Les aventures bizarres des Jojos [PV Aika]

 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fujiwara Rantaro
Chūnin de Kiri
avatar
Expérience : 220
Messages : 78
Récap !:
 

Ok, il était habitué à recevoir des missions à la con étant donné son pauvre petit grade de genin, mais là ils poussaient. Des gamins faisaient visiblement un peu trop de bruit, et on l'envoyait leur filer la frousse histoire qu'ils se calment. Sérieusement ? Enfin bon, faut croire que ces gamins devaient pas être complètement inoffensifs, sinon la mission aurait été classée en D.
Bah, au moins c'était une journée tranquille qui s'annonce, après tout ces gamins pouvaient pas être bien dangereux.
Le Sabreur fit donc ses devoirs, allant toquer aux portes des quartiers à l'origine de la plainte pour en apprendre plus sur les supposés sales garnements. Apparemment, ils étaient huit, tous frères et soeurs en plus, leur nom de famille serait Josuta et tous leurs prénoms commencent en Jo, un détail pour le moins amusant. Un an d'écart chacun, de 7 à 14 ans. Rantaro trouva amusant que des gens de la même famille puissent être si soudés comme ça, et tâcha de ne retenir que cela. En effet, des sales coups, il en avait fait un certain nombre lui-même à leur âge, mais ce n'était pas aussi bon enfant, et le simple fait d'y repenser le mettait de mauvaise humeur.

Or, il n'y a pas de place pour la mauvaise humeur quand on s'apprête à éduquer des gamins !

Le Sabreur se rendit au lieu du rendez-vous pour retrouver son ou sa partenaire du jour. En effet, l'administration foireuse de Kiri fit encore des siennes et il n'avait pas la moindre idée de qui l'aiderait, ce qui le fit soupirer mentalement. Encore un Kaguya, peut-être ? On l'associait souvent aux membres de ce clan, étrangement. Pas que ça le dérange, observer leur don héréditaire en action était toujours intéressant (peut-être un peu repoussant cela dit).

Rantaro arriva non loin du Capitole - en fin de construction, prions qu'un jour on en ait fini avec ça - et commença à chercher du regard son partenaire. Qui allait l'aider aujourd'hui ? Lors du briefing, on lui avait expliqué que c'est son partenaire qui viendrait le trouver. Plus qu'à attendre du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Collection] Romans d'Aventures / Gust. Aimard (La Bruyère)
» [Collection]Le Risque, aventures extraordinaires
» Collection "Aventures" ( 7 rue de la Paix )
» Les aventures étranges de l'agent IXE-13
» Mon magazine policier et d'aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: