[Mission Rang A] [Hasagi Noah] Izakaya

 :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nanahara Hikaru
Shodaime Raikage
avatar
Expérience : 355
Messages : 122
Mar 17 Avr 2018 - 17:26

Mission de rang A



Izakaya
Qui est cet homme ? Quelles sont ses motivations ? Autant de questions et aucune réponse. Nous n'avons qu'une seule chose à son sujet, son nom : Izakaya. Cet homme a interféré dans l'arrestation d'un espion venant de Kiri mais ne semble pas nourrir de noirs sentiments à l'encontre de Kumo. Votre  mission sera de retrouver la trace de cet homme et d'engager un dialogue avec ce dernier afin de comprendre ses motivations. Si possible, essayez de le convaincre de rejoindre Kumo ou de former une alliance avec le village, dans le pire des cas, un pacte de non-agression pourrait faire l'affaire.
                                                                                                                                                                                      Homme extrêmement puissant, ne pas engager le combat sauf s'il s'agit de la seule option. Se référer au Bingo Book.




Prérequis : Deux joueurs. Accessible uniquement aux Rangs B et de Grade Chûnnin minimum.
Niveau de narration : Partiel.


Hikaru pris une décision, concernant la mission de Rang A, sur ce fameux Izakaya. Elle aurait souhaité y envoyer Rakurai Shisui, mais ce dernier avait des occupations en tant que Chef de Clan et ne pouvait y participer. Quant à Keimyo Shisei, il avait refusé, la  Raikage ne savait pas pourquoi. Résultat des courses... elle avait décider de s'en occuper elle-même, avec l'assistance d'Hasagi Noah. Le Jônin était en effet un de ses meilleurs éléments et il avait déjà rencontré l'Izakaya. Ce n'était donc pas plus mal de l'avoir à ses côtés.

S'étant préparée rapidement, Hikaru avait transmis une lettre à Shinsuke, son Bras Droit. Ses instructions pendant son absence. Une simple mesure de précaution. Elle ne pensait pas mourir dans cette mission, qui avait un but diplomatique, mais on ne savait pas. De ce qu'elle savait, Izakaya était un puissant ninja et il faudrait faire preuve de la plus grande prudence. D'ailleurs, elle en toucherait deux mots à Noah, avant le départ. Le connaissant, il risquait de faire une connerie. Non, c'était même sûr et certain.

Hikaru arriva rapidement aux portes du village, où se trouvait déjà Noah. Tiens, le rendez-vous n'était pourtant que dans vingt minutes, non ? Bon, il avait l'air impatient et trépignait sur place. Ok, au moins il semblait être à fond dans le truc, tant mieux. Par contre, il allait falloir rapidement mettre les points sur les « i ».

- Bonjour Noah, j'espère que tu vas bien.

Une simple formule de politesse, même si elle abordait un air et  un ton plus sérieux. Elle était totalement dans son rôle de Raikage actuellement, ça se sentait qu'elle prenait très à cœur cette mission. C'était d'ailleurs la raison de sa présence ici.  

- Comme tu le sais, nous sommes actuellement en mission de Rang A afin de prendre contact avec Izakaya, l'homme que tu as rencontré, avec Natsuki-Chan.

Une façon simple d'entrer dans le bain. Néanmoins, elle approcha son visage à quelques centimètres de celui de Noah, des traits de glace sur sa face. Et c'est d'une voix très autoritaire et sérieuse qu'elle décida de parler, afin qu'aucun malentendu ne soit possible.

- Il s'agit d'une mission di-plo-ma-ti-que. Tant que nous ne sommes pas dans l'obligation d'engager le combat, nous éviterons de le faire, dans la mesure du possible. Tu as  bien compris, répète après moi « À vos ordres, Raikage-Sama, il s'agit d'une mission diplomatique et nous ne devons pas engager le combat à moins de n'avoir aucune autre option».

Certes, elle en faisait peut-être un peu trop, mais elle le connaissait, Noah. Si elle ne prenait pas certaines dispositions, alors il trouverait le moyen de le défier et ça n'apporterait rien de bon.  Reculant d'un pas, elle se concentra de nouveau.

- Il va nous falloir examiner la zone autour du  dernier contact  avec lui et pourquoi pas poser des questions aux personnes du bar. Je ne pense pas qu'il ait quitté les terres de Kaminari.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hasagi Noah
Jōnin de Kumo
avatar
Expérience : 455
Messages : 109
Mer 18 Avr 2018 - 5:10

Noah était assis sur le bord de son lit, au sein de son petit appartement des quartiers résidentiels. Il s'était levé à l'aube, après une bonne nuit de sommeil, et il observait sa main. Il s'était déjà préparé, avait déjà bien mangé, et avait bu son alcool quotidien. Ses katana se trouvaient disposés devant la porte d'entrée, les uns à côtés des autres. Un grand sourire maquillait son visage, alors que la lueur de son regard se faisait étincelante. L'heure tournait, et il ne bougeait. Malheureusement, le cactus n'était pas dans une humeur propice à l'attente. Ainsi, il finit par fermer son poing, avant de se lever et de se diriger vers la porte de sortie. Ce n'était pas n'importe quel jour, aujourd'hui. Notre protagoniste venait d'accepter une mission de la plus haute importance. A vrai dire, c'était même une mission à laquelle participait la Raikage de son village, son amie Nanahara Hikaru.

En chemin, les boucles d'oreilles de Noah bougeaient à un rythme régulier, signifiant de sa sérénité. Et pourtant, l'aura qui se dégageait de son être indiquait tout le contraire. Ce qu'il y avait autour de lui n'avait aucune importance, ses pensées n'étaient dirigées que vers un seul être : Izakaya. Cet homme qui avait stoppé la plus puissante technique de Noah, empêchant un possible incident diplomatique, débordant de mystères, il devait retrouver sa trace en compagnie de l'invocatrice, et le verdoyant avait déjà hâte de se retrouver face à lui. Et alors que le bretteur parvenait aux portes du village, il fut salué par les gardes présents, avant de se poster là, droit comme un pic, attendant simplement l'arrivée de Hikaru. Noah avait même totalement oublié le nom et le village de celui qu'il devait surveiller à l'origine, et il n'en avait cure désormais. Au moment où la voix de Hikaru lui parvint aux oreilles, il l'accueillait alors avec un grand sourire aux lèvres, bien content de la revoir.

⚊ Yo Hikaru, t'as l'air en forme dis-moi HAHAHA !

La cheffe du village apparaissait bien plus sérieuse qu'à l'accoutumée. D'un autre côté, il s'était habitué à boire un coup avec elle dans sa taverne favorite, la voir dans son rôle de Raikage lui faisait encore un peu bizarre. Cette dernière ne se démonta néanmoins, rappelant plutôt sèchement à notre héros la raison de leur départ. Se grattant l'arrière de la tête, Noah fit alors mine de bouder en détournant son regard un instant, avant de pousser un profond soupir, se pliant malgré tout aux consignes.

⚊ À vos ordres, Raikage-Sama, il s'agit d'une mission diplomatique et nous ne devons pas engager le combat à moins de n'avoir aucune autre option... N'empêche que ce sera moins amusant.

Il ne pouvait pas s'en empêcher, Noah s’évertuait à tout prendre à la légère, c'était ce qui faisait une partie de son identité. Dans tous les cas, il ne comptait pas décevoir Hikaru. Sa volonté de liberté était forte, plus que tout autre chose, mais il savait aussi se montrer lucide. Approuvant tacitement les suggestions de l'invocatrice, avant de fouiller dans sa mémoire.

⚊ Il portait un bijou assez étrange, une chaîne en argent, avec une gemme en son centre... Elle était sombre, mais elle m'aveuglait. Elle doit sans doute être un signe d'appartenance à une ethnie... Ou bien, c'est quelque chose d'un peu plus mystique. Enfin, on aura le temps d'y réfléchir en cours de route. Allons-y !

Bien qu'il ne le montrait pas, Noah était un grand lecteur. Et le nombre de romans qu'il avait pu lire dans sa vie avait bien alimenté son imagination, qui lui permit d'échafauder ses hypothèses. Après tout, ils ne savaient rien de cet homme. A leur niveau, rien n'était impossible.

_________________
✢ Hasagi no Densetsu ✢
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-
Sauter vers: