Un cours magistral ! [PV M'Baku el Koko]

:: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Tour des Vents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nagami Tensai
Genin de Suna
Expérience : 145
MISSION:

Apparemment, j’aurais la réputation d’être un beau parleur. Voilà pourquoi après l’inauguration de la tour des vents, les supérieurs de Suna ont eu la bonne idée de me désigner pour animer un cours avec des gosses qui sera situé sur le terrain d’entraînement au sommet de la tour.

Je me présente alors au lieu dit, sans aucune préparation. Après tout, ma plus grande spécialité est l’improvisation, et peut-être même que je vais me prêter au jeu. Il faut parfois savoir relativiser, c’est toujours mieux que de faire du ménage et de la dératisation comme certaines autres missions le proposaient...

Les gosses sont tous déjà là, assez agités ; un de mes collègues Sunajin m’a fait le plaisir de faire l’appel et de les regrouper. Il me laisse ensuite la main pour commencer le cours en m’informant qu’un autre Genin allait venir me prêter main-forte. Également, il m'avertit sur la nature imprévisible des enfants, mais je n'y prête guère attention. Je suis l'élu de la déesse après tout, ce ne sont pas des gamins qui vont m'impressionner... Non, ce qui m'importe le plus pour l'instant, c'est cette histoire de collègue de mission. J'espère au moins que celle qui viendra ne sera pas une gamine effrontée aux cheveux bleus ou quelque chose dans le genre… Enfin, dans tous les cas, il est temps de faire première impression. L’expérience m’a permis d’apprendre que c’est le plus important lorsqu’il s’agit d’instaurer un rapport de forces, et la déesse sait que je ne vais pas laisser des gosses me marcher dessus…

- SILENCE ! Je suis votre nouveau professeur de défense contre… de défense. Jusqu’à la fin du cours, vous m’appellerez "Maître Nagami". Je suis ici pour vous apprendre les rudiments du combat, et cela commence par le respect. Alors tâchez d’être à l’écoute et obéissant, sinon gare à vous… Je viens du Pays du Feu et on dit que j’ai de la lave qui coule dans les veines, tâchez de ne pas m’énerver si vous ne voulez pas que j’explose comme un volcan.

Pendant un court moment, ma démonstration flambloyante semble avoir fait son effet… Mais soudainement, des éclats de rires se font entendre et l’agitation reprend de plus belle de manière exponentielle, comme une réaction en chaîne, les enfants se dispersant et ignorant complètement mes mises en garde.

- Le Pays du Feu ? Belle connerie, c’est le Vent ici, on ne respecte pas les étrangers !
- Haha ! Regarde la couleur de ses cheveux !
- Comment est-ce qu'un abruti comme toi pourrait nous apprendre quoi que ce soit ?
- Tête d’aubergine !
- Aubergine ! Aubergine ! Aubergine !

AAARGHH !

Alors c’est comme ça ? Je vais leur montrer de quel bois je me chauffe. Composant quelques mudras, je gonfle mes poumons, concentre mon chakra et redresse la tête pour envoyer ma technique en direction du ciel.

- JIGOKU NO HIMEI !

La boule de feu s’échappe de ma bouche et explose au-dessus de la petite assemblée, principalement pour les intimider et les calmer, aucun risque de les blesser sachant que cette technique n’est pas conçue pour infliger des dégâts.

- OOOH !

Après ce cri général de surprise, la petite compagnie reste bouche bée pendant quelques secondes. On dirait que j’ai marqué un point, ils vont me considérer avec un peu plus de crainte. Enfin… C’est vite dit.

- Alors ? Vous allez m’écouter maintenant ?
- Beurk ! Il a craché du feu, t’as vu ?
- Dégoûtant !

Ils sont irrattrapables… Pitié, je retire tout ce que j’ai dit, même une gamine aux cheveux bleus fera l’affaire. Qu’on me vienne en aide, sinon je crois que je vais tous les cramer.

Revenir en haut Aller en bas
M'Baku
Genin de Suna
Expérience : 440
M'Baku fut informé qu'il devra animer le temps d'une après-midi une classe de futur shinobi avec son camarade et ami Tensai. Une personne qu'il avait rencontrée suite à la marche blanche et avec qui il avait des affinités, certes quelque peux étranges mais des affinités quand même. La classe était qualifiée de "turbulente" de ce fait, il devait jouer à qui est le plus fort avec eux. M'Baku était légèrement avantagé via sa maîtrise des explosions et il allait le faire savoir à ces jeunes gens. 

Très haut dans le ciel, au-dessus de l'arène de la Tour des vents, apparut une forme minime presque invisible tel un point noir dans un ciel bleu vide de nuage. Les enfants le virent sans pour autant réagir, sûrement un oiseau qui passait par là, cependant seul Tensai aurait été capable de se rendre compte que ce point noir était en fait M'Baku qui tombait à une vitesse folle. 

Une énorme explosion frappa de plein fouet l'arène à l'opposer de là où se trouver Tensai et sa classe, le souffle de celle-ci repoussa les jeunes académiciens sur une dizaine de mètres. Une fumée noire assez importante se produisit suite à l'impact d'une masse contre le sol.Deux énormes yeux d'une couleur ivoire pouvaient être aperçus à travers la fumée qui ne tarderait pas à ce dissipé. Une peau extrêmement musclée et d'un noir intense sortit de cette fumée, une énorme touffe hirsute de cheveu blanc flottait au vent. Armer d'un énorme sourire M'Baku avait captivé tout le monde avec son arrivée à la fois dangereux et spectaculaire. L'homme a la dégaine de singe pris la parole.

"Paix sur vous, je suis M'Baku ravis de vous rencontrer, j'espère que nous nous entendrons correctement. Hein les enfants .." 

Il salua alors d'un signe de main son ami qu'était arriver un peut plus tôt, toujours avec ce même sourire caractéristique qui le suivait sans cesse. Il avait littéralement utilisé sa technique "Bakuhatsu" dans l'arène ne pensant même pas au dégât qu'il aurait pu infliger à de tels enfants, heureusement il eut plus de peur que de mal, ne laissant que les enfants sans voix. La fumée se trouvant maintenant derrière lui, elle finie par ce dissipé laissant apercevoir un cratère énorme. Il avait maximiséc'est efforts afin de montrer que c'était LUI l'homme fort. 

Qué Pasa

Nagami Tensai
Genin de Suna
- Hé, y’a pas un truc dans le ciel ?
- Si, ça s’approche…
- Un oiseau ?
- Non, regarde, ça tombe !

Encore distraits, ces petites pestes. Je vais leur apprendre les bonnes manières ! Ou peut-être pas... Je me décide à lever les yeux pour vérifier par moi-même, et là… Aucun doute. C’est cette personne, il me refait le même coup. Ne me dites pas que c’est lui qui sera mon compagnon de mission, parce que les enfants risquent vraiment leur peau dans ce cas-là. Putain, l’inconscient, il va s’écraser droit sur nous.

- TOUT LE MONDE A TERRE, LES MAINS SUR LA TÊTE !

Mon ton sérieux et paniqué réveille l’instinct de défense des enfants qui s'exécutent comme si leur vie en dépendait. Et ils ont bien raison, car c’est le cas.

Une explosion énorme survient en plein milieu de l’arène au sommet de la tour des vents. Sorti des décombres et de la poussière virevoltante suite à la puissance de l’impact, voilà qui apparaît : le fameux M’Baku, en personne. Sans surprise, il est sûrement la seule personne au monde à posséder des capacités pareilles et à être assez stupide pour les utiliser de la sorte. Heureusement qu’ici à Suna, les Shinobis possèdent des capacités permettant de réparer ce genre de dommage sur les structures, mais il n’en reste pas moins complètement stupide en inconscient d’avoir fait ça. Ça pourrait lui coûter cher, et je suis aussi impliqué, qui sait où ses actions pourraient nous mener ? Enfin, les enfants sont tous encore vivants grâce à mon intervention, c’est le plus important.

Malgré sa présentation sympathique, les gosses restent muets et terrorisés face au monstre singe qui vient d’apparaître devant eux. En temps normal avec des gens sensés, cet évènement aurait sûrement sonné la fin de ce petit exercice de classe, mais… J’ai d’autres idées en tête. Ils se pensaient tous malins lorsqu’ils me manquaient de respect, c’est à mon tour de m’amuser un peu. Je leur prépare un cours qu’ils n’oublieront pas de sitôt, quelque chose qui leur sera vraiment utile toute leur vie.

- Alors les gosses ? On reste bouche bée ? Je vous présente votre deuxième professeur du jour, vous faites moins les marioles maintenant ?! Figurez-vous que tout ceci était parfaitement planifié pour éveiller vos instincts de ninjas, mais regardez-vous, vous avez tous agi comme des petites fiottes, vous pensez vraiment pouvoir devenir de grands Shinobis avec une attitude pareille ?

Ils restent tous silencieux face à mes attaques verbales… Voilà qui est mieux, une relation saine de supérieur à inférieur… Mais ce n’est pas terminé.

- Cela dit, je suis clément… Je vais vous accorder une chance de vous rattraper. Voilà quel sera l’objectif de cette classe : vous devrez travailler ensemble pour réussir à attraper et mettre à terre mon cher acolyte, M’Baku. Vous avez quinze minutes, j’espère que vous serez à la hauteur. Rassurez-vous, il ne vous tuera pas… Du moins, il essayera de se retenir.

Sur ces belles paroles, je m’écarte et me prépare à profiter du petit spectacle qui va prendre place devant mes yeux. Les enfants autant que M’Baku doivent être surpris, mais c’est exactement ce qui va rendre la chose intéressante. Savoir improviser, faire face au danger, ce sont des qualités que tous les Shinobis doivent posséder. J’espère seulement que M’Baku jouera le jeu.
M'Baku
Genin de Suna
Quelques secondes après le l'explosion M'Baku réfléchit par rapport à la situation qu'il venait de provoquer. Il avait déjà utiliser une telle technique à l'époque de la mission showtime cependant il n'était pas tombé d'aussi haut et n'avait pas ruiné une partie de l'arène à lui tout seul. De plus, il n'avait pas failliattenter à la vie de jeune aspirant shinobi. En y repensant, ces actions lui voudront sûrement le courroux du Nidaime. Il n'avait pas réfléchi, encore une fois à la possible répercussion de ces actes. 

M'Baku était tout sourire face au aspirant tétaniser par la peur, plus aucun mot ne sortait de leur bouche.C'est comme s'ils n'avaient jamais appris à parler de leur vie.. Il était peut-être allé un peux fort. QuandTensai expliqua son plan au enfants, M'Baku fit une moue boudeuse, il n'était pas là pour jouer au clown, mais pour tentai de rattraper son erreur, il était prêt à sacrifier quelque peu de son ego pour la relève des enfants. Il était prêt à se battre contre eux, enfin à se "protéger".

Avant toute chose. Un shinobi se doit d'être proche de la mort. Elle le suivra à tout instant aussi bien dans le village qu'en mission. Avoir peur d'une telle technique serait un frein pour quiconque voudrait devenir un grand shinobi, tel le shodaime - paix à son âme - d'ailleurs. Vous n'arriverez à m'avoir qu'en rusant à mon encontre et uniquement en bougeant tel un même corps, travailler en équipe était vital.

Petite astuce, lorsque vous verrez mes doigts en position "claquement de doigts" alors écarté vous ou fuyez pour vos vies. Je ne vous ménagerai absolument pas me battant contre vous tel des rivaux.

Un énorme sourire apparaissait sur le visage de M'Baku toujours emplit de sympathie. Il n'allait pas leur faire de cadeau et il laissera libre cours à sa force exacerbée. Il jeta un regard amusé à Tensai signifiant littéralement "Je vais peut-être faire une connerie encore pire". Puis il claqua des doigts. 

Nagami Tensai
Genin de Suna
- C’est la mentalité ! Tout le monde, préparez-vous à vous battre comme si votre vie en dépendait, comme si vous vouliez le tuer, car c’est la seule façon de progresser !

Je leur laisse quelques secondes pour se mettre en place et réfléchir, mais ces enfants sont définitivement tous des incapables, aucun d’entre eux ne semble vouloir prendre l’initiative face à l’imposant et effrayant M’Baku. Ils commencent à douter.

- C’est quoi ce délire ?
- J’suis pas venue ici pour mourir moi !
- Qu’est-ce qu’on peut faire ?
- On s’en va, j’veux pas rester, MAMAN !

Aaaah… Ils sont épuisants… Où est donc passé la fougue de leur jeunesse ? Va-t-il vraiment falloir que je la ravive moi-même ?

- MEGAMI NO BATSU !

Une grosse boule de feu pleine de rage s’échappe de mes poumons et passe juste derrière les enfants qui pensaient à s’enfuir, abimant au passage un peu plus la structure de la Tour des Vents. La vague de chaleur faisant augmenter la température de toute l’arène, les sueurs froides du front des gosses deviennent bouillantes.

- Vous n’allez nulle part ! Puisque c’est votre première expérience de combat, je vais me faire le plaisir de vous expliquer les bases… Et de vous coacher. Première leçon : distraction ! Si vous souhaitez avec la moindre chance, vous devrez faire en sorte d’utiliser votre grand nombre à votre avantage. Tout le monde en avant, encerclez-le et attaquez le sous tous les angles !

Les enfants s’exécutent à contre-coeur, armés de quelques petits kunaïs et shurikens, ils s’approchent en groupe de M’Baku et commencent à lancer leurs projectiles tranchant tout en lui fonçant dessus en beuglant comme des abrutis.

- ATTENTION, IL EST DANGEREUX, ATTAQUEZ LE EXCLUSIVEMENT SI VOUS ÊTES DANS SON DOS ! Tournez, soyez imprévisibles, sinon vous allez droit vers votre mort, voilà la dure loi du monde ninja !

Plusieurs explosions retentissent, des gosses sont expulsés de part et d’autre de l’arène. Je devrais peut-être les aider un peu ? Il faut qu’ils apprennent à la dure, mais j’espère juste que M’Baku n’est pas assez stupide pour vraiment les tuer… Peut-être que c’est naïf de ma part, après tout, je ne connais pas grand-chose de cette brute humaine et il avait l'air de vouloir me mettre au défi.
Merde ! Je ne peux pas les laisser comme ça, si on se retrouve avec des cadavres sur le dos, je risque vraiment gros.

- J’ai dit tous les angles, bande d’abrutis, prenez exemple sur moi !

Une impulsion sur mes jambes, et je saute par-dessus la foule de gosses. Arrivé à la verticale au-dessus de M’Baku, je crache quelques boules du feu en direction de son crâne chevelu pour venir en aide aux enfants. Nul doute que le singe réussira à esquiver, mais alors peut-être que cela donnera une ouverture aux autres assaillants.

- JIGOKU NO HONO !

M'Baku
Genin de Suna
M'Baku était finalement pris au jeu, l'excitation montait énormément en lui, il avait envie de se lâcher cela faisait maintenant longtemps qu'il ne se lâchera pas ainsi. Les enfants avaient peur, Tensai pour les motiver décida alors d'attaquer M'Baku, s'il savait .. Il n'aurait jamais fait cette action. 

Il leva alors son visage en direction de son camarade, un regard à la fois empli d'excitation et un sourire en disant long sur ce qu'il apprêtait à faire. D'une puissante impulsion de ces jambes, il fut propulsé dans les airs, la plupart des projectiles enflammés le touchèrent et le brûlèrent, mais son visage ne changeait pas, l'explosion précédente l'avait propulser au corps-à-corps de Tensai encore en l'air, il écrasa alors rapidement son point contre son abdomen provoquant une explosion, de part sa force exacerbée, il le propulsa encore plus haut dans les airs.

Il retomba alors près des enfants, il savait qu'il ne devait pas les blesser réellement, mais uniquement les mettre hors d'état de nuire, après tout quoi de mieux que d'assister à un combat entre shinobi afin d'apprendre. De ce fait, il les repoussa au loin à l'aide d'un claquement de doigts explosif. 

M'Baku leva alors sa tête, regardant dans les airs Tensai qui commençait à redescendre peux à peu dans sa direction, il serra alors fortement son poing droit, une masse importante de chakra se forma au niveau de son poing. 

"Prépare-toi, Tensai, tu as intérêt à bouger rapidement."

Cette attaque allait faire mal .. Il envoya alors très rapidement sa paume dans la direction du corps en chute libre, plusieurs salves d'explosion successive explosèrent entre lui et Tensai, ces explosions destructrice faisaient office de mur de protection pour  M'Baku.   

Spoiler:

Nagami Tensai
Genin de Suna
Eurk ! Du sang s’échappe de ma bouche après le choc reçu directement dans ma cage thoracique. La difficulté à respirer se fait sentir à que je m’envole encore plus haut après l’attaque du singe. Il ne comprend vraiment rien, c’est de la folie. On n’est pas venu faire cette mission pour se battre, mais qu’est-ce qu’il peut bien avoir dans la cervelle ? Il n’y a vraiment aucune autre personne sur terre qui pourrait être aussi stupide que lui, il veut vraiment me buter ou quoi ?

Alors que ma chute commence, je reprends ma respiration malgré les douleurs dans l’abdomen et je me rends compte de son stratagème. Le singe commence à créer une multitude d’explosion au-dessus de lui, directement dans la trajectoire de ma descente. Quelque chose qui ressemble à un mur d’explosions mais qui ne manquerait pas d’être dévastateur pour moi si je tombais dedans. Je n’ai pas le choix, je vais devoir le détruire avec tout ce que j’ai, sinon je vais me faire broyer.

Concentrant une grande quantité de chakra dans mon système respiratoire, je prépare ma boule de feu qui fera office de destructrice du mur, même si je risque de blesser les enfants aux alentours, je n’ai aucune autre solution.

- KATON, MEGAMI NO BATSU !

Une énorme onde de choc se forme sur le toit de la tour des vents alors que nos deux techniques entrent en contact et que les chakras se mélangent. L’explosion contre le feu, à l’état pur. Les enfants sont projetés dans tous les sens sans ménagement. La vague de puissance perd en intensité pendant que je fais les derniers instants de mon vol plané. Une puissance égale, nos deux attaques se sont nullifiées, tout simplement.

Urgh… Un coup dans le thorax, c’est vraiment la pire des blessures contre un utilisateur de Katon. Après avoir utilisé ma technique, je reste paralysé par la douleur et je n’ai aucun autre choix que de me laisser tomber et de m’écraser vulgairement sur le sol, à quelques mètres du M’Baku.

- Espèce de grand malade…

Les derniers mots que j’arrive à souffler avant d’avoir la gorge complètement nouée par mon manque d’oxygène. Au moins, les enfants auront appris une bonne leçon aujourd’hui, mais j’en aurais payé le prix fort. Je ne peux plus bouger pour le moment, et vu toute l’agitation que nous venons de créer, je ne doute pas qu’il sera impossible d’éviter les conséquences de nos actes. Ce M’Baku, il ne se rend pas compte de la gravité de ses actions… Nous étions censés être des shinobis exemplaires, et voilà comment nous finissons, risquant nos vies et celles de nos élèves.

Venant à peine de penser aux possibles réprimandes que nous allions subir après ce cours "magistral", je remarque plusieurs nouvelles silouhettes se profiler sur le toit de la tour des vents alors que le soleil commence à se coucher. Je reconnais d'ailleurs un visage familier, l'homme qui m'avait laissé en charge des gosses au début de cette petite aventure.

- Là-bas ! Les enfants sont encore sains et saufs, Dieu merci !
- Ces deux shinobis... Ils se sont battus ? Quel bande d'inconscients !
- Jettez-les aux cachots !

HRP:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1