Aburame Soh - Tactical Insects. [Terminé]

 :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Expérience : 5
Messages : 8
Aburame Soh

Identité Rapide

Sexe : Masculin.
Année de naissance : -15.
Pays de naissance : Hi no Kuni.
Première Compétence : Maîtrise des Insectes. (Aburame.)
Deuxième Compétence : Ninjutsu.

Description du Personnage

Cette longue touffe rousse d'un teint ardent chevauche la tête d'un jeune homme de taille moyenne. Le tout retenu vers l'arrière par un happuri fait d'un métal noir de jais. Au milieu de ce visage d'allure rusée et vif d'esprit se trouve une longue cicatrice qui passe sur le nez tout le long horizontalement. Ses yeux d'un brun amande possède le talent de vous fixer et de vous rendre rapidement mal alaise, comme si ce jeune Aburame vous étudiait chaque centimètre de votre être. Sa tenue habituelle est une tenue de combat légère noire qui moule son corps et de nombreux pans de vêtements par-dessus, portant des motifs de camouflage. Soh peut décider des teintes qu'il souhaite porter, selon les lieux, pour mieux se dissimuler. De nombreuses protections sont insérées dans ses morceaux de tissus, lui offrant une meilleure défense en cas d'attaque.

Soh est un jeune shinobi espiègle qui use beaucoup plus de sa tête d'abord durant un combat ou dans n'importe quelle autre situation. Il reste un ninja brillant qui tisse des stratégies surprenantes et prévues sur plusieurs coups en avance. Ayant un goût prononcé pour la nature, il n'est pas rare de le voir dans les montagnes ou dans les forêts, à la recherche de nouveaux copains insectes. Et oui, il préfère par dessus tous les insectes, symbole de son clan qui partage leur vie avec ces êtres. Pour pouvoir apprécier les insectes à leur juste valeur, il faut de la patience. Soh, lui, il en a beaucoup. Il serait capable de rester couché quelque part pendant des heures juste pour attraper une bestiole qui lui a tapé l'œil. Cela déteint aussi en combat lorsqu'il prend son temps, économisant son chakra et laissant son adversaire s'épuiser.

Pourtant, Soh est du genre très refermé sur lui-même. Ce n'est pas qu'il a de la difficulté à parler aux gens qui l'entoure, mais ses insectes le préoccupe trop pour s'attarder à ce genre de futilités qui est de parler, socialiser, etc. Aussi, il n'a pas une très confiance en lui-même, mais plutôt envers ses insectes. Il peut être du genre gaffeur et se rater sur des choses très banales. Ce genre de situation le même souvent dans l'embarras et il essaye du mieux qu'il peut de réagir le plus naturellement possible... Même si cela ne paraît pas vraiment. Pour finir, il n'est pas du genre à être obsédé par la victoire et d'avoir une détermination à toute épreuve. Il baisse les bras rapidement, voyant que cela ne vaut pas la chandelle.

Histoire du Personnage

Les personnages sans histoire sont si peu originaux. Les orphelins, les malchanceux de la vie, les fugueurs... Il y en a une liste longue. Pourtant, certaines exceptions se cachent dans ce lot ravagé par les catastrophes, les guerres et les morts. Soh ne connaissait pas ses origines avant tout récemment. Le plus loin que ses souvenirs pouvaient se rendre, il fut toujours dans ce petit village fermier qui tenait du mieux qu'ils pouvaient de survivre au monde si sauvage du Yuukan. Il vivait dans un de ses ranchs avec une famille autant plus banale à laquelle il ne s'est jamais réellement rapprochée. Certes, c'est eux qui l'ont éduqué et apprit les bases d'une vie saine. Pourtant, Soh était du genre à s'exclure par sa propre initiative de n'importe quelle activité sociale possible. Il se ramassait souvent dans les bois, là, seul. Il avait développé un lien très fort avec la nature, les animaux, mais plus particulièrement les insectes. Sans jamais se poser de réelles questions, il avait une grande affinité avec ce peuple minuscule. Les années passèrent et il comprit réellement le pourquoi du comment, ses origines et le chemin qu'il devait suvivre.

Soh venait du clan Aburame, un clan assez connu à Hi no Kuni. Ses manipulateurs d'insectes inséraient des insectes en eux pour leur servir de nid et en échange, ils combattaient pour l'Aburame. Ses parents biologiques étaient poursuivis pour des raisons encore obscures pour tous. Ils se ramassèrent dans ce même village pour essayer de s'y cacher. Pourtant, les deux étaient grièvement blessés. La mère ayant son bébé récemment né dans les bras, elle n'avait aucun autre choix de le confier à ses bons samaritains. Elle leur demanda de lui expliquer sa véritable identité quand il sera plus grand, quand il aura l'âge de comprendre. C'est ce qui se passa et cela ne se termina pas de la manière la plus douce qui soit. Soh avait décidé de partir le jour même, à la recherche de ses racines et de comprendre la nature de ses capacités. Après des jours de voyage, il tomba finalement sur un groupe du clan Aburame qui s'était installé dans une clairière, là où des nids d'insectes se reproduisaient en abondance. Il expliqua et les aînés du groupe connaissait ses parents. Ils avaient alors décidé de le prendre sous leur aile.

Les années passèrent et le nouveau Aburame apprit comment manier les insectes, comment utiliser son chakra et devenir un véritable shinobi. Pourtant, il avait encore ce problème où il sentait qu'il n'avait pas sa place. Ce n'était pas encore chez lui. Il voulait recommencer quelque part d'autre, avec ses compétences. Il n'hésita pas à se rendre vers Kaminari no Kuni, étant proche de la frontière. Il avait entendu parlé de ce nouveau village fraîchement construit. Il s'était rendu là-bas pour apprendre la voie du shinobi et de démontrer son talent. Il avait encore cette soif de découvrir le monde, des choses et la nature.... Et cela, il pourra le faire en tant que ninja de Kumo.


Pseudo du joueur : Saburo.
Où avez-vous connu le forum ? DC de Ikeda Saburo.
Source de l'Avatar : Sasuke Sarutobi de Sengoku Basara.
Un dernier mot ? o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5
Messages : 8
Je signale que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 0
Messages : 56
Hoy !

Bon, il y a quelques coquilles ici et là comme des erreurs d'inattention mais cela ne change rien au sens de tes phrases. Rien de grave donc on passe à la suite.
"Certes, c'est eux qui l'ont éduqué et apprit les bases d'une vie saine." Toujours plus.
L'histoire est basique mais laisse entrevoir un bon développement de ton personnage inrp, à voir ce que cela donne.
Le mental me fait beaucoup penser à celui du clan dans l'oeuvre originale. Maintenant, est-ce qu'il préférera devenir prof ou faire partie des Unités Spéciales de son village. :saske:


Félicitation ton shinobi est validé Genin de Rang C.
Ta fiche technique sera générée dans les heures qui viennent. Si tu le souhaites et si ce n'est pas déjà fait, tu peux rejoindre notre serveur discord ici.
Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: