Hasagi Noah
Jōnin de Kumo
Expérience : 520

cette histoire se déroule quelques semaines avant l'arrivée de Noah à Kumo.

Il existait un fabuleux trésor, au Pays de la Foudre. Enfin, il paraissait. En attendant, Noah avait entendu parler de cet objet et n'avait bien entendu pas attendu bien longtemps avant de se lancer à sa recherche. Lui qui avait entreprit un long périple à travers ces terres dans le but de s'amuser, il n'était pas difficile de deviner que la moindre quête attiserait toute sa curiosité. En tout cas, c'est après avoir discuté avec un vieillard dans une auberge du coin que notre bretteur aux trois sabres s'était lancé à corps perdu dans cette expédition qui s'annonçait dantesque. Les premiers indices recueillit avait permis au cactus d'arriver à l'orée d'une forêt dense de Kaminari no Kuni, là où son voyage allait commencer.

⚊ Tsss, j'dois d'abord trouver ce foutu rocher...

Les indications qu'il possédait indiquait que le trésor se trouvait à l'est d'un immense roche de la mer verte, marquée par une croix géante. Alors que Noah s'enfonçait dans la forêt, dégageant les quelques feuillages lui barrant la route, le bretteur en profitait pour observer le paysage. Ce Pays avait été marqué par des guerres incessantes par le passé, une époque qui n'était pas si lointaine finalement. Néanmoins, la nature trouvait toujours le moyen de retrouver ses droits immuables et d'exposer sa beauté aux yeux de tous. Cette unique raison suffisait à Noah à poursuivre sa vie de nomade, même si il envisageait de mettre un terme à son voyage très bientôt.

Il pourrait aussi partir explorer d'autres contrées, il paraissait que de nombreux shinobi puissants y vivaient. Même si devenir le plus fort n'était pas un objectif qu'il affectionnait, affronter des individus qui le surclassait en tout point possédait ce frisson qu'il affectionnait tant. Il se savait fort, mais il avait encore du chemin à parcourir. Grâce à son style singulier de Kenjutsu, Noah possédait au moins l'effet de surprise, composante parfois décisive lors d'un affrontement. Mais au-delà de simplement combattre, la simple perspective de se mêler à d'autres cultures, se confronter face à d'autres pensées, et goûter des alcools aux goûts différents suffisait bien assez à stimuler ses sens, et c'est avec un sourire aux lèvres que le cactus continuait d'avancer, resserrant le bandeau autour de son bras gauche.

Et alors que ses pensées se mettaient à vagabonder, ses pas finirent par le mener face au fameux rocher qu'il recherchait. La croix géante inscrite dessus ne trompait pas, il était dans la bonne direction. Désormais, il n'avait plus qu'à...

⚊ Oy, sors de ta cachette.

Il semblerait que ce mystérieux trésor soit convoité par plus d'une âme.

Jōnin de Kumo
Expérience : 520

Une jeune fille, c'était ce qu'en déduisait Noah à l'individu qui venait d'apparaître face à lui. Encapuchonnée, frêle et pourtant bien sur ses appuis Sa position indiquait clairement qu'elle souhaitait protéger quelque chose. Elle venait de sortir d'un buisson, et alors que Noah l'observait d'un air curieux, cette dernière ne prit même pas la peine de se présenter et s'empressa de foncer sur le cactus, dégainant deux dagues et finit par sauter sur le bretteur dans un assaut emplit de haine. Comment devait-il réagir au juste ? Il était venu à la recherche d'un trésor légendaire, et voilà qu'une inconnue qui ne devait pas avoir la moitié de son âge venait l'assaillir sans même donner son nom. Posant une main sur son katana, Noah ne prit pas la peine de dégainer et se contenta de placer sa lame rangée face à l'assaillante, parant ses coups de dagues.

⚊ Et sinon, moi c'est Noah.

Ponctuant sa phrase d'un mince sourire, il se rendit rapidement compte que son ton détendu n'eut pas beaucoup d'effet sur son adversaire, qui ne tarda pas à bondir en arrière, avant de réitérer une attaque frontale. Parant une nouvelle fois l'assaut de son katana rangé, la jeune fille finit par lancer une de ses dagues à la manière d'un projectile. Surpris, le bretteur eut tout juste le temps d'esquisser un mouvement de tête sur le côté, se faisant alors érafler la joue. Au même moment, l'encapuchonnée sortit une nouvelle dague et entreprit de viser l'abdomen du bretteur aux trois sabres dans une splendide chorégraphie. Elle avait de bons réflexes, Noah en déduisait qu'elle avait dut subir un entraînement rigoureux. En signe de respect à sa volonté, le cactus finit par empoigner la manche de son katana, et se baissa d'un geste, projetant son pommeau en plein dans l'estomac de la jeune fille qui fut alors projetée contre un arbre en arrière, s'écrasant violemment dans un cri à peine retenue.

Sous le coup de l'impact, sa capuche finit par tomber, et laissa à Noah le soin de découvrir une magnifique chevelure rousse, et un visage de jeune fille tout droit sortit d'un conte de fée. Haussant un sourcil, l'alcoolique rangea son katana avec les autres tout en s'approchant.

⚊ Si je dois périr, ce sera de ma propre main !!

Et soudainement, la rousse leva une dague vers son cou, le regard dur. Elle comptait réellement passer à l'acte ? Noah n'en revenait pas. Comment une simple exploration avait-elle put prendre une telle tournure ?

⚊ J'comprends qu'il y ait certains samurai qui se donnent la mort après avoir perdu un combat...
Mais t'abuses un peu là, et puis c'toi qui m'a sauté d'ssus j'te rappelle.

⚊ Ne jouez pas au plus malin, vous n'êtes qu'un des sbires de Korboss comme les autres !
⚊ Korqui ?

Un léger moment de flottement. Alors que la rouquin clignait des yeux à de multiples reprises, jaugeant Noah de la tête aux pieds, ce dernier prit le temps de se gratter l'arrière du crâne, attendant une réaction de son interlocutrice. Il semblerait qu'un quiproquo eut lieu, et la jeune fille finit par s'en rendre compte.

⚊ Vous... Vous ne portez pas le tatouage, c'est vrai...
⚊ Oh j'suis pas trop fan de ces dessins ! J'aime mon corps tel qu'il est HAHAHA ! Bon ok j'ai quelqueq boucles d'oreilles mais eh...

On ne l'écoutait déjà plus. Rangeant sa lame, la jeune fille finit par se relever, le regard évasif. En posant une main à son ventre, elle put également sentir que le coup de Noah ne lui avait pas fait tant mal. Un véritable ennemi aurait tenté de la trancher pour sûr. S'avançant finalement, le rouquine dépassa le bretteur et alla se poster face au fameux rocher, avant de poser une main dessus.

⚊ Etranger. Je ne sais pas ce qui vous amène ici, mais de violents conflits ravagent ces terres perdues de la Foudre... Retournez d'où vous venez, c'est le mieux que vous puissiez faire !

Sans lui adresser un seul regard, la rouquin remit sa capuche en place et, enfin, se mit à courir avant de disparaître dans les feuillages. Noah, interloqué, cherchait encore à rassembler les pièces du puzzle. Mais il n'y parvenait pas. Notre buveur invétéré se mit alors à sourire. Malheureusement pour elle, Noah n'avait pas de chez lui où retourner.