Une rencontre autour d'un bon bol ! [PV : Ikeda Yoko.]

:: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aika
Genin de Kiri
Expérience : 5
Sam 5 Mai 2018 - 23:16
Cette histoire contée par mes parents la veille avait troublée mes rêves en les transformant en cauchemars. Comment était-ce possible ? En résumé, ma naissance avait créée un conflit au sein du clan Kaguya. Qui aurait pu penser qu'un clan pouvant maîtriser leurs os à la perfection donnerait vie à une enfant difforme ? Personne ne peut être immunisée contre les maladies inconnues et j'en avais fait les frais. Vêtue d'un long Kimono bleu avec quelques fleurs imprimées dessus, je marchais tranquillement dans le village en réfléchissant à tout ça. La fleur et la plume qui ornait mes cheveux attisaient ma colère. Ils étaient là pour me rappeler que j'étais aimée par mes parents et qu'importe les paroles de parfaits inconnus. Le principal à ce jour était d'être heureuse. D'avancer vers le futur sans se retourner et revoir les démons du passé ressurgir.

Ce maudit bras caché sous mes vêtements était un message. Un message. Que signifiait-il ? Aucune idée, mais il y avait bien une raison. J'étais la seule membre du clan Kaguya avec une difformité. C'était un signe. Une alerte. Cependant, que pouvais-je faire contre ça ? Rien. Je maîtrise à peine mon pouvoir et les seules personnes que je côtoie dans le village sont mes parents. Beaucoup savent, mais beaucoup ignorent aussi le sujet de mon bras gauche. Ceux qui ignorent, pensent que je le cache juste et lorsqu'on me pose la question j'affirme. Pourquoi devrai-je leur dire la vérité ? De toute façon, je ne les intéresse pas. Si quelqu'un vient à ma rencontre juste pour me poser la question sur ce maudit bras, je n'ai aucune raison de vouloir faire ami-ami avec lui.

Je m'arrêtais à un petit restaurant de la ville pour me rassasier avec un bon bol de ramen. Mon ventre grognait depuis bientôt trente minutes et avec les quelques pièces qui traînaient dans mes poches, je pouvais me faire plaisir ! Une fois installée et servie, de ma main valide, je commençais à déguster ce plat basique, mais tellement bon. Les premières bouchées firent apparaître un long, heureux mais rare sourire sur mon visage. Oui, n'avoir qu'un bras pour manger était embêtant. Je ne pouvais pas tenir le bol d'une main pour éviter qu'il ne bouge et des fois... Quand je suis trop pressée de me remplir la panse, je renverse tout sur moi. Et ça brûllllllle ! Mais bon, aujourd'hui j'y arrive parfaitement, donc... Rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Yoko
Genin de Kiri
Expérience : 145
Mer 9 Mai 2018 - 22:49

Le cheval était toujours occupé à boire quelque part, il ne manquait pas de toupet celui-là. Sous prétexte qu’il avait passé un mauvais moment dans la mission qu’ils avaient effectué, il se permettait de prendre encore plus de bon temps dans les bars. Ce goujat ne payait rien pour attendre. Ceci dit, le fait que le rang de la mission avait été élevé après coup d’un cran, la paie avait été augmentée en conséquence et elle allait pouvoir se sustenter comme il le fallait. En bref : elle ne mangerait plus la pelouse la nuit ou n’irait pas risquer sa vie dans les marais brumeux pour tenter de chopper des écureuil à moitié mutants.

Un restaurant différent de celui qu’elle avait pu déjà fréquenté sans payer grâce au patron qui avait négocier une ristourne avec les têtes du villages ou seul dieu sait quoi d’autres. Armée de ses béquilles mais toujours de son petit sabre en bois, l’Ikeda avançait au sein de l’enseigne. Elle allait pouvoir bien manger et se posa près d’une jeune fille qui semblait s’amuser à se nourrir d’un seul bras. C’était original et Yoko-chan trouva cela amusant et se dit qu’elle ferait pareil par la suite. Le menu regorgeait de trésors mais elle commanda un “bon bol de ramen”, ne souhaitant point faire dans l'exubérance mais surtout ne connaissant que peu de choses sur les spécialités du pays.

Le repas servit, elle commença à manger normalement. Quoi de plus normal pour cette crevarde ? Le bol fut rapidement englouti, un autre fut demandé mais fut aussi complètement vaincu par le gamine. Le troisième arriva promptement et ce fut à ce moment qu’elle décida d’adopter la même mimique que sa voisine. La cavalière semblait bien se débrouiller jusqu’à un moment où elle manqua de se brûler en faisant presque tomber le bol. Un peu du breuvage se déposa sur son kimono, faisant ainsi apparaître une moue exprimant tout son mécontentement sur son visage. Tandis qu’elle s’essuyait, elle regardait la jeune fille à côté d’elle avant de s’exprimer.

Mais comment tu fais, j’y arrive pas moi..

Elle se mit à sourire franchement avant de faire signe au serveur d’amener un quatrième bol.

Bonjour au passage, moi c’est Yoko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1