Meikaku Akimitsu, l'illuminé (en construction)

 :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations Kumo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Expérience : 0
Messages : 1
Meikaku Akimitsu, l'Illuminé

Identité Rapide

Sexe : Masculin
Année de naissance : -20
Pays de naissance : Kaminari no Kuni
Première Compétence : Hikariton
Deuxième Compétence : Bukijutsu - Kyūjutsu (Maniement des Arcs, des Arbalètes)

Description du Personnage

Sa formation l’y oblige, Akimitsu jongle entre plusieurs masques. Parmi les villageois, c’est un garçon comme les autres, à la différence près qu’il aime se faire remarquer. Ce n’est pas pour rien que son prénom signifie « lumière éclatante » : il prend plaisir à voir tous les yeux braqués sur lui, aussi bien pour le meilleur que pour le pire. Cependant, lorsqu’il enfile son « masque » de shinobi - c’est-à-dire en mission -, c’est une toute autre personne : il est discret et calculateur, et ne parle ou n’agit jamais sans réfléchir aux conséquences de ses actes. En tant que grand patriote, il est prêt à tout pour arriver à ses fins si cela participe au bien de son clan ou de son village. Toutefois, c’est parmi les siens qu’on le découvre réellement. C’est un garçon aimable et attentionné, mais aussi un religieux pratiquant dévoué à la déesse du Soleil, Amaterasu. Il croit au retour sur Terre de cette dernière et c’est dans le but de la servir qu’il s’entraîne ardemment.

Akimitsu est un charmeur : que ce soit envers un homme ou une femme, pour son plaisir personnel ou l’intérêt d’une mission, le ninja sait mettre en avant ses atouts pour enjôler sa proie. Ce n’est pas comme si son physique l’y empêchait. Sans être particulièrement beau, il a toutes les caractéristiques communes aux enfants du Soleil : des cheveux blonds, une peau cuivrée en parfait état et des yeux bleus de la couleur du ciel.

Le shinobi est aussi un chasseur expérimenté. Il décoche des flèches depuis qu’il a l’âge de marcher, si bien qu’il considère maintenant son arc comme le prolongement de son corps. Cela se voit d’ailleurs sur ses mains. Ces dernières sont rugueuses et recouvertes de cors, notamment à cause du fil de l’arc qu’il a l’habitude de tendre. En mission, il ne se sépare jamais de son plastron. Même si celui-ci le ralentit, notamment durant les courses poursuites, il lui permet de se protéger la poitrine contre le frottement de la corde de la décoche mais aussi contre les différents projectiles lancés par ses adversaires.


Histoire du Personnage

Été (-20)

Le patriarche se lève, souriant, et balaye l’assistance du regard. Il tient entre ses bras un bébé, qu’il montre fièrement aux notables du clan Meikaku réunis devant lui.
- C’est un grand honneur pour moi de vous présenter le nouveau fils du Soleil, notre nouveau frère, Akimitsu !
Tout le monde applaudit. Au premier rang de l'assemblée se trouvent les parents du nouveau né. Sa mère est émue : c'est son premier enfant et elle est impatiente de le chérir. Son père lui est fier : il voit en ce fils un futur shinobi et un fervent serviteur de la déesse du Soleil, Amaterasu. Cependant, tous deux savent qu'ils ne pourront pas rester éternellement à ses côtés. Dès qu'il atteindra l'âge de manier une arme, il devra se retirer auprès des anciens pour s'entraîner. Eux-mêmes seront que très rarement libres : ils sont tous les deux médecins et s'occupent des membres du clan blessés en mission.
Le patriarche s'approche d'un petit bassin. Il est maintenant midi, l'heure où le soleil est à son zénith. Le reflet de l'astre flotte sur l'eau. L'ancien pénètre dans l'eau, le bébé toujours dans les bras. Il se place au centre du reflet et tend les bras vers le ciel, comme pour offrir Akimitsu à celui-ci. Et il prie.
- Amaterasu, déesse du soleil et reine des plaines célestes, toi qui illumine le ciel, nous te prions, nous tes loyaux serviteurs, de bénir cet enfant et d'en faire un être courageux, fort, pieux et dévoué à ta cause.
Il plonge le bébé dans l'eau. Lorsqu'il le ressort, celui-ci se met à pleurer. Tout le monde applaudit.
Akimitsu était enfin baptisé et devenait ainsi un membre officiel du clan Meikaku.

Automne (-15)

Il ne sait pas depuis combien de temps il court à travers la forêt, mais il sent qu'il ne pourra plus tenir longtemps. Il est essouflé et ses jambes son en feu. Derrière lui, courent à ses trousses une meute de loups affamés qui seraient heureux de se partager le corps d'un enfant de cinq ans. Mais Akimitsu a pour mission de leur échapper puis de les tuer. Pour cela, il ne dispose que d'un arc et d'une dizaine de flèches.
L'Initiation est après le baptême, l'étape la plus importante dans la vie d'un sujet de la déesse Amaterasu. Il avait dû abandonner ses pairs pour se retirer avec les anciens pour lui apprendre les arcanes secrètes du clan Meikaku. Mais ce n'était pas une étape facile. L'entraînement demandait des efforts immenses, bien au-dessus de ce que peut supporter un enfant. Mais Akimitsu n'avait pas le choix. S'il voulait honorer la déesse, mais aussi ses parents, il devait réussir son Initiation.
Alors qu'il voit la lisière de la forêt approcher, il décide non pas de puiser ses dernières forces dans un sprint final mais d'escalader le premier arbre à sa portée. Pour cela, il plante son couteau dans l'écorce du végétal et s'en sert comme appui pour grimper à toute vitesse. Il s'installe sur une branche suffisamment solide pour le supporter et assez haute pour ne pas être à la portée de la meute. Il attrape une flèche dans son carquois.
Les Anciens avaient décidé que Akimitsu deviendrait un archer. Pour cela, il devait être capable de s'en sortir dans toutes les circonstances juste avec son arc.



Pseudo du joueur : Votre pseudonyme si vous souhaitez le communiquer.
Où avez-vous connu le forum ? Si c'est un membre du forum qui vous l'a fait découvrir, indiquez nous de qui il s'agit, et n'hésitez pas à faire de même, il y a une petite récompense. Si c'est un double compte, merci d'indiquer quel est votre personnage actuel.
Source de l'Avatar : Le nom du personnage que vous utilisez ainsi que sa provenance.
Un dernier mot ? Si vous avez quelque chose à ajouter, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Choix des fibres et de leur grammage pour la construction?
» Un rêve illuminé
» Construction village Salsa
» Matériau de construction en Afrique du Nord...
» Construction par empilage de madriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Densetsu :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations Kumo-
Sauter vers: