Yura l'épée de foudre de kumo ( finis)

 :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jiryoku Yura
Genin de Kumo
avatar
Expérience : 0
Messages : 9
Jiryoku Yura

Identité Rapide

Sexe : homme
Année de naissance : -21
Pays de naissance : kaminari no kuni
Première Compétence : polarité( clan)
Deuxième Compétence :Kenjutsu

Description du Personnage

Niveau physique Yura est quelqu'un d'assez fin, il a quelques muscles mais pas trop non plus. Il fait 1m70 ce qui est une taille plutôt dans la moyenne. Il a les cheveux blancs un peut en bazar.

Niveau vestimentaire il porte toujours des vêtements assez basique sans vraiment se démarquer des autres même s'il ne porte que très peut de gros vêtements. Il a l'habitude de porter des vêtements légers car il se sent plus libre le dedans. Il porte aussi des boucle d'oreille en or que ses parents les lui as offertes quand il a eu 20 ans.

Au premier abord on peut penser que yura est un gamin sans expérience et trop prétentieux pour son niveau mais c'est tout le contraire il connaît ses faiblesses et s'en sert au maximum.

Yura est quelqu'un de très sympa qui aime bien se faire des  amis. Il aime passer du temps avec sa famille et ses amis, il n'a pas vraiment l'habitude de se disputer avec eux mais lorsque celà arrive c'est souvent pour des choses assez graves.

Il aime bien passer du temps dehors et déteste rester enfermer chez lui à rien faire. Il a toujours voulu favoriser l'entraînement à l'extérieur car il se sentait plus libre en dehors des murs de sa maison ou de son établissement. Il faisait de son mieux pour apprendre pour que ses parents soient fiers de lui. Il espérait qu'un jour, il devienne un grand ninja pour démontrer ce que sa famille et son clan valaient.

Sinon il aime beaucoup s'entraîner et essaye toujours de créer de nouvelles techniques et de nouvelles tactiques de plus en plus folles pour surprendre son ennemi. Il adore jouer dans la surprise et dans l'inattendu, car n'oublions pas que si on ne s'y attend pas on a des difficultés à éviter. Il a toujours eu la manie de se sous-estimer et de se rabaisser pour pouvoirs se surpasser pour monter encore plus haut.

Il s'entraîne beaucoup lors de sonnotre temps libre et prend toute les missions qu'il a la disponibilité de prendre car il se dit que plus il a de mission à son actif, plus vite il avancera et deviendra plus fort.

Yura est aussi assez intelligent. Malgré le faite qu'il veut toujours avoir de l'action, il sait écouter et être patient.  Ce n'est pas particulièrement quelqu'un de violents mais lorsqu'il est en colère ou que la situation l'impose, il peut le devenir. C'est quelqu'un que l'on peut très facilement vexé. Il ne se mais en colère que dans de rate condition, il sait se maîtrisé et se calmer, c'est pour sa qu'il se met très difficilement en colère.

Histoire du Personnage

Il ne s'en souvient plus maintenant mais lorsqu'il avait vers 5/6 ans il a quitté le lieux dans lequel, il vivait avec les membre de son clan pour ensuite monté dans les montagnes pour s'installer. Il a quelques souvenir de l'époque de la création du village. Il venait de devenir adulte quand le village fût finis et avait aider lors de Sont adolescence à la fin de la mise sur pied de son village, même si on aurait pût rajouter pas mal de bâtiments, il estimait qu'il était déjà très bien comme ça et qu'on pouvais le considérer comme finis.

Yura à grandit dans dans le village ninja dans lequel il vit toujours aujourd'hui. Il est né dans le clan Rakurai grand clan de renommé à kumo. Il a grandi avec sa petite soeur de deux ans loin que lui, il aimait beaucoup sa petite soeur, et avait un côté protecteur avec elle.

Lors de son enfance il a toujours eu quelques facilités mais il faisait toujours en sorte de visée plus haut pour pouvoirs se surpasser. Il a grandi dans une bonne relation familiale. Gamin il s'entraînait beaucoup avec ou sans ses amis, il aime bien combattre les autres pour tester ou apprendre de nouvelle chose.

Son père n'était pas un homme d'action, c'est-à-dire, au lieu de s'entraîner avec son film il lui donnait des conseils pour réussir. Les seules fois où il sait entraîner avec Yura c'était pour lui apprendre les bases des compétences du clan en lui disant qu'il fallait développer les autres par lui-même.

Il n'avait pas de rêve en particulier la seule chose qu'il voulait c'est devenir plus fort pour que son clan soit fier de lui. Yura pensait qu'un homme n'apprenait pas la vie dans les livres mais sur le champ de bataille. Lors de son enfance il a toujours voulu partir du village pour découvrir le monde mais il a vite compris qu'il n'en avait pas le droit et la force vu son âge mais il se dit que si un jour on lui permet de sortir il ferait tous les pays pour découvrir tous les villages et contré du monde.

Yura fait des efforts chaque jour pour pouvoirs essayer de se démarquer des autres et enfin faire comprendre de quoi il est capable.

Sinon il n'a pas vécu une enfance si exceptionnel que ça, il a vécu à peut près comme tout les enfants de sa génération. Il a vécu se qu'on peut dire une enfance normal malgré tout se début de création de village.


Pseudo du joueur : Ash
Où avez-vous connu le forum ? DC de Ash
Source de l'Avatar :Sharrkan// Magi
Un dernier mot ? rang c+ si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jiryoku Yura
Genin de Kumo
avatar
Expérience : 0
Messages : 9
Up c'est fini !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 1000050
Messages : 392
Bonjour et rebienvenue avec ce second personnage.

Tout est en ordre, cependant, nous aimerions nous assurer que tu es bien conscient d'une chose avant de te valider ! La spécialité Bukijutsu que tu as choisis via la branche Kenjutsu ne te permettra pas de t'assimiler. Comme tu peux le voir ici cela n'est possible qu'avec Ninjutsu ou Taijutsu. Si tu le souhaites, tu peux rester avec ces deux compétences, mais tu ne pourras rien faire de plus pour le moment, qu'un utilisateur qui possèderait le Raiton simple.
Si cela ne correspond pas à l'idée que tu avais, tu peux choisir une autre spécialité, ou bien une autre compétence de clan !
Voilà, dans tous les cas, dès que tu auras procédé à un changement (ou pas) tu pourras être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Jiryoku Yura
Genin de Kumo
avatar
Expérience : 0
Messages : 9
Et voilà j'ai changé le clan et la compétence du coup mais j'aurai besoin de plus d'information sur la maîtrise de la polarité du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 1000050
Messages : 392
Re !

Et bien c'est tout bon. Tu vas recevoir le vingt poussières pour le choix d'un clan officiel. Félicitation ton personnage est validé Genin de Rang C.

La polarité et le Kenjutsu, te permettront de polariser tes lames soit en « + » soit en « - » ; ainsi polarisé, les lames « + » se repousseront entre elles (de même que les « - » entre elles), alors que les lames « + » et « - » s'attireront, tu pourrais imaginer une technique comme des "ciseaux". Si tu as un soucis de compréhension, on pourra voir cela sur ta FT.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» Impact de foudre sur la Tour Eiffel
» Reportage sur la foudre
» [Riordan, Rick] Percy Jackson - Tome 1: Le voleur de foudre
» Percy Jackson - Le Voleur de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: