On frappe avant d'entrer. (PV Ikeda Yasujiro)

 :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Tour des Vents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rein Oshimo
Genin de Suna
avatar
Expérience : 70
Messages : 27
Des coups de Katana retentissaient dans la salle d'entraînement, elle était vide, mise à part le jeune Oshimo qui se mit à l'entraînement au Nitôryû, il avait acquit sa seconde lame durant son périple au Pays du Fer mais il n'avait jamais prit le temps de maitriser le combat avec deux Katana.. Un dans chaque main, il s'entrainait à frapper, couper ou à créer des combos qui pourraient surprendre un potentiel futur adversaire lors d'une mission depuis maintenant plus de 2 heures. Quelques dizaines de mannequins d'entrainements étaient hors d'usages, complétement tailladés de toutes pièces.

"- AahAah..Aaaaaah.... la maitrise.. du combat.. à deux Katana.. est plus dur que je l'imaginais.." Dit Oshimo, complétement essoufflé, s'allongeant parterre

En quelques secondes, il avait inondé la zone ou il était allongé de transpiration, puis se mit à son occupation favorite, rêvasser.

Il se voyait accomplir son rêve, devenir le meilleur épéiste Ninja du monde.. il se voyait détruire une armée entière en un simple coup de Katana, imposant sa puissance à ses ennemis. Ce n'était qu'un micro-rêve.

"- Aaah si c'était aussi simple que çaaa !!"
Dit-il en se remuant la tête dans tous les sens

Un léger grincement retentit vers la porte d'entrée de la salle d'entrainement, assez audible pour qu'Oshimo tourne la tête en direction de la porte, tout en restant allongé en étoile de mer, toujours essoufflé de son entrainement.

"-Qui.. est-ce..?" Ne posant pas la question à la personne se trouvant derrière la porte, mais à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Yasujirō
Genin de Suna
avatar
Expérience : 435
Messages : 75

On frappe avant d'entrer






L’évidence soulevée par les récents événements ne font que le tarauder. Est-il assez puissant ? A t-il récupéré assez de force pour se targuer à nouveau de son ancien titre chez les samuraïs ? Probablement pas. Cependant, sa guérison va bon train et c’est sans aucune peine qu’il commence à reprendre du poil de la bête. Les réflexes reviennent petit à petit, ce qui lui sied le mieux - le combat, l’acharnement - lui revient peu à peu. Une énième voltige de ses performances, pour le meilleur ou pour le pire. Peu importe de quoi est fait l’avenir, l’horizon vers lequel il semble se diriger, doucement mais surement l’albinos se sent revivre. Ô Yasujiro, depuis combien de temps es-tu entré dans cette léthargie qui ne frappe en général que les rônins ainsi que les lâches ? Que penses-tu de ta condition ? Vas, au-delà de ce ciel qui, parfois contrôlé par un douteux vespéral, et vises les scintillantes. Celles-là même qui restent, de jour comme de nuit, et observent ce monde sans jamais donner leur avis. Atteins donc leur hauteur et imposes toi par la suite, l’univers est bercé par la symphonie de l’inaction et du silence, brises donc ce tabou. Tes ambitions sont moins pures qu’avant mais si la finalité est la même pour les autres, que cela change t-il ? Nébuleux ta frappe, jamais ne te blesse. Seulement, est-ce là - présentement - une bonne situation ?

C’est l’entraînement qu’il reprend. Cure du corps mais aussi de l’âme, il sera rapidement revigoré en retrouvant les sensations d’antan. Le ménagement ne fera point partie de son vocabulaire pour les prochaines heures, les épéistes du Fer ont d’ailleurs oublié ce genre de pratique depuis fort longtemps. Ils ne l’ont sans doute jamais connu à vrai dire. Semblable à ces temps paisibles mais intérieurement torturés par des intrigues les mettant à mal, l’allure du samuraï se veut nonchalante, accompagnée d’un petit sourire au coin des lèvres. Des têtes ne tarderont point à tomber et cela ne peut que le ravir. Cependant, loin de tout cela, loin de ses idées sombres, loin du futur plus que brumeux, il entre dans cette salle d’entraînement. Une parmi tant d’autres, Yasujiro n’a pas spécialement de préférence.

Une fois la porte poussée, c’est un jeune homme - déjà en droit de se marier cela dit - qui est remarqué par le regard empourpré. Ce regard qui, frappé de divers teintes de rouge, analyse calmement les environs en souriant sans peine. Ce n’est point à Tetsu no Kuni mais bien à Sunagakure no Sato qu’il se trouve et c’est une jeunesse, seule et motivée, qu’il trouve affalé au sol. Il n’est ici que depuis deux saisons seulement mais il sait très bien que beaucoup de ses homologues shinobis se reposent sur leurs acquis et ne daignent vouloir s’améliorer. Pour leur bien, pour le bien du village, pour le bien de la population ; peu nombreux sont ceux qui s’y adonnent.

Oh, je présume que je dérange.

Tu es du nombre des justes et doués de raison. Bien que cette salle ne soit pas à sa mère, tu ne doutes pas du fait qu’il veuille sans aucun doute être seul, tout comme il t’arrive de le désirer à de nombreuses occasions. Ne vois-tu point ici une similitude entre ce jeune guerrier et toi-même ? Qu’à cela ne tienne, n’est pas né celui qui te ressemblera, Yasujiro.



Peut-être désirez-vous un partenaire d’entraînement ?

Pragmatique, il questionne celui qui se tient dos au sol et transpirant. Après tout, les fruits de l’exercice sont bien souvent décuplés lorsque plusieurs individus travaillent de concert et ce, entre eux. L’issue d’un combat amical n’est jamais importante. Aussi, si il a quelque chose à apprendre à son interlocuteur, serait-il en position de le lui refuser ? Après tout, que cela changerait-il par rapport à Tetsu no Kuni ? L’albinos a enseigné au Fer, il peut tout aussi bien le faire au sein du Sable. Non ?


Oshimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avant d'entrer ...
» Essuyons nous les pieds avant d'entrer
» Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...
» Histoires d'en rire.....
» Rozen Maiden Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Tour des Vents-
Sauter vers: