Aburame Soh - Tactical Insects.

 :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations Kumo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Expérience : 0
Messages : 1
Mar 15 Mai 2018 - 2:10
Aburame Soh

Identité Rapide

Sexe : Masculin.
Année de naissance : -15.
Pays de naissance : Hi no Kuni.
Première Compétence : Maîtrise des Insectes. (Aburame.)
Deuxième Compétence : Ninjutsu.

Description du Personnage

Cette longue touffe rousse d'un teint ardent chevauche la tête d'un jeune homme de taille moyenne. Le tout retenu vers l'arrière par un happuri fait d'un métal noir de jais. Au milieu de ce visage d'allure rusée et vif d'esprit se trouve une longue cicatrice qui passe sur le nez tout le long horizontalement. Ses yeux d'un brun amande possède le talent de vous fixer et de vous rendre rapidement mal alaise, comme si ce jeune Aburame vous étudiait chaque centimètre de votre être. Sa tenue habituelle est une tenue de combat légère noire qui moule son corps et de nombreux pans de vêtements par-dessus, portant des motifs de camouflage. Soh peut décider des teintes qu'il souhaite porter, selon les lieux, pour mieux se dissimuler. De nombreuses protections sont insérées dans ses morceaux de tissus, lui offrant une meilleure défense en cas d'attaque.

Soh est un jeune shinobi espiègle qui use beaucoup plus de sa tête d'abord durant un combat ou dans n'importe quelle autre situation. Il reste un ninja brillant qui tisse des stratégies surprenantes et prévues sur plusieurs coups en avance. Ayant un goût prononcé pour la nature, il n'est pas rare de le voir dans les montagnes ou dans les forêts, à la recherche de nouveaux copains insectes. Et oui, il préfère par dessus tous les insectes, symbole de son clan qui partage leur vie avec ces êtres. Pour pouvoir apprécier les insectes à leur juste valeur, il faut de la patience. Soh, lui, il en a beaucoup. Il serait capable de rester couché quelque part pendant des heures juste pour attraper une bestiole qui lui a tapé l'œil. Cela déteint aussi en combat lorsqu'il prend son temps, économisant son chakra et laissant son adversaire s'épuiser.

Pourtant, Soh est du genre très refermé sur lui-même. Ce n'est pas qu'il a de la difficulté à parler aux gens qui l'entoure, mais ses insectes le préoccupe trop pour s'attarder à ce genre de futilités qui est de parler, socialiser, etc. Aussi, il n'a pas une très confiance en lui-même, mais plutôt envers ses insectes. Il peut être du genre gaffeur et se rater sur des choses très banales. Ce genre de situation le même souvent dans l'embarras et il essaye du mieux qu'il peut de réagir le plus naturellement possible... Même si cela ne paraît pas vraiment. Pour finir, il n'est pas du genre à être obsédé par la victoire et d'avoir une détermination à toute épreuve. Il baisse les bras rapidement, voyant que cela ne vaut pas la chandelle.

Histoire du Personnage

Veuillez nous raconter l'histoire de votre personnage en quelques paragraphe. Vous êtes libre de présenter cela comme vous le souhaitez, tâcher tout de même de suivre le contexte du forum même si cela peut paraître évident.


Pseudo du joueur : Saburo.
Où avez-vous connu le forum ? DC de Ikeda Saburo.
Source de l'Avatar : Sasuke Sarutobi de Sengoku Basara.
Un dernier mot ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joint Light Tactical Vehicle (JLTV)
» Recherche RPG/Tactical
» Rule review sur Tactical Command
» Epic Tau
» besoin du Web vengeur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations Kumo-
Sauter vers: