez sommaire. C'était assez étonnant, est-ce qu'elle venait pour vendre ses produits à Kiri ? Hum... Possible. Dans tous les cas, c'était intéressant. Kushinada avait un peu d'argent sur elle, alors pourquoi pas après tout. Elle trouverait sans doute quelque chose d'intéressant à acheter. Alors autant y aller. Avalant d'une rapide foulée les quelques mètres qui la séparait de l'établissement, c'est d'une voix assez timide qu'elle prit la parole.

- Excusez-moi... il y a quelqu'un ?

De l'agitation. La personne allait sans doute venir. Kushinada se demandait bien quel genre de personne pouvait s'aventurer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Umezawa Michiko
Genin de Suna
Expérience : 55
Deux choses m'ont toujours fascinée; ce depuis mon plus jeune âge : le feu et l'acier.

Ils permettaient, après tout, de détruire en un instant ce qui avait pris des vies entières à bâtir.

J'admirais un beau tranchant. Couleur argent, reflets de glace, garde d'os couverte de cuir. Effleurer de mon seul doigt son fil avait suffi pour percer les capillaires. Mes traits s'étaient durcis, un instant. La sensation de douleur s'était mêlée à une ... plus excitante.

La manche de ma veste s'était retroussée, la dague se rapprochait de la peau, malsaine, mon reflet distordu renvoyant un sourire inquiétant ...

On frappait à la porte. Une voix fluette étouffée par le bois s'enquit d'une quelconque présence.

La dague se figea en l'air, mon visage se tourna lentement vers l'origine du son. Un infime sifflement résonna, sous mes vêtements. Ma voix en un murmure porté par le vent rassura.

- Paix ma toute belle, paix ...

Sous un coussin, la lame finissait. Ma manche n'était plus retroussé, elle recouvrait totalement mon bras. Tant mieux. Enfin, d'une infime pression, j'ouvrais la porte. Dévoilais l'inconsciente demoiselle. Mes yeux gris se posèrent sur les siens, la détaillant sans honte aucune. Appréciant sa silhouette. Ma voix s'éleva, chaleureuse, profonde, empreinte d'un accent qui devait lui être étranger.

- Ô enfant de l'hiver ...

Je passais ma main le long d'une mèche, la lissant paresseusement.

- Que nous veut l'honneur de votre visite en la Caravane Joyeuse ?

Un sourire mutin se dessina sur mes lèvres. Mon imagination partit en vrille.

Mes doigts s'agitèrent dans le vide, imaginant le jeu à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1