Neirō Jun
Genin de Kumo
avatar
Expérience : 0
Messages : 1
Neirō Jun

Identité Rapide

Sexe : Masculin
Année de naissance : - 15 (17 ans)
Pays de naissance : Kaminari no Kuni
Première Compétence : Clan Neirō (Maîtrise du Son)
Deuxième Compétence : Ninjutsu

Description du Personnage

Jun est un jeune homme de 17 ans au physique athlétique, dû à ses nombreuses heures d'entraînement. Il mesure 1 mètre 89 pour 82 kg. Il est donc légèrement plus grand que la moyenne des gens mais on le différencie la plupart du temps de par sa coupe de cheveux longue et agressive ou par la cicatrice qu'il porte au visage, en forme de '' x '', l'histoire qui en découle est gardé dans le plus grand des secrets. Il porte presque toujours des vêtements de style militaire, avec des gants de cuirs. En tant que personne, Jun est assez complexe. Il a un caractère très calme, tout le contraire de son chef de clan. Il est posé et a une tête sur les épaules, il préfère écouté plutôt que de parler. Il possède un côté justicier et bagarreur, qui le pousse à intervenir lorsqu'on s'en prend à des gens plus faibles. Le fait qu'il soit plutôt réservé et solitaire font en sorte qu'il est difficile à lire comme personnage. Néanmoins, il est un ninja loyal qui est prêt à suivre ce qu'il trouve juste et défendre ses convictions. La puissance et l'amélioration de sa personne est un point important chez lui, il désire progresser constamment.

Histoire du Personnage

Jun est fils d'une mère aimante et d'un père à la réputation peu enviante. Sa mère était le synonyme de tout ce qu'il peut y avoir de bon en une personne. Elle était attentionnée et chérissante, offrant à Jun plus d'amour et de temps qu'il ne pouvait en avoir besoin. Le petit garçon grandit dans des conditions impeccables. D'un côté, il avait l'amour de sa mère et de l'autre, il pouvait admirer son père partir en mission et revenir l'air conquérant et fier, alors que sa mère utilisait ses maigres connaissances médicales pour le soigner du mieux qu'elle pouvait.

Effectivement, le père de Jun était un ninja possédant une renommée importante à l'intérieur du village. Sa maîtrise du son, Kekkei Genkai du clan Neirō, était impressionnante et très utile lors de mission périlleuse. Jun idolâtrait son paternel, jusqu'au jours où ce dernier se mit à changer. Son père possédait un côté très compétitif et était quelqu'un de très orgueilleux. Pour lui, chacune de ses missions entreprit devaient être exécuté à la perfection, sans échec ou perte. Un jours, une mission ne se déroula pas comme prévu, le père de Jun fut le seul à revenir vivant, perdant plusieurs amis au passage et sa réputation '' parfaite '' de ninja. Cet échec le perturba et le changea à jamais. Alors que sa femme tentait tant bien que mal de remonter le moral de son mari, ce dernier perdit la tête et dans un excès de rage, commit l’inadmissible. Jun avait 13 ans et avait assisté à la scène, malheureusement pour lui.

Son paternel était bien prêt à en finir avec lui aussi, jusqu'à ce que des ninjas alertés par des cris et des pleurs entrèrent pour sauver le gamin. Suite à un violent combat, son père fut finalement maîtrisé et exécuté. Depuis ce jours, quatre années ce sont écoulés et Jun a tout de même décidé de devenir ninja comme il en rêvait tant depuis sa tendre enfance. Mais son but était maintenant tout autre, il voulait devenir un ninja tout aussi, sinon encore plus puissant que son père et rétablir la réputation de son clan, du moins en ce qui le concerne.


Pseudo du joueur : Crocs Blancs / Novak
Où avez-vous connu le forum ? Naruto vs Sasuke
Source de l'Avatar : Zack Fair - Final Fantasy 7
Un dernier mot ? Que le plaisir commence!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 1000050
Messages : 391
Bonsoir et bienvenue !

Même si c'est court, le passé de ton personnage est très intéressant. J'ai noté quelques fautes, mais rien de bien méchant. Ainsi donc, nous te validons donc Genin de rang C. Comme tu as choisit un clan officiel, tu reçois 20 poussières.

Nous allons te fournir tes accès. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: