[Mission D] Dératisation express [Yasujiro]

 :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Tour des Vents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M'Baku
Genin de Suna
avatar
Expérience : 440
Messages : 82
Alors que M'Baku était affalé près de l'oasis au centre du village se faisant doré la pilule, malgré le faite qu'il soit plus noir que le pétrole ou les ténèbres elle-même, un Sunajinl'interpella lui expliquant qu'il avait était choisis pour une mission de rang D de toute urgence, qu'il devait se montrer fier de pouvoir aider le village et tout le baratin habituel.

M'baku bailla légèrement puis prit la feuille laissant le Sunajin repartir à ces fonctions, il s'endormit quelquessecondes après la disparition de son collègue sans même avoir prit le temps de lire la mission et du travail effectué. Alors que le soleil semblait peu à peu ne plus frapper sur son corps endormit, la chaleur lui manquait, c'est ce qu'il la d'ailleurs réveiller en sursaut.  Tandis que le soleil entamé sa course vers l'ouest, se préparent à se coucher tandis que le crépuscule commençait quant à lui a s'imposer aux yeux de tous, il commença à lire ayant appris très rapidement durant ces deux ans à lire et à écrire, il avait encore un peu de mal mais les bases étaient là et cela lui suffisait.

La mission avait pour sujet des rats ayant pris littéralement le contrôle de la Tour des vents ou plutôt, c'était installé dedans. La mission faisait écho d'un compère Sunajin qui allait aussi être présent un ou une dénommé(e) " Hoshizora Konata " peux être, était-il déjà là bas ? Après tout la mission nous disait de finir cela avant demain matin. Et que l'on avait la journée or il faisait déjà nuit..Tout devrait se passer très rapidement pour la réussite de la mission.

Mais le point le plus important était celui des dégâts annexe, c'est ce qui l'embêtait le plus après tout son art était centré sur les explosions.. Il allait devoir faire très attention pour ne pas finir endetté.

Rangeant la lettre rapidement, il décida de courir alors en direction de la Tour des vents pour se mettre au travail au plus vite, après tout, c'était sa première mission, il devait assurer pour montrer au reste du village qu'il pouvait avoir confiance en lui. Il était désormais face a la porte de cette gigantesque Tour, les gardes le fixèrent avec mépris le dévisageant du regard, après tout avec pour seul habit une sorte de short/pagne étrange et une telle couleur de peau, c'était sûr que c'était anodin. Il ne fit pas attention à leurs regards, il tendit alors la lettre et les gardes le laissèrent rentré. 


Une fois à l'intérieur il lâcha d'une voix rauque et puissante 


"KONATA T'ES OU ?!"

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Yasujirō
Genin de Suna
avatar
Expérience : 435
Messages : 75

Dératisation






Le samuraï s’affaire depuis plusieurs semaines à participer au bon développement du Sable. Essayant au mieux de s’accoutumer aux us du coin, il s’est permis de faire connaissance avec quelques personnes de cette bourgade. L’évidence radieuse de son appartenance au clan Ikeda a quelque peu facilité la chose dans la plupart des cas. Qui l’eut cru ? Lui, qui a rejeté ce patronyme au profit de celui du clan des samuraïs. Chose qu’il ne changerait pour rien au monde. Cette décision, bien qu’ingrate, est celle qui a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. C’est ainsi qu’il a raisonné étant enfant et il l’a assumé jusqu’au bout. Le voilà à présent, se tenant debout et avec toutes ses dents, qu’on enquiert sa présence ainsi que ses talents. On lui explique clairement et sans bavure que deux shinobis ont été missionnés pour une besogne du village et d’importance relativement capitale malgré le faible rang de cette dernière. Seulement voilà, ses homologues sunajins ne se sont toujours point présenté au dit-lieu et il convient que le jeune homme se rende là-bas pour régler le problème présent. Une fois sur place, c’est une voix familière qui l’interpelle.

M’Baku, c’est bien toi akhy ? en entrant dans la même pièce que son ami.

Approchant du lion du désert, Yasujiro s’apprête alors à accorder une accolade chaleureuse à cette personne qui lui fait maintenant face.

Que fais-tu ici mon frère ?

La question est légitime même si elle semble rhétorique. Nomades et shinobis tous les deux, il y a des chances pour que cet individu soit lui aussi ici pour les mêmes raisons que le samuraï. Il se permet tout de même cette curiosité afin d’éviter toute ambigüité future. Un trait de caractère qu’il a hérité de son père et ce, malgré l’impétuosité de sa mère.


M'Baku
Revenir en haut Aller en bas
M'Baku
Genin de Suna
avatar
Expérience : 440
Messages : 82
Il avait crié son nom sans réel résultat, personne ne brisa le silence installé dans la Tour.. Était-elle partie, car elle avait déjà fini toute seule ? Avait-elle eu un contre-temps ..? Beaucoup de questions passèrent rapidement dans son esprit, pour seule réponse à l'ensemble de ces questions il se mit à crier encore plus fort le nom de cette kunoichi. 


Ce n'était pas la voix de cette dénommée Konata qui vint rompre de silence, mais plutôt celle de son frère qu'il chérissait tant, Yasujiro.Dès que M'Baku le vit, un énorme sourire chaleureux emplit l'intégralité de son visage. La joie de le retrouver ici pouvait se lire sur son visage. Il prit alors avec force son précieux frère et le serra contre lui. 

"Je suis ici pour une m'occuper de la Tour, certain nuisible on installer leurs nids ici et je dois à l'aide de mon acolyte "Konata" les chasser d'ici. Mais.. Te voyant ici, réussir à passer les gardes à l'entrée, j'imagine qu'il y a dû avoir un changement de plan dans la mission et que tu remplaces Konata c'est ça ?D'ailleurs, aurais-tu une idée d'où pourrait provenir ce nid et par la suite cesser la prolifération endémique de ses nuisible ?"

Il s'arrêta un instant puis repris. 

"Je dois t'avouer que je ne peux pas user de certaine de mes compétences ici, de peur de détruire une partie de la Tour voir même la Tour entière si je m'y prends mal .. Pour moi, il est impossible que les rats se soientinstallés au niveau de l'arène sur le toit ou dans les salles de cours, car sinon nous l'aurions su différemment, j'imagine .. Peut-être voir au niveau du sous-sol de la Tour..?"

Il était songeur ne sachant pas vraiment quoi faire et où chercher .. Ne serait-ce pas mieux pour eux de chercher séparément chacun d'un côté les traces d'un quelconque nid ? En divisant la Tour en deux, un prendrait du sous-sol jusqu'au milieu de la Tour et l'autre du milieu jusqu'au toit .. Il était à l'écoute des conseils de son précieux frère.  

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Yasujirō
Genin de Suna
avatar
Expérience : 435
Messages : 75

Dératisation






L'accolade est donnée, le sentiment est sincère. Le destin ne semble que vouloir les réunir encore et encore. Un événement après l’autre, c’est leurs épopées qu’ils écrivent. Mélopées au sein desquelles prennent placent eurythmies formées de noblesse d’esprit et de grandeur d’âme, point d’élucubration mais uniquement du concret. La sourire au visage, il écoute le lion et acquiesce suite à ses dires.

Exactement, comme à ton habitude, tu es vif d’esprit. Je dirais que les rats viennent plutôt d’en bas. Mais je ne suis pas spécialiste en dératisation, tu t’en doutes bien mon frère.


Yasujiro observe les environs, cherche quelques détails mais rien. Rien si ce n’est quelques bruits et sons qui témoignent de la présence de certains rongeurs à cet étage. Soupirant, il écoute son interlocuteur. Ce n’est point lui qui incarne le problème mais bien cette mission, demander à des shinobis de le faire semble excessif mais pourquoi pas. Il est vrai que des rats en groupe et affamés peuvent devenir dangereux et mortels.

Bonne idée, peut-être que plusieurs nids ou groupements dans la colonie ont été établis. Je m’en vais voir au sous-sol, tes capacités risquent de tous nous faire tuer si c’est toi qui y va haha!

L’humour est important, rien ne sert d’être tout le temps froid et de montrer sans arrêt un air sérieux. Du moins, pas avec lui. Il gardera son air distant avec les autres, cela suffira à les dissuader de venir chercher querelle. Sa lame ne servira plus pour des futilités. Quand il dégainera, ce sera uniquement pour tuer.


M'Baku
Revenir en haut Aller en bas
M'Baku
Genin de Suna
avatar
Expérience : 440
Messages : 82
La décision de son frère était prise, il ira en direction du sous-sol de la tour, cherchant un potentiel nid.C'était là meilleur des solutions, il se pourrait qu'il y ait une colonie au sous-sol et les talents explosifs de M'Baku pourraient mettre a mal la structure de la Tour. 

"Bien, c'est une bonne décision, j'avais assez peur moi aussi de détruire la Tour sans faire exprès, je m'occupe de toute la partie supérieure de la Tour. Quand chacun de nous a fini, rendez-vous devant les porte de la Tour. "

Il lui lâcha un sourire suivi d'un signe de la main, il s'engouffra alors dans la pénombre des escaliers, avec pour seule amie la solitude. 

Il montait peu à peu les marches, c'était le calme plat, aucun bruit à l'horizon. Il était cependant déterminé à grimper au sommet de cette Tour, peut-être qu'il y aurait un nid au niveau de l'arène ? Ce serait rare de trouver un nid de rats en plein air, mais qui ne tente rien n'a rien comme dirait le vieil adage. 

La solitude le prenait petit à petit, lui rappelant certains moments qu'il avait pensé en compagnie des siens, il se demandait bien ce que tout le monde pouvait devenir. Il avait honte d'avoir pu abandonner si tôt, il n'avait hâte que d'une chose partir s'occuper du pseudo-refuge en compagnie des Tsubasa. Un bruit étrange venait de le tirer de ces pensées, plusieurs bruits de grattement émanaient du toit et plus précisément de l'arène.S'en s'en rendre compte, il avait gravi la Tour plus rapidement qu'il ne l'eût cru, il avait été tellement plonger dans ces idées qu'il n'avait pas remarqué. Au premier pas, poser sur l'arène plusieurs centaines de bruits de couinement retenti partout dans l'arène, puis des centaines d'ombres au sol fusèrent dans un petit trou présent dans l'arène. Voilà l'un des nids. 

C'était à lui de jouer maintenant !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Yasujirō
Genin de Suna
avatar
Expérience : 435
Messages : 75

Dératisation






Yasujiro ne peut que hocher la tête en regardant son confrère s’exprimer. Pour lui, il avait bien raison. Ses compétences risquent de faire du grabuge et nul doute que détériorer du matériel, surtout la tour des vents, est quelque chose qui serait apprécié et bien accueilli par les autorités. Le samuraï se doit de s’intégrer et de faire preuve d’adaptabilité. Il faut faire preuve de pragmatisme malgré l’ingratitude de la tâche qui lui est présentement confié. Seulement, il lui faut un évident pécule afin de subvenir à ses besoins mais il doit aussi montrer l’exemple. Pour ses frères, ses soeurs, ses parents mais aussi tout autre habitant du Sable.

L’albinos descend alors tranquillement, déambulant au sein des sous-sols du bâtiment. Au début, peu de choses lui sautent aux yeux et la luminosité est assez pauvre, le crépuscule n’aidant pas pour la missive actuelle. Les lieux divers et variés recèlent de plusieurs types de rongeurs, sans pour autant qu’ils soient en nombre. Yasujiro place ses sens en état d’alerte, se concentrant alors pour chercher de quoi continuer son enquête, son inspection. L’odeur ? Rien. La vue ? Pas évident. Il ne se mettra point à goûter le sol ou les murs afin de détecter la moindre trace de rat, évidemment. Le toucher ? Cela serait dangereux pour l’un de ses doigts, probablement. Il ne reste alors que l’ouïe.

Se faufilant dans les recoins les plus sombres de ce qui sera prochainement inauguré, la crinière immaculée se fit aux bruits environnants ainsi qu’à leur intensité. Une fois cela devient faible, une autre fois cela devient plus fort. Jouant de sa sensibilité sonore, il explore les ténèbres ambiants puis un peu de lumière vient parfois, celle des torches entre autres. Lançant un rapide coup d’oeil à gauche puis à droite, cela en est criant : il se rapproche de son but. Du matériel grignoté, des excréments de petite taille, beaucoup plus de bruits, au point où cela en devient assourdissant. Le samuraï n’est plus très loin et cela est un fait. Arrivé derrière une énième porte, il s’apprête à l’ouvrir. Tout cela semble venir de derrière cette dernière.

Aucune peur dans le mouvement de l’adepte du Bushido qui lance son bras et l’initiative de vouloir régler ce problème au plus vite. Qu’en est-il de M’Baku ? L’albinos n’a encore rien entendu qui puisse se rapprocher d’une explosion ou quelque chose de similaire. Pas plus rassuré que cela à son propos, il s’en remet au destin et à la retenue de l’utilisateur des explosions. Tout peut arriver et rien n’est moins sûr à présent. Le dit-nid est peut-être derrière cette porte qu’il ouvre présentement. Quoi qu’il en soit, c’est armé d’une certaine détermination qu’il se lance dans son entreprise et ce, sans trop se poser de questions. Yasujiro fera le nécessaire, ni plus ni moins.


M'Baku
Revenir en haut Aller en bas
M'Baku
Genin de Suna
avatar
Expérience : 440
Messages : 82
Sa cible était clair et maintenant défini, l'ensemble des rongeurs avait fuser en direction de ce trou minime. C'était sûrement le seul nid présent sinon ils se seraient dispersé dans tout les sens regagnant leurs foyers rapidement. M'Baku devait agir rapidement afin d'endigué l'invasion sans pour autant endommagé voir détruire la Tour ainsi que son arène, surtout pour la représentation spéciale qui devait avoir lieu demain. 


Il s'élança alors d'un puissant bond explosif en direction du nid disparaissant presque au yeux de tous, il se retrouvait désormais légèrement au dessus du nid, son corps dans les airs était parallèle au sol, il enfonça alors rapidement une main dans le nid - non sans mal - et provoqua une explosion assez puissante pour ravager le nid de l'intérieur sans pour autant crée une réaction en chaine et donc endommager la dite Tour. Tout c'était passer assez rapidement, sa charge terminer il se retrouvait quelque mètres plus loin dos au nid. Quelque secondes plus tard un cri énorme ressortit du trou, quelque chose d'énorme semblait s'être réveiller.


Face à lui une masse énorme se leva dans  l'ombre de l'arène. En cette nuit de pleine lune il ne l'avait pas aperçu dès le début mais maintenant tout était explicite, les rongeurs devaient sûrement être blottit auprès de cette chose afin de se réchauffer lors des nuits froides de Suna. La chose sortit de l'ombre c'était un rat assez impressionnant mesurant assez facilement un mètre de long, c'était la mère. Un énorme sourire apparu  sur le visage de M'Baku il n'avait pas réellement le temps de jouer à ce genre de jeux même si cela l'intéresser fortement. D'un geste vif et puissant à l'aide de ses jambes il se propulsa rapidement vers la bête, il perfora la cage thoracique de la fébrile bête à l'aide sa main. Il libéra par la suite assez de son chakra dans le corps de la bête  afin qu'elle implose de l'intérieur.  


Une fois morte, il saisit la bête d'un bras et décida de quitter au plus vite l'arène. Dans un élan d'excitation il sauta par dessus la Tour, son corps était désormais en chute libre. Il tombait à toute vitesse en direction du sol, à cette hauteur la Tour ressemblait à un bijou d'architecture mais il n'était pas réellement concentrer sur cela. Le poids de la bête le faisait chuter beaucoup plus rapidement mais grâce à ces talents de cascadeur il savait sûrement comment gérer. A quelque mètre du sol il provoqua de nombreuse explosion, toute minime afin de ralentir sa chute. Il se trouvait désormais face à la porte de la Tour. Le regard des gardes étaient médusés. 


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Yasujirō
Genin de Suna
avatar
Expérience : 435
Messages : 75

Dératisation






Porte ouvert, je ne peux à présent que constater l’invasion établie. Cette même invasion que l’on est venu me rapporter précédemment. Le fléau est de taille et réel, comment a t-on pu laisser cela se produire ? Loin de moi la pensée et l’envie de vouloir calomnier ou médire le responsable du coin, mais il faut bien avouer que tout ceci n’est point sérieux. Cependant, force est de constater que la nouvelle n’est pas aller jusqu’aux oreilles du peuple, une bonne nouvelle je présume. Ce dernier n’a pas à savoir tout ce qui se trame au sein même du village même si cela peut paraître comme étant assez malsain comme vision de la chose. Peu importe ce que vous pouvez bien en penser car au final seuls les puissants décident.

Kukuku… Ils ont finalement envoyé quelqu’un…

Pris de court, je me retourne subitement après avoir entendu ces mots lâchés avec une voix perverse. L’éclat d’une lame résonne et mes réflexes sont mis à l’épreuve, j’ai le temps de dégainer mon wakizashi et de laisser parler le fer. L’attaque sournoise de mon adversaire est parée et nous jouons quelque peu sur notre force pour décider qui de nous deux aura le dessus. Les iris sombres de l’individu croisent les miennes et son apparence se révèle à la faible lueur de la lumière ambiante. Ce qui m’a semblé être un homme n’est en fait qu’un rat de taille humaine qui manie un sabre. Étonnant ? Pas tant que ça. Probablement une invocation, mais de qui ?

L’assaillant s’éloigne sans tarder de ma personne, laissant un peu de répit à nos lames, et se positionne à quelques mètres seulement. Les rats se sont tus, le silence règne en maître. L’atmosphère est particulière mais je ne ressens pas de peur, du moins pas présentement. Point de crainte, point d’hésitation.

Kukuku… Au moins, j’aurais quelque chose à raconter à ma femme et mes gosses en rentrant ce soir ! j’aurais tuer un petit shinobi du Sable, un de ceux qui jouent au grand avec sa lame.

Le rat qui parle commence alors à partir dans un spectacle avec son épée, puis deux épées, puis trois épées… ainsi de suite jusqu’à ce qu’il en tienne une dans chacune de ses mains, pieds et une dans sa bouche. Le sourire aux babines, il me fait une démonstration de son habileté à gérer autant de lames, ce qui doit probablement le faire sentir supérieur ou un sentiment similaire. Seulement, n’est-il point pareil aux nuages qui ne font que camoufler la lueur lunaire, si ce n’est celle du rayonnant, à l’orée du jour ? Mon wakizashi trouve sans problème le réconfort au sein de son fourreau, son repos est juste et mérité. C’est en posant mon autre main sur la tsuka de mon katana que je m’approche doucement de lui.

Que comptes-tu faire avec ta petite épée ?!? Je suis Splinter, le maître des r-

Interrompu par un geste prompt, le glas sonne et le Shinigami vient récupérer son dû. L’âme du forcené est entre les mains des divinités, si ce n’est celles de mon Seigneur. Je ne lui souhaite évidemment point la paix, ni même la rédemption. L’heure est arrivée et c’est la turpitude qui a mené ses actes, le jugement a probablement déjà commencé pour sa conscience. Souhaitant simplement ne pas terminer de la sorte, je prononce quelques mots dans la langue de mon frère M’Baku afin de chercher protection contre le Maudit. Les rats quant à eux fuient à toute vitesse, ayant très certainement compris que leur leader vient d’être vaincu et qu’il ne se relèvera pas. C’est une chose assez évidente à comprendre vu qu’il vient de se faire trancher en deux à une vitesse folle. Ne cherchant point à aller plus loin, je sais pertinemment que ma tâche est accomplie alors que le corps de mon précédent adversaire disparaît dans un nuage de fumée, de la même manière qu’il a dû apparaître. Dans mon rapport, je ferais savoir qu’un kuchiyose fut de la partie, ceci n’est probablement que le début d’une liste de méfaits qui sévira au sein de Sunagakure no Sato.


M'Baku


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» vfa express 1 groupe
» Kamera Express NL
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Tour des Vents-
Sauter vers: